Profil de Ovanescence > Commentaires

Contenu rédigé par Ovanescence

Ovanescence

Page : 1 | 2
Même pas peur (version intégrale)
Même pas peur (version intégrale)

4.0 étoiles sur 5 un heureux hasard, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Même pas peur (version intégrale) (Format Kindle)
premier livre mais deja une plume que l on a surtout envie deretouver vite vite vite! une maniere de narrer a la fois poetique et rude, un univers et un sujet pas faciles mais rendus attachants....bravo!

De l'air
De l'air

5.0 étoiles sur 5 une mqgnifique lecture., 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De l'air (Format Kindle)
l histoire est attachante et meme si on peut peut etre deviner la fin dn cours de lecture on est nullement decu. vrqiment un joli moment....!

5ème  AVENUE
5ème AVENUE

4.0 étoiles sur 5 rythme frénétique, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5ème AVENUE (Format Kindle)
Un roman mené tambours battants, retraçant la guerre entre 2 familles richissimes, une atmosphère bien US, du chic, du bling et des flingues! Une peu a la façon de Dallas, on se laisse toutefois bien emporté par le rythme, les personnages, l'histoire. Un bon moment pour une lecture de vacances!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 3, 2014 8:22 PM CET

JE DIRAI AU DESTIN QUE JE T'AIME
JE DIRAI AU DESTIN QUE JE T'AIME

5.0 étoiles sur 5 attachant!, 12 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JE DIRAI AU DESTIN QUE JE T'AIME (Format Kindle)
Une belle réflexion qu amène ce livre... Ne nous sommes nous pas tous posé ces questions sur le destin, sur les "cartes" que nous avions en main ou pas, sur la possibilité ou non de changer ce avec quoi nous partons a la naissance?? Une belle histoire!

L'île des disparues (Best-Sellers t. 490)
L'île des disparues (Best-Sellers t. 490)

4.0 étoiles sur 5 une belle lecture d été!, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'île des disparues (Best-Sellers t. 490) (Format Kindle)
Pour décompresser, pour se laisser tranquillement embarquer dans une histoire un peu légère mais avec des personnages que l on découvre au fil de l eau! Bon roman d été pour moi

Demain j'arrête !
Demain j'arrête !

5.0 étoiles sur 5 un pur délice!, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain j'arrête ! (Format Kindle)
Précipitez vous pour dévorez ce livre bourré d humour, de vie et de joie. Une fois ouvert on se laisse happée et coincée dans cette drôle et belle histoire de vie. Un peu de bridget Jones et de Gavalda qui donne un mélange bien croustillant et tordant! J adore!!!

Organisez votre temps avec le Mind Mapping
Organisez votre temps avec le Mind Mapping
par Xavier Delengaigne

5.0 étoiles sur 5 J adore j adhére, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Organisez votre temps avec le Mind Mapping (Broché)
Formatrice certifiée en mind Mapping je ne peux encore une fois que dire du bien et tirer mon chapeau a cette nouvelle thématique traitée par l auteur. Simple, clair, concis et pratico pratique je me sers de tous ces livres pour enrichir a chaque fois mes sessions de formation. Merci et bravo pour la pédagogie au delà de l outil mind Mapping auquel j adhére a tous les niveaux!

Au Coeur du Solstice
Au Coeur du Solstice

4.0 étoiles sur 5 Vraiment sympa, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au Coeur du Solstice (Format Kindle)
Belle découverte surprise totale et satisfaction de lectrice! Bravo pour cette publication exclusive sur le net et l originalité de la démarche de l auteur ...amateur!

Où on va Papa ? : Prix Femina 2008 - Prix du livre d'Humour de Résistance 2008 (La Bleue)

5.0 étoiles sur 5 Dur et doux, 2 décembre 2012
Comment définir ce très court témoignage sur le handicap, l enfance, les difficultés de la parentalité? L humour, et auto dérision!!! Voilà une plongée dans des brides de quotidiens d un parent d enfant en handicap lourd, jamais pathos, jamais larmoyant, juste une certaine réalité avec ce qu'elle peut de tendre et en même temps d effroyable. Bravo!!!

L'ange gardien: Un thriller psychologique, un suspense magistral
L'ange gardien: Un thriller psychologique, un suspense magistral

4.0 étoiles sur 5 Du très bon, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ange gardien: Un thriller psychologique, un suspense magistral (Format Kindle)
J ai découvert récemment JLG récemment et j avoue que j ai découvert une écriture directe, un univers surprenant, et un lien avec des faits d actualités qui font un mélange vraiment captivant ( en tout cas pour cet opus)
J ai accroché de la dernière a première ligne!

Page : 1 | 2