undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de junca > Commentaires

Contenu rédigé par junca

junca

Converse All Star Ox Eyelet Cutout White - 40 EU
Converse All Star Ox Eyelet Cutout White - 40 EU

4.0 étoiles sur 5 OK, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse All Star Ox Eyelet Cutout White (Vêtements)
ce produit est bien adapté comme prévu. Il répond à ma commande. Bonne taille. Bonne couleur. Bon dessin. R A S

Sac Besace en cuir signé Catwalk Collection - "Lena" - Violet
Sac Besace en cuir signé Catwalk Collection - "Lena" - Violet
Proposé par The Real Handbag Shop

1.0 étoiles sur 5 Couleur décevante, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac Besace en cuir signé Catwalk Collection - "Lena" (Luggage)
j'ai été extrêmement déçue par la couleur qui ne correspondait pas au descriptif car beaucoup plus foncée et sans éclat. pour le reste il semblait de bonne qualité.

Besace Caviar cuir CAVIAR
Besace Caviar cuir CAVIAR

3.0 étoiles sur 5 conforme à la description, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Besace Caviar cuir
Ce sac est conforme à la description, semble de bonne qualité, à confirmer à l'usage. Le rapport qualité prix est respecté.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Très déçu par le produit, 18 février 2014
Je soupçonne une contre façon concernant le Samsung S4 Mini. En effet, hormis le fait qu'il ne tenait pas la charge et donc qu'il était inutilisable, le M de Samsung au dos de l'appareil s'est décollé. Enfin, il n'avait pas le même design que celui acheté chez un opérateur en boutique quelques jours après.
Lolo