Profil de S. Yver > Commentaires

Dunlop aerogel Ultimate Raquette de Squash
Dunlop aerogel Ultimate Raquette de Squash
Proposé par Racketworld

5.0 étoiles sur 5 L'arme fatale, 8 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dunlop aerogel Ultimate Raquette de Squash (Divers)
Je pratique le squash depuis longtemps et c'est à ce jour la meilleure raquette que j'ai testée. Légère, puissante et précise, à recommander même pour débuter. En plus depuis la sortie de la nouvelle gamme biomimetic (pas encore testée), son prix a baissé ce qui en fait certainement l'un des meilleurs rapport-qualité prix du marché.

Sinucleanse Neti Pot
Sinucleanse Neti Pot
Proposé par GO! Europe

5.0 étoiles sur 5 Génial ... je suis guéri ... :-), 3 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sinucleanse Neti Pot (Beauté et hygiène)
Plus nécessaire de dépenser des sommes folles pour des aérosols d'eau de mer en pharmacie, incroyablement efficace contre les symptomes des rhumes, rhinites et allergies ...

Accessory Master- 10× FILM PROTECTION ECRAN POUR Blackberry PlayBOOK
Accessory Master- 10× FILM PROTECTION ECRAN POUR Blackberry PlayBOOK

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 3 mai 2012
Après 15mn passées à essayer d'éliminer les bulles formées sous le film avec ma carte de crédit, j'ai renoncé et je l'ai mis à la poubelle. Ce produit est nul. En plus si vous avez un bon étui protecteur il ne sert à rien ! Si vraiment vous voulez mettre un protecteur d'écran sur votre Playbook, cherchez en un autre.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 30, 2013 7:43 AM MEST

Larousse des cocktails
Larousse des cocktails
par Fernando Castellon
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Attention ce livre est dangeureux ..., 9 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Larousse des cocktails (Relié)
... il pourrait changer votre vie. Depuis que je l'ai ouvert, les cocktails sont devenus une passion. Moi qui n'avait jamais plus d'une bouteille chez moi, j'ai désormais complètement rempli le buffet du salon. Ce livre, c'est la bible des cocktails : recettes, ustensiles, ingrédients, histoire, plats d'accompagnement : tout y est. Même les cocktails sans alcools vous surprendrons. A consommer sans tarder (avec modération). Merci, a quand le second tome Monsieur Castellone ?

Apple iPod nano 16 Go Bleu (6ème génération)
Apple iPod nano 16 Go Bleu (6ème génération)
Proposé par EEE-Shop

2.0 étoiles sur 5 Un très gros défaut à rectifier, 13 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPod nano 16 Go Bleu (6ème génération) (Appareils électroniques)
+Qualité du son
+format idéal pour le jogging
+capacité mémoire
-pas moyen de l'arrêter. On ne peut que le mettre en veille. C'est à dire qu'il continue à consommer quand on ne s'en sert pas et ça c'est un gros inconvénient. Showstopper : une fois sur deux, la batterie s'est vidée quand on veut s'en servir. Il faut espérer qu'Apple revienne sur ce choix idiot et publie une évolution de l'OS du Nano rapidement pour qu'on puisse l'arrêter comme les modèles précédents.
-Autres inconvénients : Bluetooth et Nike + non intégrés.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 20, 2012 9:20 PM CET