Profil de Morgan > Commentaires

DIEUX DU STADE CALENDRIER 2015
par FRED GOUDON
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 Beau, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DIEUX DU STADE CALENDRIER 2015 (Calendrier)
Beau calendrier comme d'habitude. Les photos sont très très belles et les gars à croquer. Rien à dire de plus.

L'Agenda-Calendrier Anges ou Démons 2015
L'Agenda-Calendrier Anges ou Démons 2015
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Agenda-Calendrier Anges ou Démons 2015 (Broché)
Bien reçu et très bien emballé. Superbe produit. Les photos sont belles comme d'habitude et les gars bien mignons. Rien à ajouter. Beau calendrier.

Philips - GC8340/02 - Centrale vapeur avec système SteamGlide Mauve/Violet
Philips - GC8340/02 - Centrale vapeur avec système SteamGlide Mauve/Violet

5.0 étoiles sur 5 Vraiment parfait, 29 septembre 2014
Article vraiment excellent. Fonctionne très très bien. Très léger pour le maniement comparé à celui que j'avais avant (hoover dernier cri) et j'espère qu'il durera plus longtemps que les 2 ans de mon Hoover (soit-disant une bonne marque !!! et qui m'a coûté un bras !!!).

Les Sims 3 : Île de Rêve - édition limitée
Les Sims 3 : Île de Rêve - édition limitée

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 : Île de Rêve - édition limitée (Jeu informatique)
Très bel ad-on des sims...les décors sont magnifiques et quel plaisir de pouvoir naviguer, gérer un hôtel...Beaucou de fun !!!

Arctic Silver 5 Graisse thermique seringue Blister multilangue 3,5 g
Arctic Silver 5 Graisse thermique seringue Blister multilangue 3,5 g
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arctic Silver 5 Graisse thermique seringue Blister multilangue 3,5 g (Accessoire)
Très bon produit !!! Rien à dire, toujours de la très bonne qualité. Mon pc fonctionne à merveille. Un must !!!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 juin 2013
Excellent pour nettoyer la pâte restée sur le processeur à enlever et changer !!! Facile d'utilisation. Très bon produit. Un petit coup de chiffon et c'est tout propre.

Les Sims 3 : University - disque additionnel, édition limitée
Les Sims 3 : University - disque additionnel, édition limitée

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 : University - disque additionnel, édition limitée (Jeu informatique)
Beaucoup de fun et d'amusement !!! Vive l'école !!! Bon add-on. Un vent de fraicheur souffle sur les sims !!!

Intel SSD Srie 330 SSDSC2CT240A3K5 Disque Flash Interne 2,5'' Contrleur SandForce SATA III 240 Go SSD avec cbles et logiciel
Proposé par ZAR Systems

5.0 étoiles sur 5 Parfait et rapide, 4 juin 2013
Installation sans soucis, tput est fourni et reconnu automatiquement par windows 7. Très rapide. Windows s'allume en 10 secondes chrono !!! Génial.