Profil de Amazon Customer > Commentaires

Olympus VN8600PC Enregistreur numérique MP3 USB 2 Go Noir / Argent
Olympus VN8600PC Enregistreur numérique MP3 USB 2 Go Noir / Argent
Proposé par efecto 2000

5.0 étoiles sur 5 Super son, 14 juillet 2015
Très très contente de ce dictaphone, il enreigstre le moindre bruit dans une pièce, sans souffle de fond; le son est clair comme en direct.
Facile à utiliser (il faut quand même étudier le mode d'emploi sinon attention les erreurs de manip).
Petit, compact, avec sa petite housse discrète pour le protéger des chocs.
Fonctionne avec des piles AAA. On peut créer 4 ou 5 dossiers de plusieurs dizaines de fichiers sonores. Je ne sais pas quelle est la limite d'un enregistrement en durée, mais j'ai enregistré des bandes durant plus d'une demi heure, sans que cela coupe. Il faut voir avec la place que cela prend sur la mémoire.

ProMatris 5 x Tests de grossesse en bandelette (10mIU/ml)
ProMatris 5 x Tests de grossesse en bandelette (10mIU/ml)
Proposé par Simplytests

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ProMatris 5 x Tests de grossesse en bandelette (10mIU/ml) (Beauté et hygiène)
Bon plan pour faire un test régulièrement; pour ma part les résultats ont toujours été négatifs, n'ayant pas été enceinte. Utile en cas de doute, à faire le matin de préférence. La sensibilité est élevée, ce qui permet de dépister une grossesse assez tôt (10 jours après fécondation?). Sachets bien fermés, tests plutôt petits par contre, bien vérifier le sens; il faut les tenir avec les doigts par le bout bleu foncé.

Boolavard® Authentique - Soins de beauté silicone Massage Ventouses Coupes anti-cellulite soins de beauté ventouses massage tasse par Boolavard
Proposé par Boolavard

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 juillet 2015
Je possède une ventose de la marque Cellu-cup et elles sont très ressemblantes; celle de cellu cup me parait legerement moins rigide.
Mais les massages sont aussi efficaces avec celle-ci. Pas la peine de se ruiner pour un produit quasi similaire. Bonne finition.

Set de 2 Pincettes Nail Art - Profil Droit & Profil Courbe pour Faux-Cils - Acier Inox Antistatique Couleur Noire par Cheeky®
Proposé par VAGA

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 14 juillet 2015
Ces pinces en métal sont assez épaisses sur le corps, très précises au bout, solides et rigides. Bonne prise en main.

Poshe Vernis de finition - Séchage ultra rapide - Formule non jaunissante sans formaldéhyde, toluène ou phthalates - 14 ml
Proposé par Lightning Speed USA

5.0 étoiles sur 5 Surprenant, 14 juillet 2015
C'est le premier vernis de la marque Poshé et je suis super contente. Je le mets par dessus un vernis coloré en tant que Top Coat pour en prolonger la tenue et le protéger.
Déjà il sèche super vite, il semble même durcir les couches de vernis de dessous. Le fini est glossy, et il améliore nettement la tenue de la manucure.
Le prix en vaut la peine.

Proxima Direct® 36 Watt UV Nail Gel Lampe Gel durcissement sèche- ongles avec 120 secondes chrono + 4 x 9W Ampoules et pousse cuticule , idéal pour Shellac ongles Vanish
Proposé par Proxima Direct

5.0 étoiles sur 5 Super, 14 juillet 2015
C'est ma première lampe UV, j'ai beaucoup hésité entre toutes les sortes qu'il y avait, puis j'ai été au plus simple. Pas chère, bonne finition.
La taille est quand même impressionnante meme quand on voit une main dedans sur les photos.
Le câble est un peu court, il faut avoir une prise à proximité ou bien une rallonge. Pratique avec son bouton à deux positions : 2 minutes (la lampe s'éteint après 2 minutes) ou infini (ne s'arrête pas tant qu'on la laisse sur ON.
Je suis satisfaite, j'ai fait mes première manucures de vernis semi permanent avec cette lampe, et le vernis a bien durci. Par précaution je les fais avec le timing 2 minutes et je rallonge d'1 minute environ.
Pour un fonctionnement idéal, il faut d'abord allumer la lampe et la laisser "chauffer" environ 5 minutes avant de mettre sa main dedans.
Lampes faciles à insérer. Fournie avec un outil en métal pour racler le vernis et quelques carrés de tissu-coton pour nettoyer les ongles.

