Profil de C. B. > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Hoya Série HD UVHD67 Filtre UV Ø 67.0 mm
Hoya Série HD UVHD67 Filtre UV Ø 67.0 mm

5.0 étoiles sur 5 Conçu pour se faire oublier, 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hoya Série HD UVHD67 Filtre UV Ø 67.0 mm (Appareil-photos)
Une fois que vous insérez ce filtre dans votre objectif, vous oublierez qu'il est là !
Il est complément transparent a l'œil nu.
Le verre a une qualité optique supérieure à ceux de la ligne "Pro1 Digital" qui était déjà au top et aussi est complètement adapté aux appareils photo digital.
La bague est super fine donc pas de problèmes de vignetage avec objectifs super grand-angle (10-16mm). Vous pouvez vous laisser passer même du bouchon de protection de votre objectif car ce filtre a une protection antitache, rayures, huile, eau et poussière !
J'ai acheté un filtre pour chacun de mes objectifs et une fois posés ils ne les quittent plus.
Je ne peux que recommander ce filtre pour tous les objectifs qui vous sont précieux.

Hoya Série HD UVHD52 Filtre UV Ø 52.0 mm
Hoya Série HD UVHD52 Filtre UV Ø 52.0 mm

5.0 étoiles sur 5 Conçu pour se faire oublier, 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hoya Série HD UVHD52 Filtre UV Ø 52.0 mm (Appareil-photos)
Il est complément transparent a l'œil nu.

ABC Products® Remplacement Panasonic USB Cable (Pour Transfert d'images / chargeur de batterie - Support de charge sur certains modèles) pour la plupart Lumix Appareil Photo Numérique (modèles indiqués ci-dessous)
Proposé par ABCProducts

5.0 étoiles sur 5 Perfect!, 16 octobre 2014
Ma belle mère avait perdu le câble USB de son APN Panasonic juste avant un mariage dans famille, la panique! Heureusement on a trouvé ceci. Il est magnifique. Comme toujours Amazon nous a surpris avec le délais de livraison : commandé samedi, reçu lundi avant 13h !
L’appareil photo c'est bien chargé, la transfert des photos c'est bien passé, bref fait tout comme le câble d'origine. Je le recommande !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 très bien, 27 décembre 2013
Ils sont des bâtonnets tous simples, mais réellement effectifs. Souples mais ils se défont pas dans l'oreille, je ne regrets pas mon achat.

Mir - Magic Vinegar - Lavage Vaisselle en Machine - Tabs - Tout en 1 - 45 Tabs
Mir - Magic Vinegar - Lavage Vaisselle en Machine - Tabs - Tout en 1 - 45 Tabs

5.0 étoiles sur 5 Las mejores pastillas para el lava vajillas, 16 septembre 2013
Después de haber probado las marcas Sun y Finish y descubrir con decepción que mis vasos siempre quedaban con marcas blancas de agua, me recomendaron las de marca MIR. ¡Estas funcionan de maravilla! No más marcas blancas, los platos y la maquina huelen bien.
No me arrepiento de haberme abonado, ahora las recibo una vez cada mes directo a la puerta de mi casa.
¡Gracias Amazon!

MaXampere - Original Arkas Box (étui - housse) pour caméra et appareil photo
MaXampere - Original Arkas Box (étui - housse) pour caméra et appareil photo

5.0 étoiles sur 5 très bien adapté pour les appareils, 22 avril 2013
La couleur c'est moins flash que dans la photo, mais c'est jolie comme même. L'appareil est protégé dans les sac et ça change des étuis noirs.

Panasonic Lumix DMC-SZ1EF-V Appareil photo numérique 16,1 Mpix Violet
Panasonic Lumix DMC-SZ1EF-V Appareil photo numérique 16,1 Mpix Violet

4.0 étoiles sur 5 Très bons appareil photo, baterie un peu faible, 22 avril 2013
J'ai commandé cet appareil photo comme cadeau pour ma sœur. Elle a bien aimé et moi aussi, les photos sont très nettes, le rendre des couleurs est très jolie, la mise au point est vite fait, et il a pas mal de réglages pour la parti "semi-manuel".
J'ai un Nikon D90 et c'est vrai que cet petit appareil Lumix prend des très belles photos. J’étais jalouse de ma sœur!
On a fait un weekend dans les châteaux de la Loire et là par contre l'appareil a montré que la batterie n'est pas très bien adapté, a peine une demi journée et l'appareil est mort.
Bref, on a bien aimé et je ne regrette pas mon achat, par contre il va falloir se procurer des batteries et un chargeur externe.

JUWEL Compacte Mousse Fine pour Aquariophilie
JUWEL Compacte Mousse Fine pour Aquariophilie

5.0 étoiles sur 5 The smaller filter media available for Juwel, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JUWEL Compacte Mousse Fine pour Aquariophilie (Jardin)
This is the filter that allows you to keep the maintenance of the "Bioflow mini" (< 60 lts) and the "Super 3.0" Juwel filters (60 - 120 lts).
Remember to replace this blue sponge at an interval of approx. 3 months.

Zumba fitness : rush (jeu Kinect) [import anglais]
Zumba fitness : rush (jeu Kinect) [import anglais]

5.0 étoiles sur 5 Keep it moving!, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zumba fitness : rush (jeu Kinect) [import anglais] (Jeu vidéo)
I really appreciate to have the game in English, is cheaper than the french version and way more enjoyable.
I would recommend this game to everybody that likes to dance and have fun at the same time while learning a new choreography.

Lékué Cuisson Vapeur Filtre Papillote Familiale Blanc
Lékué Cuisson Vapeur Filtre Papillote Familiale Blanc

5.0 étoiles sur 5 The perfect complement, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lékué Cuisson Vapeur Filtre Papillote Familiale Blanc (Cuisine)
Having a "papillote familliale" I needed this filter to be able to steam my fishes and vegetables without leaving them soaking in their own "juices" all the time.

Page : 1 | 2 | 3