Profil de sedona > Commentaires

BaByliss Pro Sèche-Cheveux Caruso Ionic BAB6510IE
BaByliss Pro Sèche-Cheveux Caruso Ionic BAB6510IE
Proposé par COIFFURE FRANCE TOULOUSE

5.0 étoiles sur 5 génial, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BaByliss Pro Sèche-Cheveux Caruso Ionic BAB6510IE (Beauté et hygiène)
Super sèche cheveux hyper performant très contente de mon achat sachant que je suis coiffeuse depuis plus 19 ans j'en ai essayer quelqu'un et celui là est le meilleur que j'ai utilisé jusqu'à présent

Kit porte-clés Key Finder anti perte siffleur alarme sans fil
Kit porte-clés Key Finder anti perte siffleur alarme sans fil

3.0 étoiles sur 5 gadget, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit porte-clés Key Finder anti perte siffleur alarme sans fil (Cuisine)
j'ai offert çà à mon mari qui perd facilement ses clés cela fonctionne mais ce n'est pas de la super qualité, peut etre sympa pour faire un petit cadeau

Nikon UC-E6 Câble USB  - Noir
Nikon UC-E6 Câble USB - Noir
Proposé par GLM Online

5.0 étoiles sur 5 tres bon vendeur, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon UC-E6 Câble USB - Noir (Appareil-photos)
je l'ai acheter pour remplacer le cable que j'ai perdu malheureusement ce n'est pas le bon que j'ai recu, après avoir contacter le vendeur pour l'échanger il m'en a renvoyer un autre rapidement.
je le recommande les yeux fermer

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 super matelas, 31 août 2015
nous avons acheter ce matelas pour notre fille de 4 ans et demi, il est arrivé plutot que prévu 10 jours plus tot !!!!!
tres content de notre achat

Tinéo Coussin d'allaitement-maternité en éponge Écru - 2014
Tinéo Coussin d'allaitement-maternité en éponge Écru - 2014

5.0 étoiles sur 5 super, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tinéo Coussin d'allaitement-maternité en éponge (Puériculture)
vraiment rien à dire conforme à ce que j'attendais et concernant l'odeur dit par d'autres commentaires on ne sent plus rien au bout d'un jour ou deux .Pour moi c'est un super produit

Nikon 1 J4 Appareil photo numérique hybride 18,4 Mpix Écran LCD 3" 3X Noir
Nikon 1 J4 Appareil photo numérique hybride 18,4 Mpix Écran LCD 3" 3X Noir

5.0 étoiles sur 5 Super appareil, 13 mai 2015
très bon appareil dommage que la notice soit en russe, sinon rien dire il est même arriver 2 jours plutot

NOKIA LUMIA 520 VARIOUS DESIGN FLIP CASE PU LEATHER CASE + FREE STYLUS (Etui avec Portefeuille) - Housse / Portefeuille Façon Cuir BY GSDSTYLEYOURMOBILE TM (BUTTERFLY PURPLE BOOK)

4.0 étoiles sur 5 sympa et stylé, 2 novembre 2014
Contente de mon achat,il protège bien mon téléphone.
Je mets 4 étoiles car le stylet n' a pas de lien pour être attaché à l' étuis du coup, sinon c'est un très bon et beau produit.
Je suis ravie de mon achat.

UP002 Clés USB 2.0 Modèle lingot d'or 32 Go/64 Go/128 Go/256 Go/512 Go 256 Go Doré - Gold,

1.0 étoiles sur 5 cle, 17 juin 2014
j'ai acheter la clé qui a été livré rapidement ; elle fait bien 254 go le probleme c'est qu'une fois les dossiers déposer dessus on ne peux pas forcement les relire sur un autre ordi
je deconseille cet achat

Silk'n Flash&Go-Epilation Féminine Lampe de Recharge 1000 Flash, Compatibles avec les Modèles Flash&Go XL et Lux

5.0 étoiles sur 5 fonctionne super bien, 9 mai 2014
tres contente de mes achats de lampes, elles fonctionnent super bien
jamais de soucis avec et je vois la diminution de mes poils au fur et à mesure des séances
tres contente de mon achat

Demain
Demain
par Guillaume Musso

5.0 étoiles sur 5 du grand musso, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain (Poche)
j'ai dévorer le livre, du grand musso, toujours aussi bien vivement que central park sorte en poche
je le conseil vivement

Page : 1 | 2