Profil de Isabelle > Commentaires

Page : 1 | 2
Variateur à pied nu 500w noir avec interrupteur glissant intégré
Variateur à pied nu 500w noir avec interrupteur glissant intégré
Proposé par ELECTRONIC-SPACE

5.0 étoiles sur 5 Variateur à pied nu 500w noir avec interrupteur glissant intégré, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Variateur à pied nu 500w noir avec interrupteur glissant intégré
Livraison comme toujours très rapide.
Correspond bien au variateur demandé par la lampe qui aussitôt mis, et la lampe fonctionne.
Je le recommande vivement.

igadgitz Premium Exécutif Noir Cuir PU Etui Housse Case Cover Pour Acer Iconia A1-830 7.9" avec Support Multi-Angles + Courroie de Main + Film de Protection
Proposé par igadgitz_fra

2.0 étoiles sur 5 Housse Case Cover pour Acer Iconia A1 830, 10 septembre 2014
Achat très décevant ; j'ai dû retourner l'article car la housse est mal conçue. Il y a juste 4 petits dépassements en cuir sur les 4 angles de la housse pour tenir la tablette. Et la tablette n'est pas du tout soutenue car elle s'enlève facilement de la housse. La tablette n'est pas protégée et pas la peine de la mettre entre les mains d'un enfant.

Batterie origine LG BL-44JN pour LG Optimus L5 E610
Batterie origine LG BL-44JN pour LG Optimus L5 E610
Proposé par M&L Mobiles

4.0 étoiles sur 5 Batterie origine LG Optimus L5, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie origine LG BL-44JN pour LG Optimus L5 E610 (Appareils électroniques)
Batterie LG origine conforme au smartphone. Le portable fonctionne et tient à la charge parfaitement.
Livraison rapide comme d'habitude.
Je recommande vivement

IVSO Slim-Book Etui Housse en Cuir avec Support pour Acer Iconia A1-830 7.9-Inch Tablette (Noir)
Proposé par Gambolex

4.0 étoiles sur 5 Etui housse cuir pour Acer Iconia A1 830, 10 septembre 2014
Housse très pratique, la tablette est bien soutenue sur les 4 côtés, protection optimum surtout que la tablette est souvent entre les mains d'un enfant...
Je le conseille vivement.

Cars
Cars
DVD ~ Bonnie Hunt

4.0 étoiles sur 5 Cars, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cars (DVD)
Encore bravo Disney pour ce film d'animation hors du commun, adultes et enfants, surtout les enfants se réjouissent tellement c'est bien fait...

Bled 6e 5e : Nouveau programme
Bled 6e 5e : Nouveau programme
par Daniel Berlion

4.0 étoiles sur 5 BLED 6ème 5ème, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bled 6e 5e : Nouveau programme (Broché)
L’indispensable pour bien maîtriser sa grammaire française en classe de 5ème. Simple d'utilisation avec des exercice à l'appui.
Je recommande vivement.

Français 5e
Français 5e
par Daniel Berlion

4.0 étoiles sur 5 BLED Français 5e, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Français 5e (Broché)
Je recommande vivement.

Le Haut-Parleur Portable Sans Fil Bluetooth SW50 - BLANC, de SoundWave à partir de G-HUB
Proposé par OGADGETHUB

2.0 étoiles sur 5 Le Haut-Parleur Sans Fil Bluetooth, 13 janvier 2014
Il aurait pu être intéressant avec le concept bluetooth sans fil mais, il n'a pas fonctionné. J'ai dû le retourner.

Accessory Master Coque en cuir pour LG Optimus L5 E610 Rose coeur Fleur
Accessory Master Coque en cuir pour LG Optimus L5 E610 Rose coeur Fleur

4.0 étoiles sur 5 Très jolie coque pour Optimus L5, 10 octobre 2013
Le coloris, le design parfait pour le smartphone... Le côté fermeture par aimant super mais reste à prouver à long terme la solidité de la coque !

Nrj 200% Hits 2013 Vol 2
Nrj 200% Hits 2013 Vol 2

4.0 étoiles sur 5 Un CD à avoir absolument, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nrj 200% Hits 2013 Vol 2 (CD)
On ne se lasse pas de l'écouter, l'ambiance, l'invitation à danser... On écoute plusieurs artistes à la fois, super !!!

Page : 1 | 2