Profil de LNB > Commentaires

L'Aviatrice
L'Aviatrice
par Paula MCLAIN

5.0 étoiles sur 5 Superbe et passionnant, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Aviatrice (Broché)
Un livre magnifique, bien écrit très agréable . 454 pages qui ce lisent sans problèmes. On le commence et on ne le lache plus .On s'évade, on voyage, on plane, c'est Super !

Bye bye Elvis
Bye bye Elvis
par Caroline de Mulder

1.0 étoiles sur 5 Nul, nul, nul, 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bye bye Elvis (Broché)
Mais qu'est ce que c'est que cette salade !! C'est Nul, Glauque, mal présenté et pitoyable. Les vrai fan d'Elvis ne s'y tromperons pas, ce n'est qu'un roman (mal imaginé) au vocabulaire crasseux. Ce n'est pas une Bio mais un beau navet.

Change of Habit [Import USA Zone 1]
Change of Habit [Import USA Zone 1]
DVD ~ Elvis Presley
Proposé par RAREWAVES USA

4.0 étoiles sur 5 A découvrir, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Change of Habit [Import USA Zone 1] (DVD)
Voici un film peu connu du grand public. On y retrouve un Elvis (fin de années 60) sur de lui en médecin. Qui ne chante que 3 chansons bien adapter au scénario et qui joue très bien. L'histoire est bien construite et belle. Un beau rôle pour Elvis en "médecin humanitaire" qui nous laisse à penser qu'il aurait pu être un excellent acteur.

La noche triste (1520)
La noche triste (1520)
par Paul Hosotte

3.0 étoiles sur 5 T Inintéressant, 3 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La noche triste (1520) (Broché)
L'auteur nous parle bien de cette fameuse nuit du siège de México raté par Cortés. Pour une fois les autochtones ont gagnés !!! L'histoire est respecté. Ce fut l'ultime victoire des Aztèque sur les espagnols.

La Parole perdue
La Parole perdue
par Frédéric Lenoir

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 3 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Parole perdue (Poche)
J'aime beaucoup cet auteur. Dans ses romans il y a toujours une bonne énigme sur fond d'histoire médiéval. Il ce lit bien. C'est passionnant.

Le Secret
Le Secret
par Frédéric Lenoir

5.0 étoiles sur 5 Génial, 3 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Secret (Broché)
Voici un petit livre de Frédéric Lenoir que j'ai trouvé par hasard et vraiment il est génial. Vite lu, jusqu'au bout l’énigme demeure.

La Nuit de Tlatelolco
La Nuit de Tlatelolco
par Elena Poniatowska

5.0 étoiles sur 5 Enfin traduit,, 3 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Nuit de Tlatelolco (Broché)
Voici des années que j'attendais la traduction. Pour en avoir lu des passages en Espagnol je savais qu'il était à découvrir. C'est chose faite et j'aimerai tellement que les lycéens, les étudiants connaissent ce moment de l'histoire Mexicaine et Américaine (trop méconnu en Europe!!)

Enterre mon coeur à Wounded Knee - Une histoire américaine (1860-1890)
Enterre mon coeur à Wounded Knee - Une histoire américaine (1860-1890)
par Dee Brown

5.0 étoiles sur 5 A découvrir, 3 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enterre mon coeur à Wounded Knee - Une histoire américaine (1860-1890) (Broché)
Et bien voilà un livre et une histoire qui me laisse sans-voix, les yeux pleins de larmes mais qu'il faut connaître.

GUERRES INDIENNES. : Du Mayflower à Wounded Knee
GUERRES INDIENNES. : Du Mayflower à Wounded Knee
par Robert Marshall Utley

5.0 étoiles sur 5 T Bien, 3 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GUERRES INDIENNES. : Du Mayflower à Wounded Knee (Broché)
Pour tout comprendre des peuples Américains, de leur histoire de leur Pays. Un pan de l'histoire que nous n'étudions en France...

Le Sentier des larmes : Le Grand Exil des indiens Cherokees
Le Sentier des larmes : Le Grand Exil des indiens Cherokees
par Bernard Vincent

4.0 étoiles sur 5 T Bien, 3 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Sentier des larmes : Le Grand Exil des indiens Cherokees (Broché)
Facile à lire et à comprendre. Il faut découvrir ce peuple et cette époque. Pour comprendre les descends actuels. J'ai bien aimé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4