Profil de Jm Le Masson > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
The Killer Instinct
The Killer Instinct

5.0 étoiles sur 5 bon rock, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Killer Instinct (Téléchargement MP3)
Salut à tous
Jai été agréablement surpris lorsque j'entendais un riff de guitare qu'il me semblait reconnaître ( celui de SCOTT GORRAM de THIN LIZZY dans les années 70-80 ) et j'ai été agréablement surprise de découvrir que c'était bien lui. J'ai alors acheter l'albums et je n'ai pas été déçue. Rock a sonorités irllandaicses. On a l'impression de retrouver THIN LIZZY
super achat ☺😊☺😊☺😊

TecTake Fauteuil relax TV pour la détente avec pouf en simili-cuir avec pied en bois noir

3.0 étoiles sur 5 fauteuil TV relax, 2 juillet 2015
un peu dur a monter. l'assise du siège est vachement en hauteur et ca a tendance a couper le sang dans les jambe si on ne se sert pas du repose pieds .
a part ça rien a dire

Prince of Persia
Prince of Persia
Proposé par PROGAMES

3.0 étoiles sur 5 jeux vidéo, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prince of Persia (DVD-Rom)
a part le fait que le scenario est répétitif et que vous ne mourrez jamais car elika est toujours lé pour vous sauver, les décors sont super beaux et le jeux dans l'ensemble est pas mal ,

Daditong 4 Go de 4,3 pouces TFT écran tactile MP3 MP4 MP5 FM E-book (bleu)
Daditong 4 Go de 4,3 pouces TFT écran tactile MP3 MP4 MP5 FM E-book (bleu)

1.0 étoiles sur 5 mlerde chenoise, 21 décembre 2014
el serait vraiment bien si la charge tenait !!! je me suis dit que vu le prix que je l'avais payses
cela ne valait pas le coup de dire quoi que ce soit !!!

Isolation
Isolation

5.0 étoiles sur 5 rock, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Isolation (CD)
c'est un de mes groupe préfère j'a arrêter de les écouter après cet album mais tous ceux d'avant je les recommande

Rock or Bust
Rock or Bust
Proposé par Acfun Store

5.0 étoiles sur 5 rock'n'roll, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock or Bust (CD)
cela faisait longtemps que je n'avais plus acheté d' AC / DC j'ai voulu voir ce que ça donnerai maintenant et je n'ai vraiment pas été déçu j'ai retrouvé le bon vieux groupe que j'écoutais dans le temps.
ce n'est pas forcément les morceaux qu'els nous passe en boucle les meilleurs pour moi les 6 derniers morceaux sont les meilleurs !! mais cela ne tient qu'a moi

Back in Black [Remastered]
Back in Black [Remastered]
Proposé par Skyvo Direct

5.0 étoiles sur 5 album rock, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Back in Black [Remastered] (CD)
un de mes album préféré peut-être pas le meilleur album pour certains mais certainement un des meilleur pour moi !

Dolores Clairborne (Livre audio)
Dolores Clairborne (Livre audio)
par Stephen King
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 monsieur Stephen King!!, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dolores Clairborne (Livre audio) (CD)
je ne l'ai pas encore lu jais je suis sur que je ne serais pas déçu et étant malvoyant il étais en livre audio

Leave a Scar/Live in North Carolina
Leave a Scar/Live in North Carolina

5.0 étoiles sur 5 album country rock, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leave a Scar/Live in North Carolina (CD)
je ne connaissais pas ,j'ai été agréablement surpris je recommande cet album a tous ceux qui comme moi aime un peu la country et beaucoup le rock !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 18, 2016 2:49 PM CET

Stand The Ghetto (Album Version)
Stand The Ghetto (Album Version)

5.0 étoiles sur 5 monsieur LAVILLIERS, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stand The Ghetto (Album Version) (Téléchargement MP3)
top,top,top,top,top que dire de plus sur ce grand artiste a part qu'il est génial,formidable,et apres ça je manque de mots !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4