Profil de ma_caille > Commentaires

ma_caille

The Wolf Among Us
The Wolf Among Us

1.0 étoiles sur 5 Nul non compatible, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Wolf Among Us (App)
deja le deuxième jeu de telltale soi disant non compatible avec une nexus 7, cela m'étonnerait d'autant que quelque temps plus tard j'ai pu le télécharger sur le play store (the walking dead saison 2), et la cela me refait le coup avec the wolf among us, complèteent nul, l'appshop s'il n'est pas compatible avec une des dernières tablettes du marché alors avec quoi l'est-il??

Service nul de la part d'amazon. si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferais

Lettres du Père Noël
Lettres du Père Noël
par J.R.R. TOLKIEN

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 6 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lettres du Père Noël (Poche)
J'ai été surprise par ce livre, la présentation est vraiment bien faite avec de très jolis dessins. Par contre c'est écrit très petit...
Une histoire qui plaira à petits comme grands, c'est très bien construit, alors avec vos enfants à Noël prochain.

Assassin's creed classics best sellers
Assassin's creed classics best sellers
Proposé par Centrale Free Agent

2.0 étoiles sur 5 Répétitif, 30 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's creed classics best sellers (DVD-Rom)
Ce jeu est répétitif au possible, refaire toujours les mêmes actions dans une ville différente ne constitue pas un jeu pour moi !!!