Profil de N. Draper > Commentaires

Plus de peurs que de mal
Plus de peurs que de mal
par André Charbonnier

5.0 étoiles sur 5 Puissant, dérangeant, pertinent !, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plus de peurs que de mal (Broché)
Ce livre de Andre charbonnier est une merveille. Il est à la fois :
- Puissant car reposant sur un modèle à la fois simple et pertinent. Notre monde est bâti à partir de notre mental et repose sur 95% de peurs irrationnelles. Retrouver notre connections à notre intuition nous permet de (re)découvrir qui nous sommes vraiment.
- Dérangeant : centaines idées développés dans le livre semblent étranges à première vue (cf énergies subtiles) Il faut donc ouvrir son esprit, quittez quelques instants nos conditionnements cartésiens mais cela en vaut la peine et se révèle terriblement juste !
- pertinent : les propos délivrés par l'auteur dégagent une impression de cohérence et de force.

Oui, vraiment, notre mental et nos peurs nous empêchent le bonheur ... Lisez ce livre, vous ne le regretterez pas !

Lunettes de soleil style Wayfarer - Geek Retro Vintage 80's - Verres effet miroir - Monture Vert fluo - Fashion Tendance

1.0 étoiles sur 5 Un désastre, 19 novembre 2012
Lunette de mauvaise facture, pas spécialement belle et surtout on ne voit rien, les verres sont trop obscurs ... En résumé je ne conseille pas l'achat de cet objet, rabattez vous sur une autre marque si vous souhaitez acheter dans le style Wayfarer.

The Charisma Myth: How Anyone Can Master the Art and Science of Personal Magnetism

5.0 étoiles sur 5 Une merveille !, 11 août 2012
A ce jour, le meilleur livre sur le charisme. Bon niveau d'anglais recommandé, mais un mélange théorique et pratique d'exception. Pas de blabla inutile, du concret et du solide.
(Plusieurs exercices à faire quotidiennement, exemple : occuper votre espace, soyez le gros gorille, étirez vous, levez les bras, gonflez, imaginer vous être un général passant en revue vos troupes, vous gagnerez ainsi en confiance et en charisme).

Il s'agit d'un petit bijou de développement personnel. Le site de l'auteur est tout aussi bien fait, avec de nombreuses ressources.

The Law of Mentalism
The Law of Mentalism

4.0 étoiles sur 5 Agréable surprise! Un classique sur la philosophie du mentalisme, 3 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Law of Mentalism (Format Kindle)
Si vous cherchez des techniques de mentalisme, passez immédiatement votre chemin et allez voir du côté de Corinda ou même celui de Julien Labigne pour ceux qui ne parlent que la langue de molière !

Ici, on ne traite que de l'état d'esprit du mentalisme et de tout ce dont le mentalisme vous permet de faire. Plus philosophique que pratique, plus spirituel que technique, ce livre se laisse néanmoins dévorer et se révèle au final passionnant!

Développez votre charisme avec l'intelligence émotionnelle : Cahier d'entraînement pour être une personne résonnante
par Annie McKee

3.0 étoiles sur 5 Sérieux, mais trop axé sphère professionnelle, 3 mai 2012
Livre qui donne de bons conseils, se lit assez facilement, malheureusement si comme moi vous cherchiez un livre assez général, passez votre chemin. Dans ce livre, on se réfère très souvent au leader professionnel qui doit manager une équipe. Donc tout est très professionnel, trop professionnel.

A acheter si vous voulez cultiver votre charisme dans votre entreprise, sinon mieux vaut acheter le "charisme et cohérence personnelle", bien mieux ciblé.

V pour Vendetta
V pour Vendetta
DVD ~ Stephen Rea
Proposé par KAPPA MEDIA

3.0 étoiles sur 5 V, je préfère d'autre super héros!, 27 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : V pour Vendetta (DVD)
Plutôt déçu, même si le film est bien réalisé, je n'ai jamais vraiment accroché ni même pu m'attacher à ce super héros qui n'a rien d'attachant ni d'attirant.
Trop science fiction pour être crédible à l'heure actuelle, j'échange mon masque de V ainsi que le DVD pour un autre super héros, peut importe lequel, mais qui aura au moins l'avantage de m'émouvoir et prendre son parti.

V, tu me fais autant d'effet que le Vide!

Kenji - Pack Extra Black pour Tatouage Temporaire Kenji Tattoo - Encre et Boitier Tampon Encreur Noir - Body Art / Cosmetique

1.0 étoiles sur 5 Nul !, 27 avril 2012
Tatouage qui convient pour des petits, type fêtes kermesse.
Sinon, passez votre chemin !

Même pour essayer de voir ce que donne un tatouage sur vous, c'est très décevant. Application du tatouage difficile, encre en quantité limitée, prix élevé.

La question n'est pas de savoir si vous voulez un tatouage, même éphémère, mais d'aller directement demander conseil à un professionnel.

Stagg US20 Ukulélé soprano traditionnel en érable massif avec étui de transport
Stagg US20 Ukulélé soprano traditionnel en érable massif avec étui de transport

4.0 étoiles sur 5 Bien pour ukulélé de seconde main, 27 avril 2012
Vu le prix de ce ukulélé, je m'attendais à quelque chose de très très moyen.
Et bien non, grande surprise, ce ukulélé, sans être exceptionnel, est un excellent ukulélé pour un débutant ou alors ukulélé de seconde main, type instrument de voyage.

Look sympa, bonne sonorité, petit.
Si vous avez un petit budget ou que vous débutez le ukulélé, il s'agit alors d'un achat qui vaut le coup.

Si vous visez un niveau supérieur, dirigez vous directement vers les ukulélé à 150 euros, type flea (que j'adore!)
Amusez vous!

Le pouvoir de l'illusion
Le pouvoir de l'illusion
par Jacques H. PAGET

5.0 étoiles sur 5 Félicitations maître!, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pouvoir de l'illusion (Broché)
Ne vous méprenez pas sur la couverture ni même le titre qui ne font pas honneur à ce livre, car vous y trouverez a l'intérieur un véritable trésor de psychologie appliquée. Des explications limpides, une écriture fluide et captivante, à l'instar de J.Bastardi Daumont, maître Paget nous prouve une fois de plus que les avocats ont des bases solides en psychologie et communication humaine.

Prenez ce livre comme un guide psychologie appliquée, entraînez vous a suivre les méthodes expliquées, comprenez, savourez.
Confrontez vos points de vue sur les relations humaines.
La partie sur la séduction m'a bien fait sourire, d'une subtilité déconcertante par rapport aux théories majoritaires, si réductrices.

Tricks Of The Mind.
Tricks Of The Mind.
par Derren Brown

5.0 étoiles sur 5 Derren, we love you, 14 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tricks Of The Mind. (Broché)
Si vous aimez le mentalisme, si vous aimez cet homme charismatique qu'est Derren Brown, achetez ce livre!

Vous obtiendrez quoi ? Du plaisir, des techniques précises (les parties sur la mémorisation et l'hypnose sont passionnantes), une pensée profonde sur les pseudo sciences (à propose, Derren met une claque monumentale à la PNL, du moins ce qu'elle est devenue, effet garanti!).

Je n'ai pas assez d'éloges pour décrire ce livre, ni même son auteur.
Intéressé par le mentalisme? Voici la base, à compléter avec le livre de Tony Corinda.
Même pas intéressé par le mentalisme ? Vous n'y perdrez rien, l'écriture, l'humour, la pensée de Derren compensent le prix à l'achat.

Seul prérequis et pas des moindres: avoir un bon niveau en anglais.

Page : 1 | 2