Profil de lalie > Commentaires

Le Passeur de Dieu
Le Passeur de Dieu
par Michel-Marie Zanotti-Sorkine

5.0 étoiles sur 5 A lire et à faire lire, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Passeur de Dieu (Broché)
Très bien écrit , fin du livre inattendue . Que chacun ose un jour prendre du temps pour soi-même , pour la réflexion sur sa vie . Très bel exemple qui nous touche tous et surtout les jeunes avant de prendre des décisions trop rapides … Un grand merci à l'auteur .

La Compagnie des Pet Foods - Sac de transport Urban Noir 49 cm - Pour Chat et petit Chien
Proposé par chatboutic

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 31 août 2013
C'est un très bon produit et c'est un sac qui se tient bien qui est sobre et bien aéré .

Etonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire (L') : Un outil puissant pour optimiser vous-même votre santé - Réédition revue et mise à jour
par Andreas MORITZ

5.0 étoiles sur 5 vraiment étonnant, 25 mars 2013
Début du livre un peu fastidieux pour arriver enfin à la question pratique du nettoyage du foie . Il faut 48h de temps libéré soit un week-end . Il suffit d'emmener au travail son litre de jus de pomme dans les jours précédents . Dès la première cure , j'ai évacué une cinquantaine de calculs sans douleur mais certes fatiguée .C'est très bien expliqué . Je me sens effectivement mieux et compte refaire une cure dans un mois . Je conseille vivement la lecture de ce livre avant de commencer pour se rassurer et mieux comprendre le fonctionnement du foie et la vésicule qu'il ne faut surtout pas enlever si on a un moyen pour évacuer les calculs . Pourquoi les médecins n'utilisent-ils pas cette méthode si simple ?

Seb HT410121 Batteur Prep'Line
Seb HT410121 Batteur Prep'Line

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb HT410121 Batteur Prep'Line (Cuisine)
excellent batteur.la fonction turbo bat les blancs en neige en vraiment très peu de temps;pratique quand on est pressé.Bon achat.