Profil de Company Martine > Commentaires

La vie sexuelle des super-héros
La vie sexuelle des super-héros
par Marco Mancassola

3.0 étoiles sur 5 compliqué, 13 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie sexuelle des super-héros (Broché)
on peine à s'y mettre ambiance assez lourde avec des longueurs mais il faut insister..il y a plusieurs histoire et c'est tant mieux !

Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire
Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire
par Jonas JONASSON

4.0 étoiles sur 5 divertissant, 13 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire (Poche)
j'ai bcp aimé, un livre plein de rebondissements mais la fin est un peu longue, on en finit pas d'ailleurs. Sinon ce lit tous seul;

Les dix enfants que madame Ming n'a jamais eus
Les dix enfants que madame Ming n'a jamais eus
par Eric-Emmanuel Schmitt

4.0 étoiles sur 5 tres joli livre, 5 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les dix enfants que madame Ming n'a jamais eus (Broché)
au début on se dit c'est quoi cette histoire de mytho, mais finalement c'est une jolie preuve d'amour. bon moment avec mme Ming.

Max et Lili se posent des questions sur Dieu
Max et Lili se posent des questions sur Dieu
par Dominique de Saint-Mars

2.0 étoiles sur 5 mignon, 5 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Max et Lili se posent des questions sur Dieu (Poche)
petite bd qui parle de tout, c'est mignon, mais cela, là encore n'est pas claire pour les petits .ils se familiarisent avec les differentes religions car les lisent mais bcp de questions affluent derrière; je sais les livres ne se substitut pas aux parents et à l'éducation..c'est toutefois un bon support pour expliquer les choses et là pas suffisant pour des curieux.

La Bilble illustrée pour les enfants
La Bilble illustrée pour les enfants
par Karine-Marie Amiot
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 bible enfant, 5 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bilble illustrée pour les enfants (Relié)
c'est effectivement simplifié mais cela reste encore tres abstrait et difficle à comprendre ; ma fille l'a eu à l'age de 6ans 1/2 et elle ne peut le lire seule sans explication. la religion est un sujet trop complexe pour nos petits le temps les aideront à assimiler tous cela.