Profil de audrey > Commentaires

audrey

Music Of The Sun
Music Of The Sun

5.0 étoiles sur 5 frenchnavy, 30 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Music Of The Sun (CD)
j'ai voulu acheter cet album car je voulais avoir la discographie complète de Rihanna. j'adore cette artiste et même ses tous premiers albums sont vraiment bons.

Talk That Talk - Édition Limitée (2 Titres Inédits)
Talk That Talk - Édition Limitée (2 Titres Inédits)

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 10 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Talk That Talk - Édition Limitée (2 Titres Inédits) (CD)
5 étoiles ne suffisent pas ! j'adore rihanna depuis le début de sa carrière mais alors cet album... il est tout simplement parfait du début à la fin ! je l'avais précommandé pour l'avoir au plus vite et je l'écoute en boucle depuis que je l'ai reçu !

Watch The Throne - Edition Deluxe (Titres bonus inclus)
Watch The Throne - Edition Deluxe (Titres bonus inclus)

4.0 étoiles sur 5 merci, 10 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watch The Throne - Edition Deluxe (Titres bonus inclus) (CD)
objet neuf, conforme, envoie rapide et bien emballé. je vous remercie. à recommander. contente de mon achat, j'adore kanye west et jay z
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 6, 2012 8:14 PM CET

Unbroken
Unbroken

4.0 étoiles sur 5 merci, 10 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unbroken (CD)
envoie très très rapide, objet conforme à l'annonce très bon rapport qualité prix. petit bémol : boitier du CD cassé !!

Pink Friday - Edition collector (5 titres inédits)
Pink Friday - Edition collector (5 titres inédits)
Proposé par Side Two

5.0 étoiles sur 5 merci, 10 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pink Friday - Edition collector (5 titres inédits) (CD)
contente de mon achat. envoie rapide, annonce conforme, bon rapport qualité prix, je vous remercie (j'adore nicki mina, elle cartonne, tout le monde se l'arrache)