Profil de douxgg > Commentaires

AKB69680403 Télécommande de remplacement pour LG
AKB69680403 Télécommande de remplacement pour LG
Proposé par Remocon JSC

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 30 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AKB69680403 Télécommande de remplacement pour LG (Appareils électroniques)
Pas de soucis télécommande correspondant à mes attente pour commander et recherche il suffit d'avoir la référence de la télécommande d'origine
et ensuite commander un peu de délai de livraison a la réception insérer la pile correspondante et vous voila en possession d'une telecommande neuve qui fonctionne parfaitement.
un grand merci a ce vendeur

Canon Powershot SX60 HS Appareil Photo Numérique Bridge 16,1 Mpix Écran LCD 3" Zoom optique 65x - Noir

4.0 étoiles sur 5 super, 30 janvier 2016
Cet appareil me convient parfaitement il est malgré tout regrettable de ne pas avoir un manuelle détaillé d'utilisation pour cet appareil avec la livraison.

TELECOMMANDE PLIP COQUE CLE RENAULT LAGUNA MEGANE CLIO ESPACE SAFRANE. (emplacement pile dans le boitier).
Proposé par Jongoshop

5.0 étoiles sur 5 TELECOMMANDE PLIP COQUE CLE RENAULT, 4 novembre 2013
Super pour la qualité, objet conforme à la description, livraison rapide, Je recommande ce prestataire car pour ma part j'en suis extrêmement satisfait. Ma clef de Renault Kangoo est comme neuve maintenant

Thomson WHP 3001 Casque sans fil fermé pour Baladeur 863 mhz
Thomson WHP 3001 Casque sans fil fermé pour Baladeur 863 mhz

5.0 étoiles sur 5 pas de souci, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomson WHP 3001 Casque sans fil fermé pour Baladeur 863 mhz (Accessoire)
Produit conforme à la désignation décrite au moment de la commande rien a signaler tout va bien ce produit est d'un bon rapport qualité prix Merci

Carte NATIONALE Espagne Portugal 2013 n°734
Carte NATIONALE Espagne Portugal 2013 n°734
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 bien, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte NATIONALE Espagne Portugal 2013 n°734 (Broché)
utile pour vos vacances en Espagne un bon support pour votre voyage c'est un achat utile en complément d'un GPS

Carte ZOOM Costa del Sol
Carte ZOOM Costa del Sol
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte ZOOM Costa del Sol (Broché)
une aide utile notament pour les petites routes pas de souci avec cette carte un bon support pour vos vacances

Leifheit Essoreuse Salade - Coloris aléatoire
Leifheit Essoreuse Salade - Coloris aléatoire

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit Essoreuse Salade - Coloris aléatoire (Cuisine)
Vraiment bien cette essoreuse à salade pratique et la salade qui en ressort est variment sans humidité ce qui n'est pas le cas bien souvent, pour d'autre essoreuse de marque d'ifferente

Vonhaus par Designer Habitat: Support mural ultra fin compatible avec les tv de 26-55 Pouces pour les écrans LCD, LED, 3D, Samsung, Sony, Philip, Toshiba, Panasonic, LG, etc Max VESA 400x400
Proposé par DOMU EU

3.0 étoiles sur 5 robuste et pratique, 7 mars 2013
Appareillage robuste et pratique en orientation c'est ce que je souhaitais donc je n'ai pas noter encore de points négatifs il faut que ça dure.....Merci

Samsung - UE39EH5003 - TV LCD 39'' (99 cm) - LED - 2 HDMI - 1 USB - Classe: A
Samsung - UE39EH5003 - TV LCD 39'' (99 cm) - LED - 2 HDMI - 1 USB - Classe: A

4.0 étoiles sur 5 Agréablement surpris, 7 mars 2013
J'adore parce que l'image de ce téléviseur est de très très bonnes qualité de plus appareil facile à installer à régler donc tout vas pour le mieux pour le moment.

Kingston DT100G2 DataTraveler 100 Hi-Speed G2 Clé USB 32 Go
Kingston DT100G2 DataTraveler 100 Hi-Speed G2 Clé USB 32 Go
Proposé par Euro Concept Computer

5.0 étoiles sur 5 pas de probleme, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DT100G2 DataTraveler 100 Hi-Speed G2 Clé USB 32 Go (Accessoire)
capacité testée sans souci protection par retractation tres pratique ce produit est a conseiller aux futurs acheteur de cle usb

Page : 1 | 2