Profil de Salgrev > Commentaires

Contenu rédigé par Salgrev

Salgrev

Page : 1 | 2
Komputerbay 64Go SDXC Secure Digital Extended Capacity Speed Class 10 UHS-I 600X Ultra High Speed Carte Ecrire Mémoire Flash 40 Mo/s 90 Mo/s Lire 64Go
Proposé par KOMPUTERBAY

5.0 étoiles sur 5 Sans souci, 16 juin 2015
Achat fait récemment. Fait son travail pour un appareil photo de 20Mpx. A confirmer sur le long terme. Pour l'instant, donc, parfait !

Galan: Song of the Soul
Galan: Song of the Soul

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Galan: Song of the Soul (CD)
A la fois une qualité musicale exceptionnelle et un enregistrement de rêve.
Le beau temps où chaque région, ici l'Espagne, avait sa saveur.

Slave Songs of the United States
Slave Songs of the United States
par Irving Schlein

4.0 étoiles sur 5 Le site internet de Irving Schlein, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slave Songs of the United States (Broché)
A tous ceux que ce compositeur intéresse, il existe le site du compositeur Irving Schlein (1905-1986) : [...] où un petit extrait des "Slave Songs" peut être écouté !

Bonne découverte et bonne écoute !

Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)
Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)

1.0 étoiles sur 5 epub, 15 décembre 2012
Sans format epub, je m'adresse ailleurs...
Dommage qu'un accord ne puisse se faire, incluant ce format, car la machine, que j'ai essayée est très bien réalisée.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 9, 2013 11:53 AM MEST

Testament d'une race
Testament d'une race
par Stanislas Kowalski

4.0 étoiles sur 5 Un roman d'action réussi, 28 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Testament d'une race (Broché)
Un livre vif, particulièrement bien écrit qui séduira les lecteurs amateurs d'aventure. Et une réflexion sur l'usage de la force. Un agréable moment de lecture en perspective

Le Masque de Fer Demasque
Le Masque de Fer Demasque
par Michel Ruffin

4.0 étoiles sur 5 Un mythe...en fer, 6 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Masque de Fer Demasque (Broché)
Soyons rassurés : ce n'est pas par ce qu'on trouve des solutions rationnelles aux mythes féconds qu'ils cessent de l'être. Sinon qu'adviendrait-il de nos religions et de nos lendemains qui chantent ? Ce qui n'empêche nullement de passer un bon moment constructif-déconstructif à la lecture de ce court roman historique.

Je vous trouve si belles
Je vous trouve si belles
par Serge Verglas

5.0 étoiles sur 5 Un livre utile et beau, 7 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je vous trouve si belles (Broché)
Ce livre, très riche d'images superbes et "chargées" et d'un texte qu'il faut lire, est une invitation à regarder d'un oeil serein et empathique à la fois le quatrième âge et ceux qui, dans les établissements pour personnes âgées, l'accompagnent. A lire et à voir !

Étude du système K @ dans les états finals à 3 corps produits par les interactions K-p à 3 GeV/c
par Alain Verglas
Edition : Reliure inconnue

5.0 étoiles sur 5 D'où vient cette référence ?, 23 décembre 2009
Je suis l'auteur de ce papier, qui est en fait ma thèse de doctorat et n'a jamais été publiée.
Que fait-elle ici ????
Alors, tant qu'à faire mettez le titre exact : Etude du système anti-K, pi .... le reste est OK.

CO2 : un mythe planétaire
CO2 : un mythe planétaire
par Christian Gerondeau

5.0 étoiles sur 5 Les pastèques prennent le pouvoir ... et l'argent !, 6 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : CO2 : un mythe planétaire (Broché)
Il faut beaucoup de courage et d'assurance pour s'attaquer à une idéologie fausse, mais séduisante, celle des "gaz à effet de serre''. Elle trompe des citoyens de bonne foi, qui croient donner un sens à leurs actes. Mais, en arrière-plan, ses promoteurs prennent un pouvoir considérable et délétère, et se remplissent les poches sur le dos des contribuables.

Espérons que le livre contribuera à faire douter de ces prophètes d'apocalypse en forme de "pastèques" (verts à l'extérieur et rouges dedans). Ce serait au moins un début de sagesse.

Rosie Carpe
Rosie Carpe
par Marie NDiaye

1.0 étoiles sur 5 Quel livre sinistre !, 28 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rosie Carpe (Poche)
J'ai rarement eu le sentiment de perdre aussi sinistrement mon temps, qu'à la lecture de cet interminable récit, vide et sale. Je ne l'ai d'ailleurs pas terminé. Un talent d'écriture, mis au service du futile raccoleur. Le jury Femina 2001 s'est fait rouler...

Page : 1 | 2