Profil de Chamsuddine Gihade > Commentaires

Contenu rédigé par Chamsuddine Gihade

Chamsuddine Gihade "Cham" (Forbach, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Samsung EB-F1A2GBU Batterie pour Samsung Galaxy S 2 1650mAh
Samsung EB-F1A2GBU Batterie pour Samsung Galaxy S 2 1650mAh
Proposé par SWAN

5.0 étoiles sur 5 Ça marche très bien !!!, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EB-F1A2GBU Batterie pour Samsung Galaxy S 2 1650mAh (Accessoire)
J'avais une batterie qui s'user vite donc j'ai commandé une nouvelle pour que ma batterie s'use moins et je ne suis pas déçu.

Assassin's Creed IV : Black Flag
Assassin's Creed IV : Black Flag
Proposé par -- eGames --

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu !!!, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed IV : Black Flag (Jeu vidéo)
Je l'ai acheté à l'anniversaire de mon cousin qui a eu ses 11 ans donc il est très content de ce jeu. Je vous le conseille de l'acheter !!!

Darksiders Signature Series Guide
Darksiders Signature Series Guide

5.0 étoiles sur 5 J'adore Darksiders !!!, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darksiders Signature Series Guide (Broché)
Très bon guide idéal pour finir le jeu à 100 % avec toutes les fiches des personnages, ennemis et bosses. Il y a même tous les Maps de tous les niveaux donc je ne suis pas déçu et je suis très content.

PlayStation All-Stars Battle Royale: Prima Official Game Guide
PlayStation All-Stars Battle Royale: Prima Official Game Guide
par Off Base Productions

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre !!!, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PlayStation All-Stars Battle Royale: Prima Official Game Guide (Broché)
Un très bon livre qui est écrit en anglais et qui explique très bien les mouvements des personnages surtout aussi les techniques donc je ne suis pas déçu.

God of War III Signature Series Strategy Guide
God of War III Signature Series Strategy Guide

5.0 étoiles sur 5 Trop bien !!!, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : God of War III Signature Series Strategy Guide (Broché)
J'aime bien ce livre, il explique comment finir le jeu à 100 % mais c'est dommage qu'il est en anglais donc je vous le conseille.

Lego City - 60002 - Jeu de Construction - Le Camion de Pompier
Lego City - 60002 - Jeu de Construction - Le Camion de Pompier

5.0 étoiles sur 5 Vive Lego !!!, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego City - 60002 - Jeu de Construction - Le Camion de Pompier (Jouet)
Très bon produit et je suis très content de ce très beau camion de pompier. La construction est très facile pour un adulte donc je suis très satisfait avec un prix raisonnable.

Ratchet: Deadlocked (with DVD): Prima Official Game Guide
Ratchet: Deadlocked (with DVD): Prima Official Game Guide
par Bryan Stratton

5.0 étoiles sur 5 Très bon guide !!!, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ratchet: Deadlocked (with DVD): Prima Official Game Guide (Broché)
Un très bon livre où on peut finir le jeu à 100 % surtout avec tous les ennemies et les bonus mais c'est dommage que c'est en anglais.

Shonen Jump's Naruto: Ultimate Ninja: Prima Official Game Guide
Shonen Jump's Naruto: Ultimate Ninja: Prima Official Game Guide
par Dan Birlew

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre !!!, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shonen Jump's Naruto: Ultimate Ninja: Prima Official Game Guide (Broché)
Un guide où on peut apprendre comment finir le jeu et il y a tous les personnages du jeu donc je vous le conseille.

Tekken Tag Tournament 2: Prima Official Game Guide
Tekken Tag Tournament 2: Prima Official Game Guide
par Steve Palakas

5.0 étoiles sur 5 Je suis fan !!!, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tekken Tag Tournament 2: Prima Official Game Guide (Broché)
Très bon livre, on apprend beaucoup de choses mais c'est dommage qu'il manque les coups spéciaux des 12 personnages comme ils ont fait les mises à jours dans le jeu.

Street Fighter X Tekken Signature Series Guide
Street Fighter X Tekken Signature Series Guide

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Street Fighter X Tekken Signature Series Guide (Broché)
Très bon livre, on apprend beaucoup de choses avec les personnages mais ce qui est dommage c'est qu'il manque le pack de personnages dans le livre comme il faut acheter sur le PSN.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8