Profil de Jones > Commentaires

Contenu rédigé par Jones

Jones

Page : 1 | 2 | 3
S.Oliver - T - Shirt à Manches Longues Garçon - Bleu - Blau (Blue 5770) - FR : 4 ans (Taille Fabricant : 104/110) (Brand size: 104/110)

5.0 étoiles sur 5 Pas mal, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : s.Oliver - T-shirt à manches longues Garçon (Vêtements)
Bon article; il taille "normal" pas grand ni petit. Attention, il peut aller au séchoir mais il a tt de même rétréci. Je conseille donc soit de le mettre vraiment à très basse température ou le faire sécher à l'air libre.

Esprit 024EE8K003 - T-shirt - Garçon - Bleu - FR: 5 ans (Taille fabricant: 104/110)

5.0 étoiles sur 5 Esprit, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit 024EE8K003 - T-shirt - Garçon (Vêtements)
La marque Esprit taille "grand" par rapport à certaines marques françaises. C'est nickel :) Rarement déçue par la marque. Je conseille donc cet achat.

Sigg Bottle Kids Collection 0.3 l Gourde avec bouchon anti-écoulement enfant Barnyard Fun 0,3 l
Proposé par ALL OUTDOOR LTD

4.0 étoiles sur 5 Chouette article, 25 octobre 2013
bon article mais déjà l'un ou l'autre coup dedans, je suppose qu'elle est tombée à l'école :-). Mais cela ne pose pas de soucis, jusqu'à présent , pour l'utilisation .

Liberons l'assiette de nos enfants
Liberons l'assiette de nos enfants
par Laura Annaert

5.0 étoiles sur 5 Très bien fait, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liberons l'assiette de nos enfants (Broché)
Pas encore lu en entier ,mais livre très déculpabilisant par rapport à la nourriture de manière générale et aux "bonbon and co".

Gobel 258330 Plaque à Baguettes
Gobel 258330 Plaque à Baguettes
Proposé par bazaravenue

5.0 étoiles sur 5 Non attachante, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gobel 258330 Plaque à Baguettes (Cuisine)
Très bonne plaque, pas de besoin de graisse ou autre pour que le pain ne colle pas. Je recommande donc cet article

Organiseur Familial Memoniak 2014
Organiseur Familial Memoniak 2014
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Organiseur Familial Memoniak 2014 (Poche)
Adopté depuis 3 ans, pour moi, c'est nickel. On peut tjs trouver à redire mais on ne peut pas faire un calendrier parfait. Pour moi, c'est chouette d'avoir une vue d'ensemble du mois, les autocollants, cela donne de la couleur et ca permet de voir certaines choses en un premier coup d'oeil.

La Tétine de Nina
La Tétine de Nina
par Christine Naumann-Villemin

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Tétine de Nina (Poche)
Pour mon bonhomme, cela a bien fonctionné et très vite. Bon, il était déjà ds un processus d'arrêt, je pense. Il prenait rarement la tétine à la crèche (plus à la maison) et seulement pour le dodo. Et il adore les loups aussi :-). Il y a eu aussi une visite chez le dentiste en parallèle qui lui a dit qu'il fallait qu'il arrête la tétine.
Voilà, les livres...ce n'est pas la panacé ...mais ca peut aider. Je préfère celui-ci à "La Tototte" qui a eu l'effet inverse, je trouve, càd qu'il prenait plus la tétine qu'avant de lire le livre.

Living Room Songs
Living Room Songs

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 9 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Living Room Songs (CD)
Découverte toute récente, j'ai acheté le CD de ce compositeur suédois. Très relaxant. J'aime beaucoup le piano dans ce disque.

Jack et le haricot magique
Jack et le haricot magique
par Laurent Richard
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 9 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack et le haricot magique (Album)
Ce n'est pas mon préféré de la série côté "pop up" mais l'histoire est chouette. Pour le moment, mon petit garçon n'en est pas fan mais un enfant n'est pas l'autre.

Silly Symphonies - Les contes musicaux
Silly Symphonies - Les contes musicaux
DVD ~ Wilfred Jackson

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 16 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silly Symphonies - Les contes musicaux (DVD)
Toute mon enfance, ou une grande partie du moins :-) réunit en deux CD ! L'association Disney et musique classique est un régal. Mon enfant (1 an) est encore un peu petit pour apprécier.

Page : 1 | 2 | 3