Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Housse Rangement Sous Vide Aspirateur Sac Compression Etanche Vetement Taille: L 40 x 60 cm

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 21 novembre 2015
J'ai acheté plusieurs housses pour gagner de la place chez moi ou dans ma valise.
Une fois compressés, les habits sont pleins de plis (mais pour toutes les housses sous vide c'est pareil).
La matière du sac est plutôt rigide et garde les marques du froissage; par contre le sac finit par se remplir d'air au fil des mois donc il gonfle petit à petit même si on a bien zippé l'ouverture.

SAMSUNG Ch@t 357 gris blistérisé tout opérateur
SAMSUNG Ch@t 357 gris blistérisé tout opérateur

4.0 étoiles sur 5 Offert, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAMSUNG Ch@t 357 gris blistérisé tout opérateur (Appareils électroniques)
J'ai acheté ce téléphone à mon copain en 2013, facile à utiliser et après de nombreux chocs (sans ou avec housse) il fonctionne toujours ! La batterie tient assez longtemps.
Branchement micro usb pour le charger.
Dommage que les sms ne s'affichent pas les uns sous les autres mais un par un et on est obligé de cliquer sur le message pour l'ouvrir et le lire.
Regroupe les sms d'expéditeurs identiques sous forme de conversation (donc possibilité d'effacer en une fois le tchat).
Léger, fin, jolie finition.

Konad - Support pour plaque et base de nettoyage
Konad - Support pour plaque et base de nettoyage
Proposé par Allasiangoods

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Konad - Support pour plaque et base de nettoyage (Divers)
Pour racler sans en mettre partout tout en maintenant la plaquette immobile et enlever le vernis au dissolvant sans abîmer le dessous !

Pinceau Brosse Applicateur Fond de Teint Poudre Liquide Maquillage
Pinceau Brosse Applicateur Fond de Teint Poudre Liquide Maquillage
Proposé par YAKO

4.0 étoiles sur 5 Belle qualité, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinceau Brosse Applicateur Fond de Teint Poudre Liquide Maquillage (Divers)
Pinceau de belle finition et qualité; poils synthétiques; l'application du fond de teint laisse des stries mais il suffit de tapoter avec le bout du pinceau pour les atténuer. Je trouve que le nettoyage n'est pas très rapide car il faut bien écarter les poils et faire mousser et rincer plusieurs fois. Bon rapport qualité-prix !

Pasante Femidom préservatifs féminins x 5
Pasante Femidom préservatifs féminins x 5
Proposé par Scotts Workwear Ltd

3.0 étoiles sur 5 On n'y pense pas mais ils existent, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pasante Femidom préservatifs féminins x 5 (Beauté et hygiène)
C'est la première fois que j'utilise cette contraception et je l'ai achetée principalement pour la largeur du diamètre; en effet les préservatifs masculins sont trop étroits pour mon copain et là il n'y a plus ce problème; de plus il dit qu'il a + de sensations avec ceux-là que les préservatifs masculins (sûrement car cela ne comprime pas).
Pour le mettre en place ce n'est pas très compliqué, il faut bien regarder le mode d'emploi et le positionner dans le bon sens; il faut prendre le temps de bien le mettre (pour éviter qu'il soit torsadé par exemple et empêche son usage).
Par contre ce n'est pas très esthétique car le grand anneau dépasse mais bon cela évite qu'il se perde en nous !
Je n'en ai pas trouvé en pharmacie.

