Profil de T. Yannick > Commentaires

Contenu rédigé par T. Yannick

T. Yannick (BETTON FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3
Status Quo : The party ain't over yet
Status Quo : The party ain't over yet
DVD ~ Status Quo

4.0 étoiles sur 5 Status quo, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Status Quo : The party ain't over yet (DVD)
Étant fan de ce groupe et les ayant vu sur scène de très nombreuses fois ,il me faut avoir tous les titres et tout ce qui touche à ce groupe de légende.Ce DVD est plus un documentaire .

The Last Waltz - La dernière valse [Édition Spéciale]
The Last Waltz - La dernière valse [Édition Spéciale]
DVD ~ The Band

5.0 étoiles sur 5 Le bonheur à l'état pur, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last Waltz - La dernière valse [Édition Spéciale] (DVD)
Ce DVD est à avoir impérativement dans sa collection .Il y à un tel défilé de stars c'est impressionnant .A ce jour il parait incroyable que l'on ait pu rassembler autant de monde sur scène pour un concert d'adieu. Que du bonheur.

Status Quo -Back2sq.1 - The frantic tour reunion 2013 - Live at Wembley Arena (+CD) [(+CD)]
DVD ~ Status Quo

5.0 étoiles sur 5 Les retrouvailles de Status Quo., 24 mars 2014
On ne présente plus ce groupe de légende reformé dans sa composition d'origine.Ils ont bien pris quelques rides mais le son est toujours aussi bon voire meilleur.Seul dommage ce n'est qu'une éphémère réapparition dans cette formation.

Rod Stewart : One Night Only ! (Live au Royal Albert Hall)
Rod Stewart : One Night Only ! (Live au Royal Albert Hall)
DVD ~ Rod Stewart

5.0 étoiles sur 5 Rod Stewart en concert philarmonique ., 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rod Stewart : One Night Only ! (Live au Royal Albert Hall) (DVD)
Un Rod Stewart comme on adore .Dommage qu'il manque quelques titres qui ont fait le succès de ce chanteur mythique .

Live From The Marquee Club, London
Live From The Marquee Club, London
DVD ~ Ten Years After

5.0 étoiles sur 5 Ten years after même 100 après j'adorerai., 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live From The Marquee Club, London (DVD)
Que du plaisir et et du bonheur de retrouver ce groupe de légende. Un vrai moment de plaisir et de souvenirs
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 31, 2014 11:02 AM MEST

Désoxydant POLAROR - DUO - 2 x 1 litre
Désoxydant POLAROR - DUO - 2 x 1 litre
Proposé par Eclats Diffusion

5.0 étoiles sur 5 POLADOR......J'ADORE, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Désoxydant POLAROR - DUO - 2 x 1 litre
Très bon produit que j'utilise depuis de très nombreuses années.Les cuivres et alliages de cuivre n'ont plus qu'à bien se tenir.

Kissology: Ultimate Collection /Vol.2 1978-1991
Kissology: Ultimate Collection /Vol.2 1978-1991
DVD ~ Kiss
Proposé par [mediapromo]

4.0 étoiles sur 5 LE KISS DU BONHEUR, 7 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kissology: Ultimate Collection /Vol.2 1978-1991 (DVD)
Ce coffret est un très bon condensé de ce que peut faire ce genre de groupe.
Pour ma part j'ai découvert certains morceaux avec délectation et d'autres m'ont fait resurgir des souvenirs .
Ce DVD est à posséder absolument .

Zeikos ZE-FLK58 58mm Multi-Coated 3 Piece Filter Kit (UV-CPL-FLD)
Zeikos ZE-FLK58 58mm Multi-Coated 3 Piece Filter Kit (UV-CPL-FLD)
Proposé par roth sales

5.0 étoiles sur 5 filtres indispensables, 11 février 2012
Je viens d'essayer ces filtres et je suis assez content du résultat.
Ces 3 filtres dans un étui de protection pour même pas le prix d'un seul , c'est une bonne affaire;
Certains puristes diront qu'ils n'ont pas la qualité des filtres valant 60 € pièce!!
Pour ma part j'en suis pleinement satisfait.

Live at Fiesta City [Import anglais]
Live at Fiesta City [Import anglais]
DVD ~ Ten Years After
Proposé par musique-pour-vous

5.0 étoiles sur 5 TEN YEARS AFTERet enccore TEN YEARS AFTER, 11 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live at Fiesta City [Import anglais] (DVD)
j'ai souvent , a une époque écouté ce groupe .j'ai découvert ce DVD par hasard et je l'ai visionné et écouté.Que du bonheur de retrouver ce groupe .
Des souvenirs ressurgissent avec bonheur.
Un DVD a posséder .
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 30, 2012 9:50 PM MEST

Live
Live

5.0 étoiles sur 5 Nostalgie, 11 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live (CD)
J'ai découvert ce groupe au début des années 70 en boite avec le titre Gamma Ray.
A l'époque j'avais acheté le 33 tours et je l'ai écouté jusqu'à l'usure.
Ce CD est à avoir absolument . C'est un régal qui déménage a bloc .

Page : 1 | 2 | 3