Profil de LandReveur > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Ceinture de Sécurité Bébé - Pousette
Ceinture de Sécurité Bébé - Pousette
Proposé par ZeGui DE

3.0 étoiles sur 5 les boucles ont une facheuse tendance à glisser, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceinture de Sécurité Bébé - Pousette (Puériculture)
acheté pour remplacer le 3 point de la chaise haute de notre fille qui utilise la table pour se mettre debout, j'ai du finir par coller les boucles car celle-ci glissent et du coup le harnais deviens inutile. ceci fait c'est tout à fait utilisable, mais inréglable à l'avenir

Wahl Appareil de Massage Flex Rechargeable
Wahl Appareil de Massage Flex Rechargeable

3.0 étoiles sur 5 attention, aucun variateur de vitesse, 2 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wahl Appareil de Massage Flex Rechargeable (Beauté et hygiène)
fonctionne tres bien, la puissance est suffisante pour travailler les muscles, mais c'est ON ou OFF, le descriptif fait etat d'un variateur, le mode d'emploi parle de 2 vitesses.... mais une seule, d'ou le 3 étoiles, avec un variateur il en aurait eu 5

Carpoint 2414015 Rétroviseur pour Caravan Luxe Double
Carpoint 2414015 Rétroviseur pour Caravan Luxe Double

4.0 étoiles sur 5 tremble un peu, 6 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carpoint 2414015 Rétroviseur pour Caravan Luxe Double (Automotive)
mais ce n'est pas gênant (les retros de la voiture tremblent aussi, mais avec le bras de levier plus important ça se vois, le gain de visibilité est énorme, ça facilite la conduite et les manœuvres.

Par contre c'est pénible à monter coté droit, et attention aux ergots contre le miroir, ça peut le coincer, et il ne faut pas tenter de les régler ensuite avec la commande électrique

Chicco Rehausseur Pocket Snack Bleu Clair
Chicco Rehausseur Pocket Snack Bleu Clair

5.0 étoiles sur 5 notre 2eme, 6 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Rehausseur Pocket Snack, Coloris au choix (Puériculture)
un dans la voiture et un à la maison c'est juste génial, pas encombrant et on à une chaise d'enfant partout ou on va

Farelek Bali Ventilateur de plafond 107 cm Blanc
Farelek Bali Ventilateur de plafond 107 cm Blanc

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 6 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Farelek Bali Ventilateur de plafond 107 cm Blanc (Outils et accessoires)
nous permet de mieux repartir la chaleur du poêle dans notre appartement, silencieux à l'usage (sauf peu être au maximum, mais ce n'est pas la position qu'on utilise le plus), on va en mettre une paire de plus dans les autres pièces

Attention le cache ampoule ne permet pas de loger une ampoule économique, on va passer aux led pour ça

Ufesa - TT7361 - Grille-pains, 1000 watts, Blanc
Ufesa - TT7361 - Grille-pains, 1000 watts, Blanc

1.0 étoiles sur 5 à laisser ou c'est, 6 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ufesa - TT7361 - Grille-pains, 1000 watts, Blanc (Cuisine)
en panne au bout de 3 mois... pour 2 ans de garantie ça fait leger, je n'ai plus qu'a me debrouiller avec le SAV du constructeur pour me le faire remplacer

Einhell BT-HJ 8000 Cric hydraulique
Einhell BT-HJ 8000 Cric hydraulique

3.0 étoiles sur 5 un peu lent à monter, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell BT-HJ 8000 Cric hydraulique (Automotive)
mais fait son travail, le manche est tres court, ce qui peu obliger à se glisser sous le véhicule pour le mettre en place, testé sur un 4x4, sans soucis

Amazon Kindle 4 - ROUGE - Etui / Housse (SD Folio / Tablet Case / Cover / Pouch) avec Clip-On lampe de lecture LED (Clip-On LED Reading Lamp) à partir de G-HUB pour 6" (inch / pouce) Amazon Kindle 4 (4ème Génération / 2011 / WiFi)
Proposé par FoneM8store_1

4.0 étoiles sur 5 tres belle finition, 4 septembre 2014
l'etuis est tres bien fini, agreable en main, domage pour la lampe qui si elle fait son travail d'eclairage, 1 fonctionne avec des piles boutons, et 2 est une liseuse de livre et qui fait un peu bricolage

Câble audio stéréo BlueRigger 3,5 mm à 2 fiches RCA mâle/mâle (2.4 Mètres)
Câble audio stéréo BlueRigger 3,5 mm à 2 fiches RCA mâle/mâle (2.4 Mètres)
Proposé par BlueRigger LLC

5.0 étoiles sur 5 parfait pour ce que j'en fais, 4 septembre 2014
me permet de brancher mon téléphone sur ma chaîne pour écouter le contenu de celui ci, la finition du câble est bonne, et il ne génère pas de parasites (ce qui n’était pas exactement le cas de celui d'avant=

Morakniv Craftline Q511 - etui - Couteau Rouge
Morakniv Craftline Q511 - etui - Couteau Rouge
Proposé par SELFWOOD

4.0 étoiles sur 5 exellent rapport qualité prix, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morakniv Craftline Q511 - etui - Couteau Rouge (Sport)
le petit prix de se couteau permet d'en glisser partout, j'en ai un dans chaque voiture, dans les caisses a outils, bref un peu partout ou on peu avoir besoin d'un couteau (et nous avons tous un multitool sur nous) la lame est d'un très bon tranchant, facile à affûter, le manche rouge permet de le retrouver dans l'herbe, dommage que l'etuis ne soit pas pratique (d'ou la perte d'une etoile)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5