Profil de COCTEAU666 > Commentaires

Photographier au quotidien avec Anne-Laure Jacquart
Photographier au quotidien avec Anne-Laure Jacquart
par Anne-Laure Jacquart

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi abouti, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photographier au quotidien avec Anne-Laure Jacquart (Broché)
c'est le 3e livre de Anne-Laure Jacquart que j'achète et franchement rien à dire. Elle m'accompagne virtuellement depuis mes débuts dans la photo il y a 1 an et tout y est dit. Nous avons là la suite logique des 2 premiers ouvrages, sans oublier les 2 mémos géniaux à glisser dans tous sac photo. Le cheminement du photographe amateur est respecté et ce livre permet une éclosion de la créativité enfouie en nous. Merci, merci,merci

9 Nouvelle Version Premium Qualité Haute Capacité 100% Compatible cartouches d'encre pour Epson Stylus Multipack Photo R3000 Compatibles avec T1571 T1572 T1573 T1574 1575 T1576 T1577 T1578 T1579 (4noir+1cyan+1magenta+1jaune+1cyan clair+1magenta clair)
Proposé par Wembley Supplies Group

4.0 étoiles sur 5 Pourquoi dépenser plus, 29 juillet 2013
Avis d'une photographe "amateur" qui était très septique quand au rendu de ces cartouches mais après utilisation sur mon Epson R3000 je ne vois pas de différence notable avec les cartouches d'origine. je ne mets que 4/5 étoiles pour le moment car je n'ai pas encore rechargé toutes les cartouches, à suivre donc. En attendant pour 5 fois moins cher que celles d'origine il y a pas photo! c'est le cas de le dire... je vais donc commander un nouveau kit dès à présent afin d'user et abuser de l'impression à domicile...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 18, 2014 11:13 AM CET

Canon EOS 550D Appareil photo numérique Réflex 18 Mpix Kit Objectif 18-55mm IS Noir

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 14 juin 2011
Très satisfaite du boîtier et comme toujours d'Amazon. Le colis est arrivé à la date prévue et très bien emballé. Je tiens à préciser que mon comentaire reste celui d'une néophyte (mon appareil précedent était un bridge et cet EOS 550D est mon premier réflex) et n'a donc aucune prétention si ce n'est celui d'éclairer des personnes qui pourraient se retrouver dans ma situation. En effet le seul bémol concerne le kit : EOS 550D + 18-55 mm ; et bien en tant que débutante j'ai été immédiatement limitée par l'objectif 18-55mm (très peu de possibilité de zoomer) et ai du en commander un autre (ce qui a explosé mon budget de dépar) car la frustration était trop grande face aux capacités de la bestiole. J'ai hate de le recevoir pour pouvoir explorer d'autres de ses fonctions (mais il en a tant...). Autre chose pour mes collègues néophytes, prévoir un sac à dos ou autre pour protéger le matériel qui reste assez fragile surtout lors des transports.