Profil de DEUZELLE > Commentaires

Contenu rédigé par DEUZELLE

DEUZELLE (st hilaire de la cote, france)

HP 45 / HP 78 - 2x Cartouches d'encre Compatibles - Noir+Tri-Colour- Haute Capacité 45ml - à utiliser avec Deskjet 930C Deskjet 970cxi Deskjet 990cxi Deskjet 960c Deskjet 6122 Deskjet 1280 Officejet G85 Deskjet 1220c Officejet G55 DeskJet 950c Photosmart P DeskJet 959c DeskJet 980cxi Officejet K80 Deskjet 1220c/ps Deskjet 990 Deskjet 990c Photosmart Photosmart Deskjet 960 Deskjet 950 Deskjet 9300 Officejet G95 Deskjet Deskjet 970 Deskjet 970c Photosmart P Deskjet 980c Deskjet 990cm Photosmart C
Proposé par Moreinks

5.0 étoiles sur 5 100% satisfaite, 20 février 2012
Ma première commande correspondait à mes attentes, la deuxième confirme que je peux faire confiance à ces cartouches compatibles. Satisfaite du produit et de son prix, je les conseille vivement.

Asmodee - CHRO02 - Jeu de stratégie - Chromino Nouvelle Version
Asmodee - CHRO02 - Jeu de stratégie - Chromino Nouvelle Version
Proposé par JOUETS D'ENFANTS

5.0 étoiles sur 5 jouer en famille, 20 février 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - CHRO02 - Jeu de stratégie - Chromino Nouvelle Version (Jouet)
Jeu très attrayant, belles couleurs. On peut jouer d'une façon simplifiée pour les plus petits. Lorsque les joueurs sont plus grands les stratégies deviennent plus passionnantes. C'est un jeu sympathique et nous l'avons adopté. C'est rare qu'une journée se passe sans une partie de Chromino.

Sitra Ahra (Edition Limitée)
Sitra Ahra (Edition Limitée)

5.0 étoiles sur 5 un diamant du métal symphonique, 27 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sitra Ahra (Edition Limitée) (CD)
une pure merveille alliant métal et classique.
Très puissant. Impressionnant et mélodique.
Des choeurs qui flirtent avec wagner et beethoven.
A écouter sans modération.
Avec des watts!!!
L'album est arrivé dans les temps et en parfait état.

Port Designs Sacoche Beirut pour Ordinateur Portable 17"/18''
Port Designs Sacoche Beirut pour Ordinateur Portable 17"/18''

5.0 étoiles sur 5 BON ARTICLE, 14 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Port Designs Sacoche Beirut pour Ordinateur Portable 17"/18'' (Accessoire)
Achat réalisé pour un cadeau. Résultat positif. L'ordinateur portable 17,3" trouve sa place dans cette sacoche. Deux sangles le maintiennent en place. Une grande poche intérieure permet de ranger des documents, d'accrocher quelques stylos. A l'extérieur, sur le devant une grande poche avec velcro et au dos une autre avec fermeture éclair. Une sangle pour le port sur épaule et une poignet au rembourrage bien utile.

2x Cartouches d'encre Compatibles pour Imprimante HP Photosmart 1000 - Noir+Tri-Colour- Haute Capacité 45ml
Proposé par Moreinks

5.0 étoiles sur 5 TRES SATISFAITE, 14 janvier 2011
Je suis tout à fait satisfaite de ce produit.Tout est ok en ce qui concerne l'impression de mes documents.L'encre ne bave pas, les couleurs ont un rendu parfait. Les cartouches sont d'une grande capacité et leur prix en fait un produit très attractif.

Les Aventuriers de la mer, Tome 9 : Les marches du trône
Les Aventuriers de la mer, Tome 9 : Les marches du trône
par Robin Hobb

5.0 étoiles sur 5 fantastique, 16 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventuriers de la mer, Tome 9 : Les marches du trône (Poche)
Voici le final de ces grandes aventures partagées avec tous les personnages.Je suis passée par l'inquiétude, le sourire, la peur, mais toujours besoin de continuer... Et malheureusement c'est la fin, il me faut les quitter. Mais ce fut une merveilleuse aventure. Et je reprendrai cette lecture pour en savourer, cette fois, tous les détails.