Profil de Marcopolo76 > Commentaires

Contenu rédigé par Marcopolo76
Classement des meilleurs critiques: 1.459.077

Marcopolo76 (Le Havre France)

LUMILEDECO - 10 SPOT ENCASTRABLE ORIENTABLE COMPLET LED GU10 24 LED 5W BLANC CHAUD SMD 5050. VENDU AVEC AMPOULE + DOUILLE. ECLAIRE COMME 50W HALOGENE OU INCANDESCENT. NORME CE ET ROHS. LIVRAISON EN SUIVI
Proposé par LUMILEDECO

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 7 avril 2013
J'ai commandé ce produit pour 2 faux plafonds aucun souci c'est un bon produit facile à poser ..!
livraison rapide-colis correcte ..!

Samsung Galaxy Tab 2 GT-P3110ZWAXEF Tablette 7" (17,8 cm) Dual-Core 1 GHz Android 4.0 Wifi 8 Go Blanc

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 20 novembre 2012
Voila un appareil qu'il faut avoir , je suis photographe semi pro et il est génial pour moi ..!
Passe partout,idéal pour montrer mon travail ..!

Pratique de l'exposition en photographie
Pratique de l'exposition en photographie
par Bryan Peterson

3.0 étoiles sur 5 A lire, 1 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pratique de l'exposition en photographie (Broché)
Un livre technique sur la mesure de la lumière avec des sources d'inspiration..à lire et à mettre en pratique !

L'Oeil du Photographe et l'Art de la Composition
L'Oeil du Photographe et l'Art de la Composition
par Michael Freeman

4.0 étoiles sur 5 A lire, 1 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oeil du Photographe et l'Art de la Composition (Broché)
Voila un très bon livre pour avoir l'oeil avisé en photographie.
Une fois lu vous n'aurez plus la même approche par rapport à ce que vous voyez autour de vous...!