Profil de Kio > Commentaires

Page : 1 | 2
Steripan 200 Bâtonnets Coton Ouatés
Steripan 200 Bâtonnets Coton Ouatés

5.0 étoiles sur 5 très bien, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steripan 200 Bâtonnets Coton Ouatés (Beauté et hygiène)
Ils sont des bâtonnets tous simples, mais réellement effectifs. Souples mais ils se défont pas dans l'oreille, je ne regrets pas mon achat.

Mir - Magic Vinegar - Lavage Vaisselle en Machine - Tabs - Tout en 1 - 45 Tabs
Mir - Magic Vinegar - Lavage Vaisselle en Machine - Tabs - Tout en 1 - 45 Tabs

5.0 étoiles sur 5 Las mejores pastillas para el lava vajillas, 16 septembre 2013
Después de haber probado las marcas Sun y Finish y descubrir con decepción que mis vasos siempre quedaban con marcas blancas de agua, me recomendaron las de marca MIR. ¡Estas funcionan de maravilla! No más marcas blancas, los platos y la maquina huelen bien.
No me arrepiento de haberme abonado, ahora las recibo una vez cada mes directo a la puerta de mi casa.
¡Gracias Amazon!

MaXampere - Original Arkas Box (étui - housse) pour caméra et appareil photo
MaXampere - Original Arkas Box (étui - housse) pour caméra et appareil photo
Proposé par SXP DESIGN

5.0 étoiles sur 5 très bien adapté pour les appareils, 22 avril 2013
La couleur c'est moins flash que dans la photo, mais c'est jolie comme même. L'appareil est protégé dans les sac et ça change des étuis noirs.

Panasonic Lumix DMC-SZ1EF-V Appareil photo numérique 16,1 Mpix Violet
Panasonic Lumix DMC-SZ1EF-V Appareil photo numérique 16,1 Mpix Violet

4.0 étoiles sur 5 Très bons appareil photo, baterie un peu faible, 22 avril 2013
J'ai commandé cet appareil photo comme cadeau pour ma sœur. Elle a bien aimé et moi aussi, les photos sont très nettes, le rendre des couleurs est très jolie, la mise au point est vite fait, et il a pas mal de réglages pour la parti "semi-manuel".
J'ai un Nikon D90 et c'est vrai que cet petit appareil Lumix prend des très belles photos. J’étais jalouse de ma sœur!
On a fait un weekend dans les châteaux de la Loire et là par contre l'appareil a montré que la batterie n'est pas très bien adapté, a peine une demi journée et l'appareil est mort.
Bref, on a bien aimé et je ne regrette pas mon achat, par contre il va falloir se procurer des batteries et un chargeur externe.

Juwel - Juwel Mousse filtrante à pores fins - Compact / Bioflow 3.0
Juwel - Juwel Mousse filtrante à pores fins - Compact / Bioflow 3.0
Proposé par FishAround UK Ltd

5.0 étoiles sur 5 The smaller filter media available for Juwel, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juwel - Juwel Mousse filtrante à pores fins - Compact / Bioflow 3.0 (Jardin)
This is the filter that allows you to keep the maintenance of the "Bioflow mini" (< 60 lts) and the "Super 3.0" Juwel filters (60 - 120 lts).
Remember to replace this blue sponge at an interval of approx. 3 months.

Zumba fitness : rush (jeu Kinect) [import anglais]
Zumba fitness : rush (jeu Kinect) [import anglais]

5.0 étoiles sur 5 Keep it moving!, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zumba fitness : rush (jeu Kinect) [import anglais] (Jeu vidéo)
I really appreciate to have the game in English, is cheaper than the french version and way more enjoyable.
I would recommend this game to everybody that likes to dance and have fun at the same time while learning a new choreography.

Lékué Cuisson Vapeur Filtre Papillote Familiale Blanc
Lékué Cuisson Vapeur Filtre Papillote Familiale Blanc

5.0 étoiles sur 5 The perfect complement, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lékué Cuisson Vapeur Filtre Papillote Familiale Blanc (Cuisine)
Having a "papillote familliale" I needed this filter to be able to steam my fishes and vegetables without leaving them soaking in their own "juices" all the time.

Tefal E4404602 Talent Faitout 24 cm / 5,4 L
Tefal E4404602 Talent Faitout 24 cm / 5,4 L

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal E4404602 Talent Faitout 24 cm / 5,4 L (Cuisine)
J'aime bien la faitout. Elle a la taille parfaite pour ma petite famille de quatre.
Le couvercle a des positions pour laisser échapper la vapeur ou pas.

Kuhn Rikon of Switzerland Epicurean Presse-ail en acier inoxydable
Kuhn Rikon of Switzerland Epicurean Presse-ail en acier inoxydable

5.0 étoiles sur 5 La mejor prensa de ajos!, 18 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kuhn Rikon of Switzerland Epicurean Presse-ail en acier inoxydable (Cuisine)
Ya había probado varias prensas de ajos antes de decidirme por la de Kuhn Rikon y sin duda puedo decir que es mucho mejor que las otras.

Como ventaja puedo decir que :

1- Produce ajo triturado con una consistencia homogénea, lo cual ayuda a que todas las piezas se cocinen/doren a un mismo tiempo y permite por lo mismo aromatizar perfectamente sin tener partes quemadas/crudas. (Para la consistencia, ver la foto agregada).
2- Se ajusta bien a la mano y permite que el movimiento natural de cerrar el puño extraiga el ajo sin tener que hacer mucha fuerza para obtener un lindo ajo triturado.
2- Hay menos ajo perdido. Incluso ajos que pasan directo con la piel. De hecho prefiero prensarlos directo con la piel pues es más fácil retirar los bagazos de esa manera.
3- No tiene miedo de la lava-vajillas. No pierde su color plata brillante y como es todo de acero inoxidable puede ponerse en la parte inferior (donde generalmente se encuentra el elemento de calor de los lava-vajillas). Aunque si se pasa por agua inmediatamente no hay necesidad de pasarlo al lava-vajillas.

Lo que me lleva a la única desventaja que he podido observar en este tiempo:

- Es necesario un cepillo para remover pequeños trozos de ajo que quedan entre los orificios. Pero realmente no es nada grave si se limpia inmediatamente después de utilizarlo.

En resumen, es ergonómica, en acero inoxidable, tiene un buen terminado. Lo considero de alta calidad y resistente.

Recomiendo mucho esta prensa de ajos
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 22, 2012 10:15 PM MEST

Lavolta Batterie d'ordinateur portable pour Compaq Presario CQ50 CQ60 CQ61 CQ70 CQ71 Standard

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 16 mai 2012
La batterie marche très bien. Elle est même de la marque HP (propriétaire de Compaq) qui donne confiance.
Simplement nickel!

Page : 1 | 2