BlackBerry ACC_50707_201 Etui folio en cuir pour BlackBerry Q10 Noir
BlackBerry ACC_50707_201 Etui folio en cuir pour BlackBerry Q10 Noir
Proposé par Invero France

4.0 étoiles sur 5 Durable, 11 mars 2015
Voici plus d'un an que j'ai acheté cet étui, et il protège toujours aussi bien le téléphone.
Les deux seules critiques que j'ai à faire sont : 1) l'aimant en haut qui ne tient plus car la lanquette s'est craqué dedans donc elle n'épouse plus le haut du téléphone; 2) le contour du rabat s'est abîmé, mais cela ne gêne en rien sa protection. Aucune déchirure, tient bien en place, et permet au téléphone d'économiser la batterie grâce au système Blackberry qui met l'écran en veille quand on le rabat.

Arcas Pack de 40 piles bouton AG1-AG13
Arcas Pack de 40 piles bouton AG1-AG13
Proposé par Hyper Variance

3.0 étoiles sur 5 Un bon stock de piles, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arcas Pack de 40 piles bouton AG1-AG13 (Appareils électroniques)
Les piles que j'ai utilisées fonctionnent bien; par contre la plupart des piles ne sont pas des piles standard, il faut donc bien regarder leurs références avant d'acheter la plaquette sinon elles ne vous serviront pas. J'ai plusieurs montres et seulement 2 avaient la même référence.

Beurer MG 145 Coussin de massage Shiatsu
Beurer MG 145 Coussin de massage Shiatsu
Proposé par TOGI SANTE

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer MG 145 Coussin de massage Shiatsu (Beauté et hygiène)
J'utilise ce coussin masseur lorsque je souffre des cervicales, le massage est vraiment puissant; il faut veiller à changer légèrement de position dans le cas où c'est douloureux sur certains points sensibles. Fourni avec une housse épaississante pour adoucir le massage et moins sentir la dureté des "doigts" qui tournent. Après une dizaine de minutes, j'ai constaté une douce chaleur. Le coussin est éclairé rouge. Par contre il est un peu bruyant, il fait un petit ronron mais cela n'est pas gênant comparé au délassement procuré. Il faut aussi le mettre à l'endroit, (voir position dans la notice) car les doigts tournent dans un sens, et ce sens doit être vers le haut. Je recommande.

Samsung Ativbook 2 NP270E5G-K07FR Ordinateur portable 15,6" Blanc (Intel Celeron, 4Go de RAM, Disque Dur 500 Go, Windows 8)

3.0 étoiles sur 5 Suffisant, 11 mars 2015
Je surfe tous les jours sur internet avec ce pc, je n'ai pas remarqué de plantage particulier, je regarde des vidéos sans difficultés, il est réactif, ne rame pas. Je ne télécharge pas de films ou autres lourds fichiers, je ne pourrai pas évaluer ce critère. très bel esthétique. Au niveau des bémols je trouve que l'autonomie est vraiment limite, à peine 4 heures; du coup je le laisse branché. Si vous partez en déplacement donc, veillez à emporter le chargeur car il ne tiendra pas plus d'une journée tout seul. Enfin de légers craquements au niveau du son, je ne sais pas d'où cela vient, car il le fait même lorsque le son n'est pas à fond. Un réglage peut être... Bel écran anti reflet, touches agréables et plates. Pas de témoin de verrouillage de la touche VERR NUM. Il faut donc penser à l'activer lorsqu'on allume le PC.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Page : 1 | 2 | 3 | 4