Profil de Jones > Commentaires

Dinosaures (les)
par Eric Gasté
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Comme tous les livres, 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dinosaures (les) (Album)
de cette série, il est très chouette pour les petits découvreurs. Ces livres ont tjs un succès. Les infos sont limitées pour la bonne compréhension et les dessins sont pas mal

Eyelike Stickers: Dinosaurs
Eyelike Stickers: Dinosaurs
par Eyelike

4.0 étoiles sur 5 Joli, 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eyelike Stickers: Dinosaurs (Broché)
Photos réalistes, j'aurais aimé un peu moins de stickers de pattes ou d'os ou de feuilles et plus de dinosaures, encore :-) Mais pas mal malgré tout.

LISTE DE COURSES MEMONIAK 2016
LISTE DE COURSES MEMONIAK 2016
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LISTE DE COURSES MEMONIAK 2016 (Poche)
Bloc de courses très pratique, on peut rajouter des aliments non prévus en dessous ou derrière la feuille. Bon produit comme le calendrier Memoniak d'ailleurs.

Manny et ses outils - 04 - À l'écoute de la  planète
Manny et ses outils - 04 - À l'écoute de la planète
DVD ~ Wilmer Valderrama

5.0 étoiles sur 5 Chouette, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manny et ses outils - 04 - À l'écoute de la planète (DVD)
Mon fils adore, il y a tjs de bons petits conseils de Manny. Bon, le fait d'apprendre l'espagnol n'est pas la priorité première du dessin animé.
Les petits outils sont adorables aussi :)

Yoko Tsuno, tome 27 : Le Secret de Khâny (grand format)
Yoko Tsuno, tome 27 : Le Secret de Khâny (grand format)
par Roger Leloup
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Perfect, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoko Tsuno, tome 27 : Le Secret de Khâny (grand format) (Album)
Roger Leloup nous emmène toujours dans un univers incroyable ! Tjs une bonne maitrise du scénario et du dessin.
Longue vie à Yoko!

Danse avec les gnous
Danse avec les gnous

5.0 étoiles sur 5 Super pour les enfants !, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danse avec les gnous (CD)
Enfin, un groupe qui ne prend pas les enfants pour des débiles. Leurs textes sont recherchés, actuels :-). La musique est super aussi ...enfin, c'est de la vraie musique quoi, pas un assemblage de machins électroniques qui ne ressemblent à rien !
Foncez, vos enfants vous diront merci !

S.Oliver - T - Shirt à Manches Longues Garçon - Bleu - Blau (Blue 5770) - FR : 4 ans (Taille Fabricant : 104/110) (Brand size: 104/110)

5.0 étoiles sur 5 Pas mal, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : s.Oliver 63.401.31.5309 - T-shirt à manches longues - Garçon (Vêtements)
Bon article; il taille "normal" pas grand ni petit. Attention, il peut aller au séchoir mais il a tt de même rétréci. Je conseille donc soit de le mettre vraiment à très basse température ou le faire sécher à l'air libre.

Esprit 024EE8K003 - T-shirt - Garçon - Bleu - FR: 5 ans (Taille fabricant: 104/110)

5.0 étoiles sur 5 Esprit, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit 024EE8K003 - T-shirt - Garçon (Vêtements)
La marque Esprit taille "grand" par rapport à certaines marques françaises. C'est nickel :) Rarement déçue par la marque. Je conseille donc cet achat.

Sigg Bottle Kids Collection 0.3 l Gourde avec bouchon anti-écoulement enfant Barnyard Fun 0,3 l

4.0 étoiles sur 5 Chouette article, 25 octobre 2013
bon article mais déjà l'un ou l'autre coup dedans, je suppose qu'elle est tombée à l'école :-). Mais cela ne pose pas de soucis, jusqu'à présent , pour l'utilisation .

Liberons l'assiette de nos enfants
Liberons l'assiette de nos enfants
par Laura Annaert

5.0 étoiles sur 5 Très bien fait, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liberons l'assiette de nos enfants (Broché)
Pas encore lu en entier ,mais livre très déculpabilisant par rapport à la nourriture de manière générale et aux "bonbon and co".

Page : 1 | 2 | 3 | 4