Profil de Axel NISON > Commentaires

Star Wars - The Clone Wars - Saison 1 - Coffret 4 DVD
DVD ~ Ashley Eckstein
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 contente, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - The Clone Wars - Saison 1 - Coffret 4 DVD (DVD)
Contente de l'achat de ce produit qui était destiné à être offert. Le coffret 4 dvd était bien emballé donc n'était pas abimé et a été envoyé dans les temps.

Twilight - Chapitre 1 : Fascination + Chapitre 2 : Tentation + Chapitre 3 : Hésitation [Édition Limitée]
DVD ~ Robert Pattinson
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 très contente, 29 avril 2014
J'avais acheté ce coffret 3 DVD pour l'offrir. Je n'est pas était déçue. Le produit est arrivé dans les temps, dans un état parfait

Tarière thermique 52 cm³ - avec 3 mèches (100, 150, 200mm)
Tarière thermique 52 cm³ - avec 3 mèches (100, 150, 200mm)
Proposé par JAGO24 FR

4.0 étoiles sur 5 très contente, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tarière thermique 52 cm³ - avec 3 mèches (100, 150, 200mm)
Bien que craintive par la marque "Timbertech", je ne peux que recommander ce produit. En effet,nous avons quasiment terminé de clôturer un champs de plus d'un hectare , l'avons prêter pour clôturer autres champs, et après 2 années de fonctionnement, il ne nous cause aucun soucis.
Seul petit bémol: difficile de le remettre en fonctionnement après refroidissement
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 15, 2014 2:03 PM MEST

Etui Housse Cuir Stand et Portefeuille pour Wiko Darkside + STYLET et 3 FILM OFFERT !!!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 très contente, 29 avril 2014
Achat il y a 4 mois environ et la doublure ainsi que couture ne semblent toujours pas fragilisées. L'aimant permettant le système de fermeture ne se déplace pas (ai déjà eu le cas avec d'autre pochette)
Le produit correspond bien à l'annonce

Star Wars Snow boots SW325037, Bottes garçon - Noir (Noir-TR-H5-155), 33 EU
Star Wars Snow boots SW325037, Bottes garçon - Noir (Noir-TR-H5-155), 33 EU

5.0 étoiles sur 5 contente de l'achat, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars Snow boots SW325037, Bottes garçon (Chaussures)
Les boots sont bien chaudes et surtout résistantes. Elle correspondent en tout point avec celles de même catégorie en magasin. Mon garçon a eu plaisir lorsqu'il à vu que c'était du "clone wars"

Grossman - Trottinette Lumineuse Star Wars Clone Wars (Import Royaume Uni)
Grossman - Trottinette Lumineuse Star Wars Clone Wars (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 bel achat, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grossman - Trottinette Lumineuse Star Wars Clone Wars (Import Royaume Uni) (Jouet)
La trotinnette ne diffère pas de la description indiquée sur l'annonce. Elle a un beau rendu et n'est pas plus fragile qu'une autre. L'envoi était rapide et l'emballage soigné