Profil de k'elle > Commentaires

Dressing chic
Dressing chic
par Cécile de Châtillon

5.0 étoiles sur 5 j'adore ce livre!, 5 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dressing chic (Broché)
je suis ravie de mon achat, j'ai été séduite par la veste en couverture et je ne suis pas déçue du reste du contenu du livre. j'aime quasiment tous les modèles, j'ai déjà réaliser une tunique, ma première! avec fente, parmenture etc... j'ai suivi les explications sans aucune modification et je suis satisfaite du résultat. il taille en plus très bien! je ne vais pas tarder à réaliser la petite veste pour laquelle j'avais craqué!
je précise que je débute en couture et je le conseille donc à toutes les débutantes!
ps: la majorités des modèles sont assez "légers" dans le sens où ils sont destinés à la saison printemps-été.

Toute la couture à la machine et à la main
Toute la couture à la machine et à la main
par Yoshiko Tsukiori

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 5 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toute la couture à la machine et à la main (Broché)
ce livre est assez complet, les explications sont claires et bien schématisées.il nous montre comment réaliser des parmentures, des pattes de boutonnages, des poches et encore bien d'autres techniques.
il y en plus 6 modèles basiques à réaliser qu'on peut personnaliser et modifier selon nos envies.
je suis débutante en couture et très contente de mon achat,c'est un complément à ce que j'avais déjà dans ma bibliothèque et le prix est très raisonnable!