Profil de Merdzhanova Galina > Commentaires

Chaussons Bébé en cuir doux - Petites fleures Rose - 6/12 mois
Chaussons Bébé en cuir doux - Petites fleures Rose - 6/12 mois
Proposé par Cherry Kids Ltd_1

5.0 étoiles sur 5 très contente, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussons Bébé en cuir doux - Petites fleures Rose - 6/12 mois (Puériculture)
Mes filles les adorent! Très bon qualité et le prix et attractif. Très joli design! Ils ne glissent pas et sont idéales pour les pieds qui commencent à marcher. J'ai acheté deux paires !

Cherry - Chaussons Bébé en cuir doux - Oiseaux - 6/12 mois
Cherry - Chaussons Bébé en cuir doux - Oiseaux - 6/12 mois
Proposé par Cherry Kids Ltd_1

5.0 étoiles sur 5 très contente, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherry - Chaussons Bébé en cuir doux - Oiseaux - 6/12 mois (Puériculture)

Méthode de piano débutants
Méthode de piano débutants
par Charles Herve

5.0 étoiles sur 5 bon méthode!, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode de piano débutants (Broché)
Je suis très contente! Mon fils l'utilise pour sa première année de piano! bien expliqué il aide aussi les parents.

2in1 Manette Wiimote Controller + Nunchuk + intégré Motion Plus pour Wii Rouge
2in1 Manette Wiimote Controller + Nunchuk + intégré Motion Plus pour Wii Rouge
Proposé par HappyGo

5.0 étoiles sur 5 produit corect, marche très bien, 10 février 2014
Très contente de mon achat! Les deux marchent très bien, très proche de l'original avec un prix beaucoup plus attractif! Je les recommande!

Michael Aaron Methode De Piano  Cours Elementaire  Premier Volume L'Etude Du Piano Modernisee
Michael Aaron Methode De Piano Cours Elementaire Premier Volume L'Etude Du Piano Modernisee
par Michael Aaron

5.0 étoiles sur 5 très bonne méthode!, 18 janvier 2014
Très bonne méthode pour la première année! Mon fils de 7 ans l'utilise tous les jours pour s'entrainer! Je le recommande pour les débutants.