Profil de charalette > Commentaires

Contenu rédigé par charalette

charalette

Voguecase® Etui Housse fenêtre ronde Cuir Portefeuille Case Cover Pour LG G3(arrière)de Gratuit stylet l'écran aléatoire universelle
Proposé par Voguecase

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 8 mai 2015
Déçu par ce produit, l'étuis est trop grand, mon téléphone se balade à l'intérieur, je suis obligé de mettre un élastique pour éviter une éventuelle chute. A part le dessin qui est joli, il n'y a aucun point positif sur cet article, ne conseil absolument pas...

Trousse Rose bonbon 12x pinceaux Fard poudre Joue yeux de maquillage cosmetique
Trousse Rose bonbon 12x pinceaux Fard poudre Joue yeux de maquillage cosmetique
Proposé par SurePromise Limited

3.0 étoiles sur 5 pinceaux, 22 juillet 2014
j'aime beaucoup les gros pinceaux et les biseautés, moins les plats... ce sont des pinceaux très doux et plutôt jolie.

La méthode Fitnext (Nle Ed)
La méthode Fitnext (Nle Ed)
par Erwann Menthéour

5.0 étoiles sur 5 reprendre le contrôle!, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode Fitnext (Nle Ed) (Broché)
Il correspond vraiment a se que je cherchais, des réponses sur l'alimentation et la remise en forme. Reprendre le contrôle de son corps avec se livre c'est parfait :)

Marco Tozzi 2-2-22432-39, Escarpins femme - Noir 001, 41 EU
Marco Tozzi 2-2-22432-39, Escarpins femme - Noir 001, 41 EU

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 16 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marco Tozzi 2-2-22432-39, Escarpins femme (Chaussures)
enfin une paire d'escarpin qui correspond a mes attentes, conforme a la photo, vraiment très belle! je l'ai acheté pour le baptême de ma fille mais je crois que je vais les usées un peu avant!

Lindy Bop Petticoat Jupon Organza. Pour les Robes Rockabilly / Swing. (44 - 50, Blanc)
Proposé par Lindy Bop

4.0 étoiles sur 5 tres beau jupon, 16 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy Bop Classique 26" Organza Net Engrener Tulle Jupon/Petticoat (Vêtements)
C'est exactement se que je cherchais pour compléter mes robes sans forme, taille bien, bonne longueur, en bref j'adore !