Profil de Clo > Commentaires

Contenu rédigé par Clo

Clo

Canon PowerShot SX280 HS Appareil photo numérique compact 12,1 Mpix Zoom optique 20x Rouge

5.0 étoiles sur 5 tres puissant en zoom, 20 janvier 2014
très puissant en zoom et beau cadeau pour ma femme.
je l'ai utilisé au Louvre. Il donne des photos très lumineuses.

Samsung EF-FI919WEGWW  Etui à rabat pour Samsung Galaxy S4 Mini Blanc
Samsung EF-FI919WEGWW Etui à rabat pour Samsung Galaxy S4 Mini Blanc

5.0 étoiles sur 5 Cadeau femme, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EF-FI919WEGWW Etui à rabat pour Samsung Galaxy S4 Mini Blanc (Accessoire)
très bien, ressemble à mon S4.La configuration des sms en vocal c'est super pour ma femme.
<le Blanc est beau + sa protection.

Office 365 Famille - 5 PC ou Mac + 5 tablettes/Ipad - Abonnement 1 an (carte d'activation)
Proposé par LuronStore

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 janvier 2014
blocage à l'installation? aide sur site office.ne rien arrêter,patienter si message erreur.Clic sur une ligne explorateur ou je vois office 2013. = c'est parti. J'ai récupéré mon Outlook 2000 et office 2007 simple. très content.Outlook 2013 fonctionne.J'attends un peu avant de faire de même sur 2 Netbooks ou sur projet portable.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 s4 mini, 6 janvier 2014
très satisfait. arrivé neuf avec ts les adhésifs et transparents d'origine. noël pour ma femme.+ une micro-Sim Leclerc. Cela me permet de comparer avec mon S4

Transcend Disque dur externe StoreJet 2,5" Mobile 250 Go
Transcend Disque dur externe StoreJet 2,5" Mobile 250 Go

4.0 étoiles sur 5 DDur externe usb, 28 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend Disque dur externe StoreJet 2,5" Mobile 250 Go (Personal Computers)
pas mal pour sauvegardes auto.J'ai 1 problème pour enregistrer mails/outlook 2000.
le logiciel parrait bien,mais complexe tout de même,parfois j'utilise le copier coller classique.
Disons que cela se complique avec 2 micros,dont 1 netbook.
par contre,pour le 2eme netbook,celui de 250Go et le fixe = 320Go.

Samsung N210 Netbook 10,1" Intel Atom N450 250 Go RAM 1024 Mo Windows 7 Jusqu'à 11h30 d'utilisation Blanc

5.0 étoiles sur 5 tres satisfait, 26 mars 2010
Qualité élevée,souplesse du clavier.C'est la 1ere fois que j'utilise 1 TouchPad.Je préfère quand même utiliser ma souris sans fil pour de multiples configs.
En appoint de mon Micro fixe,pour ma femme+Internet sans fil = TB sur ma nouvelle Live box.2 pour l'occasion.(sans fil)

Antivirus Kit 2007
Antivirus Kit 2007

5.0 étoiles sur 5 Antivirus Kit 2007, 25 avril 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antivirus Kit 2007 (CD-Rom)
J'ai suivi l'étude Ordinateur Individuel.Apres test d'évaluation,et Refus de la Suite Internet Securité = trop long en transfer de fichiers.

_Bon Service Amazon.fr = 2eme CDE depuis 2006(CD),j'ai eu une inquiétude car ma commande a étée doublée(vu par 2 mails de n°CDE différents.Service Réactif et tout est rentré dans l'ordre.

_Conseil,en quittant le site = vérifier sur le compte qu'il ny a qu'une CDE.