Profil de F. Haye > Commentaires

La Bible pour les enfants
La Bible pour les enfants
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible pour les enfants (Broché)
Vraiment ludique et conçu pour les enfants. De très jolies illustrations, ma fille le reprend régulièrement pour le lire. J'ai acheté ce livre car on me l'avait conseillé et je ne regrette pas du tout.

Grand Galop, Intégrale Saison 1 - Edition 4 DVD - 26 épisodes
Grand Galop, Intégrale Saison 1 - Edition 4 DVD - 26 épisodes
DVD ~ Keenan Macwilliam
Proposé par kingdvd2014

4.0 étoiles sur 5 Une bonne série pour enfant, 15 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand Galop, Intégrale Saison 1 - Edition 4 DVD - 26 épisodes (DVD)
Ma fille ne regarde plus que ça ! c'est une bonne série avec une morale (la méchante n'est pas très méchante et peut même parfois être gentille !). Une histoire de chevaux, d'amitié...très bien pour les enfants

Intemporels pour enfants : Modèles et patrons de 2 à 8 ans
Intemporels pour enfants : Modèles et patrons de 2 à 8 ans
par Astrid Le Provost
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 TOUT VA BIEN !, 19 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intemporels pour enfants : Modèles et patrons de 2 à 8 ans (Relié)
je viens de recevoir le livre, effectivement maintenant il y a les patrons en taille réelle, rajoutés avec le livre.

les modèles sont indémodables, faciles, et avec des conseils de couture de base en début de livre. Il y a même quelques adresses pour se fournir en tissus ou en mercerie.

Bref le bonheur !