Profil de coline > Commentaires

Vtech - 120555 - Jeu Educatif Electronique - Genius M@Lice Connect - Rose
Vtech - 120555 - Jeu Educatif Electronique - Genius M@Lice Connect - Rose
Proposé par KING JOUET

5.0 étoiles sur 5 genius malice connect, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 120555 - Jeu Educatif Electronique - Genius M@Lice Connect - Rose (Jouet)
c'est sympa, ma fille l'aime beaucoup !!! elle adore surtout quand l'ordinateur l'appelle par son nom !!! mais il faut le connecter à internet pour cela !... les jeux sont multiples et variés... bon produit, résistant, le notre est déjà aller par terre plusieurs fois... et c'est solide !!!! je le conseille pour les enfants aux alentours de 5 ans

Bleu Cuir Étui Coque pour Samsung i8190 Galaxy S3 Mini - Flip Case Cover + 2 Films de protection d'écran
Proposé par Membrane Store

4.0 étoiles sur 5 etui pour samsung s3 mini, 16 février 2013
bon produit, la couleur est moins flash que sur les photos... c'est plus bleu nuit... protège bien et est élégant, bref, tout ce qu'on lui demande !!!! mon téléphone est un peu en travers... je pense que ça vient de la coque... mais je le recommande quand même ne serait-ce que pour le prix !

Cofalu - 146 - Jeu de Plein Air - Corde/Sauter Bois 2M
Cofalu - 146 - Jeu de Plein Air - Corde/Sauter Bois 2M
Proposé par Mon Magasin General

5.0 étoiles sur 5 corde a sauter, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cofalu - 146 - Jeu de Plein Air - Corde/Sauter Bois 2M (Jouet)
on adore... ça sert non seulement de corde à sauter mais aussi de tout ce que vous voulez.... tant l'imagination des enfants est grande !!!! bon produit

PhoneMate "Pro" Stylet pour Samsung Galaxy Tab. Stylet Pour Ecran Tactile Et Capacitif - Noir .
Proposé par Ganbol_EU-FR

5.0 étoiles sur 5 stylet pour samsung tab, 16 février 2013
bon produit, très bon rapport qualité/prix... bon design... et puis c'est pratique quand on a une tablette !!! on peut aussi s'en servir pour les téléphones portables tactiles...

Leicke® Coque Étui de protection / Pochette luxe avec clavier français pour Samsung Galaxy Tab 10.1 10.1N P7500 P7501 P7510 P7511 P5100 P5110 et Samsung Galaxy Tab 2 10.1 | Housse avec CLAVIER-BLUETOOTH DÉTACHABLE* | MISE EN PAGE EN FRANÇAIS - AZERTY *|

5.0 étoiles sur 5 etui pour samsung tab, 16 février 2013
excellent, belle qualité, facile à mettre en route, le clavier est reconnu facilement par la tablette... seul bémol, la notice d'installation est en anglais... il est préférable d'avoir quelques notions ou un bon dico mais ça ne doit pas empêcher d'investir tellement le produit est bien conçu !!!

2 Films protection écran transparent pour Samsung Galaxy Tab 2 10.1" P5110/P5100
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

4.0 étoiles sur 5 film pour galaxy tab, 16 février 2013
super produit mais qu'il est dur à mettre en place ! j'avoue avoir manqué de patience sur ce coup et j'ai été punie direct !!! après l'avoir nettoyé, je l'ai replacé et puis c'était bon mais je conseille de bien le faire au calme. je recommande ce produit car il est parfaitement adapté à la tablette et on voit tout de suite que c'est de la bonne marchandise.

TomTom Chargeur multiprise haute vitesse (9UUC.001.04)
TomTom Chargeur multiprise haute vitesse (9UUC.001.04)
Proposé par Sunwood-FR

5.0 étoiles sur 5 chargeur multi prise, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TomTom Chargeur multiprise haute vitesse (9UUC.001.04) (Accessoire)
bon produit, simple d'utilisation et bien conçu. je le recommande pour la voiture et pour éviter de se trouver piéger avec des batteries déchargées !

Invero® 5 Paquet de Film de Protection Ecran pour Samsung Galaxy Note 2 (N7100)
Invero® 5 Paquet de Film de Protection Ecran pour Samsung Galaxy Note 2 (N7100)
Proposé par 2 UR DOOR

5.0 étoiles sur 5 film pour galaxy note 2, 16 février 2013
correspond bien au descriptif... pas besoin de se priver pour le prix ! facile à mettre en place même si il faut être adroit pour qu'il n'y ai aucune bulle !!! mais on y arrive avec un peu de patience... livré avec une petite carte pour chasser les bulles... bien pratique. je le recommande

DURAGADGET Support Voiture Multifonction 3 en 1 (Support grille d'aération, Pare-brise et Tableau de bord) pour téléphone / Smartphone Samsung Galaxy Note 2 / Note II N7100 + Chargeur Voiture BONUS - Garantie 5 ans
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 support voiture pour galaxy note, 16 février 2013
bon produit, très simple a mettre en place... facilement réglable. je le recommande pour son rapport qualité/prix ! à ce tarif, pourquoi se priver ?

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 house étui pour galaxy note, 16 février 2013
bel objet, bien fini, le fait de s'ouvrir comme un livre n'est absolument pas gênant ! on le replie sur lui même et c'est tout ! le cuir est suffisamment souple pour accepter cette contrainte ! je le recommande

Page : 1 | 2