Profil de Elise > Commentaires

Le petit livre des recettes vapeur et minceur
Le petit livre des recettes vapeur et minceur
par Vogtlin

1.0 étoiles sur 5 Trop complexe, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit livre des recettes vapeur et minceur (Broché)
Soit trop complexe, soit beaucoup trop simple. Il faut vraiment allez faire ses courses en fonction de la recette voulu, j'aime la cuisine simple où l'on a pas besoin de sortir 40 fois de chez soit à chaque fois que l'on change de recette.

Hamac suspendu - support en acier - jusqu'à 120 kg
Hamac suspendu - support en acier - jusqu'à 120 kg
Proposé par JAGO24 FR

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hamac suspendu - support en acier - jusqu'à 120 kg
Payé 50,95€ je regrette simplement qu'il soit vendu avec des points de rouille. Résolu au produit anti-rouille mais tout de même. Un bon rapport qualité prix tout de même, assez confortable, je préfère le hamac tout de même.

Hamac avec support cadre en acier - jusqu'à 120 kg
Hamac avec support cadre en acier - jusqu'à 120 kg
Proposé par JAGO24 FR

3.0 étoiles sur 5 Confortable MAIS !, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hamac avec support cadre en acier - jusqu'à 120 kg
Il est impossible de tendre la toile entre les deux branches métaliques, la toile est trop courte. Mon conjoint (pourtant très fort) et moi-même étion à deux pour essayer de tendre la toile tout en tordant les branches... Impossible, on s'est résolu à mettre un crochet d'escalade d'un côté pour pouvoir raccrocher la toile à la structure. la structure metalique était déjà un peu rouillée. Un coup de traitement anti-rouille a résolu le problème. Je l'avais payé 40,95€, pour le prix c'était à peu près correct bien qu'il soit dommage de vendre des articles rouillés.

Eclipse SONY NP-FH30, NP-FH50, NP-FH70, NP-FH90, NP-FH100 Chargeur de Batterie avec EURO UK US Voyage Plugs (Charge Rapide)
Proposé par Solar Eclipse

5.0 étoiles sur 5 Un chargeur qui charge !, 28 février 2014
Je regrette qu'il n'y ai pas de fonction machine à pain ou cafetière, mais il est toutefois bien pratique pour recharger ses batteries.

Case Logic TBC410K Sac bandoulière en nylon pour Appareil Réflex avec ses Objectifs Noir

4.0 étoiles sur 5 Petit mais pratique, 28 février 2014
Je l'utilise en complément de mon sac photo pour transporter lumières, flash, batteries, piles et chargeurs. Il est très pratique.

Hei Poa Huile de Monoï Tahiti Au Roucou 100 ml
Hei Poa Huile de Monoï Tahiti Au Roucou 100 ml
Proposé par Naturalforme

5.0 étoiles sur 5 J'adore son odeur, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hei Poa Huile de Monoï Tahiti Au Roucou 100 ml (Beauté et hygiène)
A ne surtout pas utiliser avant d'être halée sous peine de brûler (enfin je pense, pas testé). Une fois déjà bronzé accélère nettement le bronzage, de préférence sur peau mat car teinte la peau, sous peine de se transformer en indienne d'amérique ! Personnellement je l'utilise après 4 ou 5 expositions. Très bon soin avant shampoing (appliquer 1/2h). Se solidifie aux alentours de 24°c.

Bâtonnet épilateur facial en acier inoxydable - Produit de haute qualité
Bâtonnet épilateur facial en acier inoxydable - Produit de haute qualité
Proposé par Sodacoda Ltd

1.0 étoiles sur 5 inutile, 28 février 2014
J'avais lu que l'on pouvait également se faire les sourcils avec mais non, sert uniquement pour la moustache pour celles qui en ont, personnellement je n'en ai pas !

Songmics Armoire/étagères à chaussures 7 couches avec couverture en toile avec zip couleur noir 115 x 110 x 28cm RXJ12H
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 très bien, 28 février 2014
Très bon rapport qualité prix, je pense qu'il ne faudra pas lui demander de vous suivre dans tous vos déménagements mais pour 20€ il dépanne bien. Mon homme étant un peu brute avait cassé la fermeture éclair d'un côté, j'ai passé 1/2h à la remettre en place et fonctionne à nouveau, ne pas remonter la fermeture éclair jusqu'en faut car n'a pas de stop et se défait.

Oster Coupe Ongles Premium pour Chien
Oster Coupe Ongles Premium pour Chien

3.0 étoiles sur 5 Bien, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oster Coupe Ongles Premium pour Chien (Divers)
J'en avais une bien mieux payée 5€ que je ne retrouve plus, dommage. Cela dit me dépanne bien et coupe plutôt pas mal, plus joli esthétiquement qu'il ne coupe bien ! Cela dit ira au placard si je retrouve l'ancien !

Aquarium Magnétique Poissons flottant Anti-algue Brosse Nettoyage 7*6.5*3.5CM
Aquarium Magnétique Poissons flottant Anti-algue Brosse Nettoyage 7*6.5*3.5CM

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 février 2014
Il nettoie correctement les vitres de mon aquarium et flotte si j'ai le malheur de faire un mauvais geste, parfait pour le récupérer !

Page : 1 | 2 | 3 | 4