Bosch MUM-4405 Robot Ménager
Bosch MUM-4405 Robot Ménager
Proposé par PC-Service Wetterau

5.0 étoiles sur 5 Simple et pratique, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch MUM-4405 Robot Ménager (Cuisine)
J'utilise cet appareil pour faire mes gateaux; il est facile à utiliser, il y a 4 vitesses; 3 accessoires pour les besoins différents (faire mousser, mélanger pâte et morceaux, crocher pour pétrir (je ne l'ai pas encore utilisé).
Il possède une position qui permet au batteur de revenir à la position initiale avant de soulever le bras. Malheureusement j'ai fait tomber le robot une fois (d'une hauteur de 20 cm et cette fonction n'est plus active depuis le choc:( )
Couvercle anti projection transparent (quelques difficultés pour l'emboîter mais il suffit de prendre le geste). Parfois il y a des projections là où on clipse l'accessoire batteur.
Bol d'assez grande contenance, en plastique léger et légèrement souple.
Petites ventouses sous l'appareil pour éviter qu'il ne glisse sur une surface lisse.
Je n'ai pas de niveau en pâtisserie donc mon avis est celui d'une débutante mais je suis très satisfaite.
L'appareil est assez bruyant.
Il faut utiliser une éponge douce pour laver l'appareil, le bol et le couvercle sous peine de rayer la matière lisse.

Le retour des zappeurs
Le retour des zappeurs
par Dr Dominique Dupagne

3.0 étoiles sur 5 Pour les Tda/h, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le retour des zappeurs (Broché)
Les personnes présentant un trouble déficient de l'attention se reconnaitront dans la description de ce livre; d'ailleurs il suffit de lire tous les mots sur la couverture pour se sentir résumé ! il y a des explications pour comprendre les comportements Tda/h; j'ai juste été déçue de retrouver le même contenu qui se trouvait sur le site internet. Se lit assez vite car il n'y a pas énormément de pages.

ELECTRO BROSSE (référence RS-RH4903)
ELECTRO BROSSE (référence RS-RH4903)
Proposé par SEM BOUTIQUE

5.0 étoiles sur 5 Mon aspirateur comme neuf, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ELECTRO BROSSE (référence RS-RH4903) (Cuisine)
Mon aspirateur acheté il y a 4 ans était tombé et cassé par accident mais aspirait encore; ls brossettes électro ne tournaient plus, la tête se déboitait tout le temps.... Je comptais changer l'appareil intégralement mais j'ai regardé à tout hasard si la tête se changeait et là quelle bonne surprise ! et pas trop cher !!! Ca vaut vraiment le coup ! C'est identique à celle qui était d'origine; il faut bien vérifier la référence car elles se ressemblent, et ne pas se fier uniquement à la photo pour la couleur.

Olympus VN8600PC Enregistreur numérique MP3 USB 2 Go Noir / Argent
Olympus VN8600PC Enregistreur numérique MP3 USB 2 Go Noir / Argent

5.0 étoiles sur 5 Super son, 14 juillet 2015
Très très contente de ce dictaphone, il enreigstre le moindre bruit dans une pièce, sans souffle de fond; le son est clair comme en direct.
Facile à utiliser (il faut quand même étudier le mode d'emploi sinon attention les erreurs de manip).
Petit, compact, avec sa petite housse discrète pour le protéger des chocs.
Fonctionne avec des piles AAA. On peut créer 4 ou 5 dossiers de plusieurs dizaines de fichiers sonores. Je ne sais pas quelle est la limite d'un enregistrement en durée, mais j'ai enregistré des bandes durant plus d'une demi heure, sans que cela coupe. Il faut voir avec la place que cela prend sur la mémoire.

One Step 5 x Tests de grossesse en bandelette (10mIU/ml)
One Step 5 x Tests de grossesse en bandelette (10mIU/ml)
Proposé par Simplytests

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Step 5 x Tests de grossesse en bandelette (10mIU/ml) (Beauté et hygiène)
Bon plan pour faire un test régulièrement; pour ma part les résultats ont toujours été négatifs, n'ayant pas été enceinte. Utile en cas de doute, à faire le matin de préférence. La sensibilité est élevée, ce qui permet de dépister une grossesse assez tôt (10 jours après fécondation?). Sachets bien fermés, tests plutôt petits par contre, bien vérifier le sens; il faut les tenir avec les doigts par le bout bleu foncé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4