Profil de GR > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Grundig RCD 1445 USB bleue / argent
Grundig RCD 1445 USB bleue / argent

5.0 étoiles sur 5 TRES JOLI, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grundig RCD 1445 USB bleue / argent (Appareils électroniques)
Radio/CD offert à un garçon de 6 ans, les yeux pétillants à l'ouverture on montré son bonheur. Très jolie couleur, pas très gros donc gain de place.
Fonction RADIO/CD/USB
Très facile d'utilisation

Vtech - A1503848 - Ma Grande Maison Tut Tut
Vtech - A1503848 - Ma Grande Maison Tut Tut

5.0 étoiles sur 5 Ma grande maison TUT TUT, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - A1503848 - Ma Grande Maison Tut Tut (Jouet)
Offert il y a un mois à mon fils de 2 ans donc à voir sur la durée mais très jolie maison qui se plie pour un gain de place, les quatre pièces de routes sont utilisables avec le petit garage tut tut bolide. Couleurs très gaies.
Plusieurs éléments interactifs lorsqu'un personnage est posé dessus (boite aux lettres à l'entrée, fauteuil vers cheminée, cuisine, toilette et ascenseur, le piano). Il faut avouer que ces deux éléments toilette et ascenseur sont les préférés de mon fils. L'ascenseur monte et descend dès que le personnage est dessus.
D'autres espaces de jeu comme la balançoire, la barbecue, la baignoire, le lit, la porte d'entrée, le toboggan.
Vendu avec Mademoiselle Camille. Poignet de transport pour déplacer la maison.

Baby Sun Nursery Réducteur Confort Ducka
Baby Sun Nursery Réducteur Confort Ducka

5.0 étoiles sur 5 SOLIDE et CONFORTABLE, 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baby Sun Nursery Réducteur Confort Ducka (Puériculture)
Réducteur qui dure dans le temps (a servi à quatre enfants déjà), les yeux se sont effacés à la longue mais cela le reste est intacte. Facile à nettoyer, mettre et enlever du toilette. Très bonne tenu sur le toilette. Convient aux filles et aux garçons. L'enfant est bien stable lorsqu'il est assis et ne se plein pas d'inconfort.
Je recommande ce produit !!

Siku - 1801 - Véhicule Miniature - Modèle À L'échelle - John Deere Coffret Forestier

4.0 étoiles sur 5 Pour jouer également ..........., 6 février 2016
Pour notre part, ce jouet ne reste pas dans une vitrine mais notre fils âgé maintenant de bientôt 6 ans joue avec (achat réalisé lorsqu'il avait 3 ans).
Il a plein de véhicule de cette taille et est assez minutieux. Il y a juste trois pitons sur les rebords des remorques qui se sont cassés. Le reste est en parfait état et il joue avec. Les bois l'amusent beaucoup.
Le petit bâtiment en bois Kids Globe permet de ranger son matériel.

Chicco Hygiène et soins Visiere De Bain "Ne Pique Pas Les Yeux" 0M+
Chicco Hygiène et soins Visiere De Bain "Ne Pique Pas Les Yeux" 0M+

2.0 étoiles sur 5 pas satisfaite, 6 février 2016
La problématique de cette visière est qu'elle serre beaucoup trop la tête de l'enfant. Donc très peu utilisé pour mon ainé qui avait un tour de tête assez large.
Son petit frère quand à lui, l'eau passait et lui coulait sur les yeux.
Donc très peu utilisée et rangée dans le tiroir !!!

Maul 3513505 Lot de 2 Serre-livres Transparent
Maul 3513505 Lot de 2 Serre-livres Transparent

5.0 étoiles sur 5 discret, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maul 3513505 Lot de 2 Serre-livres Transparent (Fournitures de bureau)
A la recherche de serres-livres les commentaires positifs de ce lot m'a tenté et satisfaite de mon achat. Utilisés pour maintenir la collection des livres "les petites bêtes" de mon fils. Cela convient parfaitement.
Transparent, ils sont donc très discret.
Emballage parfait. Très basique mais très pratique.
Ils maintiennes parfaitement la collection.

Ravensburger - 09371 - Puzzle - Le monde de Nemo Dans l'aquarium  - 3 x 49 Pièces
Ravensburger - 09371 - Puzzle - Le monde de Nemo Dans l'aquarium - 3 x 49 Pièces

5.0 étoiles sur 5 ENFANT CONTENT, 6 février 2016
3 puzzles dans un paquet, chaque puzzle est identifiable avec un "logo" derrière la pièce afin que l'enfant trie facilement. Mon fils de 5 ans a réalisé très facilement les 3 puzzles. Il les fait et refait avec plaisir.
Dans la boite, nous trouvons également un petit poster pour chacun des poissons.
Puzzle Ravensburger bien adapté et de belles couleurs.

Ravensburger - Les Minions - Puzzle XXL 49 x 36 cm - 100 Pièces
Ravensburger - Les Minions - Puzzle XXL 49 x 36 cm - 100 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Puzzle XXL - Les minions - TRES BIEN !!!, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - Les Minions - Puzzle XXL 49 x 36 cm - 100 Pièces (Jouet)
Mon fils de 5 ans l'a eu pour Noël, ravi d'avoir les personnages des minions en puzzle. Les couleurs sont vives et le rendu est super quand il est terminé.
Puzzle adapté pour un enfant de 5 ans, les morceaux ne sont pas petits.
Mon fils le fait et le refait avec plaisir.

Billet de Femme (CD-Livre)
Billet de Femme (CD-Livre)
Proposé par LOULOU 83

5.0 étoiles sur 5 Pascal Obispo CD-Livre, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Billet de Femme (CD-Livre) (CD)
De très belles paroles et musiques dans ce dernier album. A s'offrir ou à offrir ............
Ce n'est pas un CD en boitier ce qui est aussi l'originalité de cet achat.

BIKESTAR® 25.4cm (10 pouces) Vélo Draisienne pour enfants ★ Edition Classic ★ Couleur Rouge
Proposé par Star-Trademarks

5.0 étoiles sur 5 JE RECOMMANDE CE PRODUIT, 6 février 2016
Draisienne Bike Star rouge achetée en décembre 2012, notre fils avait 2 ans 1/2, au départ il en a fait à la maison, puis au beau jour à l'extérieur. A fur et à mesure il était de plus en plus à l'aise dessus. A appris à tenir en équilibre, s'élançant et posant ses deux pieds sur la partir centrale. Puis à 4 ans 1/2 est passée de cette draisienne à un vélo sans petites roulettes.
Vraiment très contente de ce produit, son petit frère l'utilisera par la suite, les pneus sont très bien. Nous avons eu juste les embouts caoutchoucs des poignets qui se sont usées à force de frotter contre le crépis, ou quand il le posait sur les cailloux.
Béquille incluse, très pratique.
Couleur vive.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6