Profil de Cacahuète > Commentaires

Contenu rédigé par Cacahuète

Cacahuète "cacahuete" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
CAPRI MODA - Cape Cardigan Gilet long en maille texturée - femme - FRODO (Gris Clair, ONE SIZE EU 36-42)
Proposé par Capri Moda

1.0 étoiles sur 5 Passer votre chemin ou direct poubelle, 19 avril 2016
Trop nul totalement trop grand arrive au cheville na aucune forme ni aucune tenue ne correspond pas du tout a la photo bref passe votre chemin car le retour reste a vos frais et vu cest un tres informe gilet lourd bah ca ne vaut pas la coup

Les femmes à manches longues Encolure hiver Robe asymétrique longue Automne (EU 32, le noir)
Proposé par Popbop Shop

1.0 étoiles sur 5 Pas comme la photo, 28 mars 2016
Nul ne correspond pas du tout à la photo haut très fin juste à mettre pr l été du coup n'a pas de tenu très decu n'as pas la même forme ...

Bague Anneau en Alliage Strass de Losange Réglable - d'Argent
Bague Anneau en Alliage Strass de Losange Réglable - d'Argent
Proposé par Passionné Capricorne

1.0 étoiles sur 5 Aurait pu être bien, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bague Anneau en Alliage Strass de Losange Réglable - d'Argent (Bijoux)
Je l'ai reçu complètement cassée très decu surtout qu'elle a l'air sympa ms l'anneau était enfoncee et ne peu plus être mis

100% Whey Protein Professional 2350 gr Chocolat
100% Whey Protein Professional 2350 gr Chocolat
Proposé par Fitness Premium

5.0 étoiles sur 5 Nikel, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100% Whey Protein Professional 2350 gr Chocolat (Beauté et hygiène)
Prix bq plus intéressant par grosse boîte goût agréable whey bien assimile ne donne pas mal au ventre et permet avec sport et régime alimentaire des résultats ( pas un produit miracle sans effort!!!!! Ce qui n'existe pas )

Les Profs + Les Profs 2 [Blu-ray]
Les Profs + Les Profs 2 [Blu-ray]
DVD ~ Christian Clavier

5.0 étoiles sur 5 Jadore, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Profs + Les Profs 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Pr personne qui connais et aime humour de Kiev Adams ok c'est pas un film à prendre au 1 re degré ms fait passer un bon moment en famille et le 2 eme est aussi bien et drôle que le 1 er

Les Minions + Moi, Moche Et Méchant 1 + Moi, Moche Et Méchant 2
Les Minions + Moi, Moche Et Méchant 1 + Moi, Moche Et Méchant 2
DVD ~ Gad Elmaleh

5.0 étoiles sur 5 Jadore, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Minions + Moi, Moche Et Méchant 1 + Moi, Moche Et Méchant 2 (DVD)
Mon fils adore coffret plus intéressant pr le prix plutôt qu'à l l'unité et les minions sont tj aussi hilarants et adorables des les 3 films

Funko - POP TV  - TMNT  Shredder
Funko - POP TV - TMNT Shredder
Proposé par Hong Kong Style

5.0 étoiles sur 5 Nikel, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funko - POP TV - TMNT Shredder (Jouet)
Offert pr une personne qui collectionne les personnages je trouve très bonne qualité bien peint détails finies bonne qualité pr un prix raisonnable

DJT Robe A Capuche Stretch Slim fit Pull-over Manches Longues Femme Gris fonce S
Proposé par DJT Fashion

2.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DJT Robe A Capuche Stretch Slim fit Pull-over Manches Longues Femme (Vêtements)
Tissu épais et pas très agréable pas assez extensible bras un peu court alors que je suis petite j'ai été déçu quand je l'ai reçu

Mix lot douces thermiques pleine longueur leggings femmes doublée polaire nouvelles dames plus la taille sans pieds bien au chaud collants extensibles hiver casual wear S / M / XL (S/M 36-38, Noir)
Proposé par MIXLOT LTD

2.0 étoiles sur 5 Pas de lot mais un seul legging pas top en plus, 7 janvier 2016
Pas top deja la matiere est tres fine plus un aspect de collant ce qui est illogique pr un legging polaire et gratte un peu pas tres long et les coutures sont tres visibles au niveau des fesses

Octave - Lot de 3 paires de chaussettes - rayures - motif football - garçon - multicolore - enfants EU 27-31
Proposé par Octave Collection

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 28 décembre 2015
Mon fils adore un peu fine quand même je ne suis pas sûre qu'elles tiennent très longtemps ms pr le prix et vu que les pieds des enfants grandissent vite

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13