ARRAY(0xbcbf7054)

Profil de marie-claire Guillemard > Commentaires

Contenu rédigé par marie-claire G...

marie-claire Guillemard

L'Univers expliqué à mes petits-enfants
L'Univers expliqué à mes petits-enfants
par Hubert Reeves

5.0 étoiles sur 5 un grand scientifique, 6 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Univers expliqué à mes petits-enfants (Broché)
J'ai offert ce livre a ma fille ainée, qui fait des études de science. Ce livre me semble une bonne approche de l'Univers, cet inconnu !

Les mal partis
Les mal partis
par Jean-Baptiste Rossi

5.0 étoiles sur 5 un livre de mon enfance, 6 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mal partis (Poche)
J'ai lu ce livre alors que j'était adolescente, l'histoire m'avait vraiment plu. J'ai voulu le partager avec mes filles. Je suis contente d'avoir pu le trouver par le biais d'amazone car il est introuvable en librairie.

Les 200 plus beaux dessins du monde
Les 200 plus beaux dessins du monde
par Jean-Luc Chalumeau

5.0 étoiles sur 5 Un super cadeau, 6 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 200 plus beaux dessins du monde (Broché)
Un livre de toute beauté pour les férus d'art. Que vous soyez amateur, artiste en herbe ou confirmé, ce livre est un plaisir pour les yeux.

TUYAU D'ARROSAGE EXTENSIBLE JUSQU'A 23 METRES ULTRA RESISTANT !
TUYAU D'ARROSAGE EXTENSIBLE JUSQU'A 23 METRES ULTRA RESISTANT !

5.0 étoiles sur 5 tuyau indispensable, 6 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : TUYAU D'ARROSAGE EXTENSIBLE JUSQU'A 23 METRES ULTRA RESISTANT ! (Divers)
Enfin un tuyau léger et facile à ranger. Je prends enfin plaisir à arroser mon jardinet. Et mes enfants aussi.

Le Gène égoïste
Le Gène égoïste
par Richard Dawkins

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Gène égoïste (Poche)
Livre demandé par un professeur en FAC de Science, section : science de la vie et de la santé . Utile pour les études en Biologie Evolutive. Ce livre était vivement recommandé.

La théorie de l'évolution : Une logique pour la biologie
La théorie de l'évolution : Une logique pour la biologie
par Patrice David

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La théorie de l'évolution : Une logique pour la biologie (Poche)

Why Evolution is True
Why Evolution is True
par Jerry A. Coyne

4.0 étoiles sur 5 Livre pour études, 6 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Why Evolution is True (Broché)

Histoire de l'art
Histoire de l'art
par Ernst Hans Gombrich

4.0 étoiles sur 5 Livre pour études, 6 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire de l'art (Broché)

Une chandelle dans les ténèbres, N° 1 : L'art du doute : Ou comment s'affranchir du prêt-à-penser
par Henri Broch

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livre demandé par un professeur en FAC de Science, section : science de la vie et de la santé . Utile pour les études en Zététique. Ce livre était vivement recommandé.