Profil de josefa92 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Couleur Montagne 3006269 Tapis Polyester Gris 120 x 170 x 170 cm
Couleur Montagne 3006269 Tapis Polyester Gris 120 x 170 x 170 cm

5.0 étoiles sur 5 Un tapis extra doux superbe !, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couleur Montagne 3006269 Tapis Polyester Gris 120 x 170 x 170 cm (Cuisine)
Enchantée à cet achat
Le tapis est extra doux et fait le bonheur de mes pieds (😃) et de mes chats !!!
Facile à laver, très léger....
Coloris gris clair très beau
Livraison impeccable

Coque Ultra Fine pour Apple iPhone 5C Etui à rabat / Flip Cover - Noir - par PrimaCase
Proposé par PointV

5.0 étoiles sur 5 Parfait et efficace, 2 novembre 2015
Livraison très rapide
Article simple mais qui correspond tout à fait à ce que je souhaitais ; très pratique
Prix très intéressant

Babi Corolle - Doudou - Miss Rose Fleur de Coton
Babi Corolle - Doudou - Miss Rose Fleur de Coton

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, je recommande..., 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babi Corolle - Doudou - Miss Rose Fleur de Coton (Jouet)
Magnifique article
Livraison très rapide
Toujours aussi satisfaite de la qualité de cette marque
Taille qui convient à un bébé donc c'est parfait comme cadeau de naissance

La force de l'imperfection
La force de l'imperfection
par Brené Brown

5.0 étoiles sur 5 Un petit trésor de livre j'ai adoré....., 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La force de l'imperfection (Broché)
J'ai été totalement conquise par ce livre que j'ai "dévoré"
Il est riche d'enseignement, parfait dans le cadre d'un travail de développement personnel
Je recommande
Complete très bien "le pouvoir de la vulnérabilité"

Le pouvoir de la vulnérabilité : La vulnérabilité est une force qui peut transformer votre vie
par Brené Brown

5.0 étoiles sur 5 Magnifique livre j'ai été totalement conquise et l'ai lu 2 fois en 4 mois !!!, 1 février 2015
J'ai été totalement conquise par ce livre que j'ai "dévoré"
Je recommande
Complete très bien "la force de l'imperfection"

Ho'oponopono : 30 formules de sagesse pour guérir les conflits
Ho'oponopono : 30 formules de sagesse pour guérir les conflits
par Nathalie Bodin

4.0 étoiles sur 5 Bon livre qui complete parfaitement le coffret de cartes Ho'oponopo, 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ho'oponopono : 30 formules de sagesse pour guérir les conflits (Broché)
Tres bon livre qui complète bien le coffret
Il est simple à lire, concret, utile pour développer la pensée positive
Très satisfaite

Coffret pour Vivre avec Ho'Oponopono
Coffret pour Vivre avec Ho'Oponopono
par Nathalie Bodin

5.0 étoiles sur 5 Superbe coffret et enchantée par les messages journaliers, 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret pour Vivre avec Ho'Oponopono (Broché)
Enchantée par ce coffret qui contient de très belles cartes
Les messages sont superbes et je les utilise chaque jour depuis achat un vrai support de pensées positives

Les portes de l'intuition
Les portes de l'intuition
par Vanessa Mielczareck

3.0 étoiles sur 5 Magnifique jeu de cartes mais prix élevé, 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les portes de l'intuition (Broché)
Superbe jeu de cartes elles sont magnifiques très colorées et d'excellente qualité
Tres bon achat sauf le prix qui est très élevé sur autres sites vus après !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 11, 2015 8:41 AM CET

100 Feuilles LabelHeaven Papier Photo 10x15 cm 230g/qm Ultra brillant Imperméable à l'eau
Proposé par EtikettenPlus Ltd.

1.0 étoiles sur 5 Énorme deception, 1 février 2015
Très très déçue ce papier ne passe absolument pas dans imprimante malgré de multiples tentatives et réglages !!!! Et idem pour autres modèles achetés sur le site

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Énorme deception et regret de ne pas avoir testé plus tôt pour demander Rbt, 1 février 2015

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7