Profil de adok > Commentaires

Contenu rédigé par adok

adok

Page : 1 | 2
Samsung Galaxy S3 Neo Smartphone débloqué (4.8 pouces - 16 Go - Android 4.4 KitKat) Blanc (import Europe)
Proposé par Diamondteck

5.0 étoiles sur 5 Tout est bon !, 11 mars 2015
L'article est conforme à la description (il manquait la notice en français mais c'est facile à trouver sur samsung.fr).
Pour le téléphone en soit, je pense que c'est un très bon achat. Le transfer de données de l'ancien Moto G a pris du temps - jusqu'à ce qu'on a trouvé l'appli "copy my data" qui transfère les contacts gratuitement et via wifi.
La livraison s'est fait comme promis : commandé vendredi juste avant minuit et reçu lundi matin. En plus notre rue est en travaux et le transporteur a dû se garer pour faire quelques metres à pied.

Living Kitzbühel  Ballerina Samtblume & Glitzerstein, chaussons d'intérieur fille - Bleu - Blau (paviano 567), 33 EU
Living Kitzbühel Ballerina Samtblume & Glitzerstein, chaussons d'intérieur fille - Bleu - Blau (paviano 567), 33 EU

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, design sympa - mais attention au choix de pointure !, 29 septembre 2014
Le produit est bien, je suis fan de Living Kitzbühel ;) C'est de la bonne qualité et en plus très mignon, MAIS les tailles ne correspondent à rien. L'année dernière mes enfants avaient déjà des chaussons de cette marque et au niveau pointure je suis juste monté d'une pointure mais c'est beaucoup plus grand. Ex. pour ma fille: ses chaussons de l'année dernière était pointure 32, les chaussons de son frère de l'année dernière pointure 34 et actuellement trop grands pour elle, j'ai donc pris du 33. Mais les 33 s'avèrent aussi grands que le 34. J'ai écrit un mail directement à Living Kitzbühel mais n'a jamais reçu de réponse.

TP-Link TL-WN822N Adaptateur USB Wifi N à gain élevé 300 Mbps Double Antenne externe

5.0 étoiles sur 5 Peu cher et ça fonctionne, 29 septembre 2014
Acheter pour une chambre qui se trouve loin de notre livebox afin de renforcer le signal, et ça marche. Solution peu chère.

Never Go Back (with bonus novella High Heat): A Jack Reacher Novel
Never Go Back (with bonus novella High Heat): A Jack Reacher Novel
par Lee Child

5.0 étoiles sur 5 Read in a second !, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Never Go Back (with bonus novella High Heat): A Jack Reacher Novel (Broché)
Once again Lee Child has managed to write a book that you just cannot put down. I really recommend it ..

Blackburn Bagages cabine 39892-1776 Argent 32 liters
Blackburn Bagages cabine 39892-1776 Argent 32 liters

5.0 étoiles sur 5 La bonne qualité de Samsonite, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsonite Bright-Lite - Valise à roulette 55 cm (Luggage)
Valise à améner en cabine très compacte et très de bonne qualité. Elle est toujours comme neuve (commentaire écrit plusieurs années après l'achat) et roule parfaitement. Cependant, il ne faut pas avoir besoin de beaucoup de choses, mais pour un petit weekend elle peut contenir ce qu'il faut. J'apprécie.

The Beatles Illustrated Lyrics
The Beatles Illustrated Lyrics
par Alan Aldridge
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Beau livre, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Beatles Illustrated Lyrics (Relié)
J'ai acheté ce livre comme cadeaux, et ça a fait beaucoup plaisir. Le livre est beau et intéressant, et était livré en bonne condition.

Tristar - HD-2333 - Sèche-Cheveux - 1200 W
Tristar - HD-2333 - Sèche-Cheveux - 1200 W

3.0 étoiles sur 5 Bon sèche-cheveux de voyage, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar - HD-2333 - Sèche-Cheveux - 1200 W (Beauté et hygiène)
Les plus : le prix, très compact
Les moins : puissance faible et TRES bruyant.
Je ne pourrais pas utiliser ce sèche-cheveux tous les jours, mais de temps en temps en voyage je préfère (l'alternatif étant d'amener un plus grand ou de ne pas en avoir).

Kit de voyage pour PS Vita
Kit de voyage pour PS Vita
Proposé par Gameline GmbH

3.0 étoiles sur 5 Housse de bonne qualité, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit de voyage pour PS Vita (Accessoire)
La housse semble de bonne qualité mais peut-être un peu petite pour réellement être un "kit de voyage" qui doit justement contenir tous les éléments du PS Vita. Autrement dit, ce n'est pas possible d'avoir le console, les jeux, le cordon d'alimentation électrique ainsi que le recharger voiture en même temps. J'aurais préféré soit une housse très compacte où le PS Vita peut rester dedans pour jouer, soit une housse plus grande pour vraiment contenir tous les éléments quand en voyage. Cela aurait été plus pratique aussiavec une housse qui s'ouvre à plat tout simplement pour une meilleure vue sur le contenu. Mais malgré ces commentaires je précise quand-même que c'est une bonne housse. J'ai fait ce choix pour également avoir la prise voiture pratique pour les longs trajets. Le reste du contenu était un plus mais ne pas ma raison d'achat.

Housse magnetique support couleur noir pour tablette apple ipad 9,7" ipad 4/ new ipad / ipad 2 style traditionnel fonction veille simi cuir Smart cover station etui coque
Proposé par NETSPOWER

5.0 étoiles sur 5 Satisfait de mon achat, 8 février 2014
Colis livré à temps.
C'est la 3ème housse pour notre ipad2, et ce-ci s'y insère parfaitement avec les ouvertures placées précisément où il le faut et avec un bon maintien de l'ipad. La protection des coins semble bonne, et la couverture magnétique fonctionne. Pliée elle est aussi assez "raide" pour bien tenir l'ipad en position soulevée. J'aime également le touché du matériel de cette housse et elle ne glisse pas dans la main. Je suis satisfaite de mon achat et recommande cette housse.

Sylvanian Families 4188 : Salon
Sylvanian Families 4188 : Salon

5.0 étoiles sur 5 Colis livré à temps, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sylvanian Families 4188 : Salon (Jouet)
Le colis est arrivé à temps, le paquet était très légèrement abimé comme indiqué dans la déscription mais sans que cela pose problème, et le contenu est comme il faut.

Page : 1 | 2