undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos B01CP0MXG6 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de JC Dev > Commentaires

Contenu rédigé par JC Dev
Classement des meilleurs critiques: 2.065.570

JC Dev "Smad" (France)

Ultimates, Tome 1 :
Ultimates, Tome 1 :
par Mark Millar

5.0 étoiles sur 5 A quand le hardcover tome 2 en francais !, 27 juin 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultimates, Tome 1 : (Album)
Vous voulez découvrir ce que serait un concept comme les vengeurs s'il naissait en 2000 ? Vous voulez voir un Tony Stark comme il aurait du être depuis des années ? Vous voulez un steve rogers époustouflant ? Vous voulez un thor charismatique et magnifique ? Vous voulez voir parmi les plus grands personnages de marvel (nick fury, hank pym, janet van dyne, Bruce Banner, Clint barton, natacha romanov) illuminer de réalisme et de profondeur un comics ? Vous voulez un graphisme époustouflant au service d'une action décoiffante et de dialogues modernes ? Vous voulez voir Hulk vraiment ravager New york en grand format couleur ? ALORS VOUS VOULEZ CE COMICS ! Et moi je veux juste que le tome 2 sorte en album hardcover in french...

Auto-bio, Tome 1
Auto-bio, Tome 1
par Cyril Pedrosa

5.0 étoiles sur 5 un bien bio-album, 24 juin 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Auto-bio, Tome 1 (Album)
A l'heure écolo, un génial appercu de nos bons sentiments sur le sujet, et de nos travers. Tres divertissant.

100% - Intégrale complète - tome 0 - 100% - Intégrale
100% - Intégrale complète - tome 0 - 100% - Intégrale
par Paul Pope

5.0 étoiles sur 5 Plutot 300% que 100%, 23 juin 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100% - Intégrale complète - tome 0 - 100% - Intégrale (Album)
J'adore le style de Pope. Je n'étais pas sur qu'il pouvait faire aussi bien que heavy liquid. Après avoir pas mal hésité, j'ai acheter ce 100% qui décrit la tranche de vie de 6 personnes, dans un futur pas si lointain. Dessins 100% époustouflants. Personnages 100% prenants et attachants. Dialogues 100% percutants. Bien sur j'ai adoré à 300%.

Heavy Liquid - tome 0 - Heavy Liquid
Heavy Liquid - tome 0 - Heavy Liquid
par Paul Pope

5.0 étoiles sur 5 Ca déchire, 13 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heavy Liquid - tome 0 - Heavy Liquid (Broché)
Heavy liquid vous jettera avec force et sans prévenir dans un futur proche terriblement dur et sexy. Paul Pope est le dessinateur, scénariste, coloriste mais aussi réalisateur, inteprète, décorateur, costumier de cet OEUVRE de SF que j'ai adoré. Un one shot scotchant...

Groënland Manhattan
Groënland Manhattan
par Chloé Cruchaudet

4.0 étoiles sur 5 Beau et émouvant, 13 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Groënland Manhattan (Album)
L'histoire vraie d'un inuit déraciné dès son plus jeune age.
Une vision du debut du XXsiecle. Une très belle BD. Un graphisme attachant, beau et fort. Une narration efficace. Un premier essai très réussi.

Buddy Bradley, Tome 2 : En route pour le New Jersey
Buddy Bradley, Tome 2 : En route pour le New Jersey
par Peter Bagge

5.0 étoiles sur 5 Vraiment irresistible buddy, 12 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buddy Bradley, Tome 2 : En route pour le New Jersey (Album)
J'ai dit tout le bien que je pensais sur le tome 1 et 2 dans un commentaire sur le tome 1. Mais j'ai tellement aimé les perso et l'histoire que j'ai oublié de dire que les dessins sont supers et que pour moins de 25 euros, chaque tome est un véritable pavé ! Des heures de lecture (et relecture) d'une grande BD.
Oublié réparé, j'éspère.

Buddy Bradley, Tome 1 : En route pour Seattle
Buddy Bradley, Tome 1 : En route pour Seattle
par Peter Bagge

5.0 étoiles sur 5 Irresistible buddy, 12 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buddy Bradley, Tome 1 : En route pour Seattle (Album)
J'ai dévoré les tomes 1 et 2 de buddy. En les lisant j'ai eu l'impression de rentrer dans l'intimité, la vie de ce type. Le rhytme des histoires, la continuité, les points de vue de l'entourage de buddy, m'ont donnés l'impression d'être à la fois dans un soap télé et à la fois dans la vrai vie de l'auteur tant les dialogues semblent vrais.
J'ai donc adoré. En plus sur l'ensemble des 2 tomes on assiste à une "tranche de vie" qui se suffit et n'appelle pas forcement à une suite. Un plus indéniable à une époque où beaucoup "d'auteurs" de BD font des histoires de plus en plus plates à forces de rallonges.
Au final, avec ces BD on se retrouve aux cotés de Buddy qui, s'il semble être le pire des loosers au début, apparait au fil des épisodes être un mec intelligent, sensible mais paumé que l'on aimerait compter parmi ces potes.
Bonne lecture