Profil de ADX > Commentaires

Page : 1 | 2
Barometrè en bois avec tête de cerf
Barometrè en bois avec tête de cerf
Proposé par Kuckucksuhr-net

1.0 étoiles sur 5 Je ne recomande pas ce fournisseur et cet objet, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barometrè en bois avec tête de cerf (Cuisine)
J'ai commandé ce cadeau pour Noel. Je suis généralement satisfaite de mes achats sur Amazon et je continuerai à les faire cependant je me dois d'informer que pour cet achat de baromètre : l'emballage était catastrophique, certes le colis est arrivé dans les temps mais dans un état absolument désatreux. Deuxièmement le design du baromètre n'est pas à la hauteur des attentes. La tête du cerf est en plastique, détachable, vulgairement déssiné et le baromètre est vraiment petit. Nous avons été assez déçus et par conséquent le prix a été jugé un élevé pour cet objet. Je vais rester fidèle à Amazon mais je m'abstiendrai quand à ce fournisseur.

Caprice 9-9-25502-29, Bottes femme - Noir-TR-F4-278, 37.5 EU
Caprice 9-9-25502-29, Bottes femme - Noir-TR-F4-278, 37.5 EU

5.0 étoiles sur 5 Bottes, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caprice 9-9-25502-29, Bottes femme (Chaussures)
Très satisfaite. Confortable, esthétique et solide. Bottes de très bonne qualité, confortable même quand on marche assez longtemps et elles sont chaudes pour les hivers un peu rudes. Très jolies à porter en robe ou pantalon. Très bien.

Playtex Coeur Croisé - Soutien-Gorge sans armatures - Femme - Blanc - FR: 85A (Taille fabricant: 85A)

4.0 étoiles sur 5 Linge - sous vêtement, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playtex Coeur Croisé - Soutien-Gorge sans armatures - Femme (Vêtements)
Très satisfaite de ce sous-vêtement. Solide, très bon maintien, simple sans fioritures. Très pratique
agréable et confortable, très bonne qualité.

Samsung  NP532U3C-A01FR  Série 5 Ultra  Ordinateur portable 13" (33 cm)  Intel core i3-2365  500 Go  4096 Mo  Windows 8
Samsung NP532U3C-A01FR Série 5 Ultra Ordinateur portable 13" (33 cm) Intel core i3-2365 500 Go 4096 Mo Windows 8

4.0 étoiles sur 5 Oridnateur portable, 8 août 2013
Très bon compromis. Léger, simple d'utilisation parfait pour travailler ou l'emmener en déplacement personnel ou professionnel.
Un petit hic pas de lecteur CD/DVD dommage.

Asus X55VD-SX085H Ordinateur Portable Série Polyvalence 15,6" (39,6 cm) Intel Core i3 750 Go 4096 Mo Windows 8 Noir

4.0 étoiles sur 5 Ordinateur portable, 8 août 2013
Bon produit, simple, très complet avec lecteur de DVD et une très bonne qualité d'images, performant pour le prix.
Très satisfaite avec un assez beau design.

Office Access 2013
Office Access 2013

4.0 étoiles sur 5 Soft informatique access, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office Access 2013 (CD-Rom)
Très bien. Nouvelle version access version 2013, efficace et très utile un petit temps d'adaptation pour cette nouvelle version d'access.

Canon PG-540 XL Cartouche d'encre d'origine Noir
Canon PG-540 XL Cartouche d'encre d'origine Noir

4.0 étoiles sur 5 Cartouches imprimante Canon Pixma MX525 Imprimante jet d'encre Recto-Verso 9.7 Noir, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon PG-540 XL Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
Très bien, bonne qualité, très simple à insérer dans le modèle d'imprimante Canon Pixma MX525 Imprimante jet d'encre Recto-Verso 9.7 Noir
Très satisfaite.

Canon CL-541 XL Cartouche d'encre d'origine Tricolore
Canon CL-541 XL Cartouche d'encre d'origine Tricolore

Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon CL-541 XL Cartouche d'encre d'origine Tricolore (Fournitures de bureau)
Très bien, bonne qualité couleur, très simple à insérer dans le modèle d'imprimante Canon Pixma MX525 Imprimante jet d'encre Recto-Verso 9.7 Noir
Très satisfaite.

Canon PIXMA MX525 Imprimante multifonction USB/WLAN/LAN/Apple
Canon PIXMA MX525 Imprimante multifonction USB/WLAN/LAN/Apple
Proposé par AVIDES

4.0 étoiles sur 5 Bon appareil, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon PIXMA MX525 Imprimante multifonction USB/WLAN/LAN/Apple (Personal Computers)
Simple d'utilisation, complet dans les options et bonne qualité du résultat.
Très satisfaite de cet achat. Très bon rapport qualité prix.
Attention - Important: Bien vérifier avant achat la compatibilité entre cet appareil et l'ordinateur qui sera connecté avec.

Chanel - ULTRA CORRECTION LIFT 50 ml crème nuit
Chanel - ULTRA CORRECTION LIFT 50 ml crème nuit

5.0 étoiles sur 5 Produit cosmétique de haute qualité, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chanel - ULTRA CORRECTION LIFT 50 ml crème nuit (Beauté et hygiène)
Très satisfaite à la hauteur de mes attentes. Cette crème est efficace, à la texture très agréable et elle sent très bon.

Page : 1 | 2