Profil de karabatic du 47 > Commentaires

X-Men : Days of Future Past [Édition Limitée Rogue Cut boîtier Pack Métal]
X-Men : Days of Future Past [Édition Limitée Rogue Cut boîtier Pack Métal]
DVD ~ Hugh Jackman

1.0 étoiles sur 5 minutes supplémentaires inutiles., 20 juillet 2015
Durant ces 17 minutes supplémentaires, on nous ajoute de longs dialogues qui ne servent à rien, seule la reactualisation d'une scène d'action est à souligner, attendez plutôt que les prix baissent.

Ant-Man [Blu-ray]
Ant-Man [Blu-ray]
DVD ~ Paul Rudd

1.0 étoiles sur 5 Comme d'hab., 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ant-Man [Blu-ray] (Blu-ray)
Edgar Wright aurait dû rester sur le projet.
C'est au final sans réelle saveur que l'on nous sert, sans ambition.
Pour ceux qui iraient et qui seraient tentés par un film divertissant, eh bien passez votre chemin, le film est très mou et met longtemps à démarrer, gardez votre argent pour le prochain Spielberg.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 21, 2015 9:18 PM MEST

Exodus : Gods and Kings [Blu-ray + Digital HD]
Exodus : Gods and Kings [Blu-ray + Digital HD]
DVD ~ Christian Bale
Proposé par Bayapi

1.0 étoiles sur 5 Pourquoi Ridley ?, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exodus : Gods and Kings [Blu-ray + Digital HD] (Blu-ray)
Ô grand et fort Ridley, responsable des chefs d'oeuvres Alien et Blade runner, que t'est il arrivé ?
Rien ne va dans ce film, le montage est catastrophique, le souffle épique n'y est pas, un rythme très mal dosé.....Vous pourrez dormir.
En espérant te revoir en forme, Ô grand Ridley...

Jupiter : le destin de l'Univers [Ultimate Édition Limitée - Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale] [Ultimate Blu-ray 3D Edition - Blu-ray 3D + Blu-ray + Digital UltraViolet]
DVD ~ Mila Kunis

2.0 étoiles sur 5 Jupiter descending, 14 juillet 2015
J'avais placé tellement d'espoir en ce retour des Wachowski....Eh bien non, il n'en est rien, le film n'est qu'une succession de scènes plus ennuyantes les unes que les autres, excepté le visuel magnifique, le film n'a rien.
Où sont passés les géniaux Wachowski de Cloud Atlas et Matrix ?...

Terminator Genisys [Steelbook combo Blu-ray 3D, Blu-ray 2D + Bonus]
Terminator Genisys [Steelbook combo Blu-ray 3D, Blu-ray 2D + Bonus]

1.0 étoiles sur 5 presque un bon retour., 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terminator Genisys [Steelbook combo Blu-ray 3D, Blu-ray 2D + Bonus] (Blu-ray)
Tandis que le film est très détesté par la critique, je ne partais pas confiant, si on ajoutait à cela les images que j'avais pu voir précédemment.
Je n'avais donc aucune attente particulière, et dès le début, je suis surpris, les 15 premières minutes sont très bonnes.
Passée ces 15 premières minutes, le film s'embourbe dans des incohérences toutes plus grosses les unes, que les autres.
Mêmes les scènes d'actions sont assez faiblardes...
Quant aux effets visuels, ils oscillent entre le très bon ( Terminator jeune) et le très mauvais (la poursuite en hélicoptère).
En conclusion, je ne recommande pas ce 5 ème volet absurde et incohérent vis à vis de ses prédécesseurs.
Revoyez plutôt l'injustement boudé Terminator Renaissance qui lui, a des défauts mais avait le mérite de nous faire voir quelque chose de nouveau.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 18, 2015 7:45 PM MEST

Mad Max : Fury Road [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale] [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Tom Hardy

1.0 étoiles sur 5 déception, 28 juin 2015
Malgré une photographie magnifique et de très bonnes scènes d'actions, je n'ai à aucun moment réussi à entrer dans le film.
Le scénario est ultra léger, en dehors d'une véritable force esthétique, ce film n'est ni plus ni moins qu'une longue traversée dans le désert.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 20, 2015 11:50 AM MEST

Hacker [Blu-ray]
Hacker [Blu-ray]
DVD ~ Chris Hemsworth

1.0 étoiles sur 5 Reviens en forme la prochaine fois., 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hacker [Blu-ray] (Blu-ray)
Le génial M.Mann est de retour, après le génial Heat, je l'attendais beaucoup celui-ci, et il n'en est rien, à éviter !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 21, 2015 8:33 PM MEST

American Sniper [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
American Sniper [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Bradley Cooper

1.0 étoiles sur 5 Déception, 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Sniper [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
Eastwood nous a habitué à tellement mieux (Gran Torino, Million Dollar Baby...)
La réalisation est impeccable, comme d'habitude chez Eastwood.
Les acteurs, et en particulier B.Cooper sont très bons.
C'est l'histoire qui me gêne, il faut savoir que le projet était à la base confié à Spielberg, et celui-ci aurait mieux fait de prendre le projet.

Chappie [Blu-ray + Copie digitale]
Chappie [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Sharlto Copley

1.0 étoiles sur 5 Déception, 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chappie [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Je n'ai pas du tout aimé l'ambiance, ni le déroulement de l'histoire, seul quelques moments d'émotions ont réussi à me captiver..
Côte réalisation, c'est comme d'habitude très bon, Blomkamp nous offre de très beaux plans.
L'acteur principal (Dev Patel) est quant à lui très bon.
Vraiment déçu par ce film.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 28, 2015 11:10 PM MEST

Fast & Furious 7
Fast & Furious 7
DVD ~ Vin Diesel

1.0 étoiles sur 5 Encore pire que les précédents, 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast & Furious 7 (DVD)
C'était à prédire mais c'est à présent chose faite, cet épisode sombre définitivement dans le ridicule, les cascades sont totalement absurde (traverser des tours en saut de voiture...), les acteurs dont passables, seul la réalisation est à sauver, gardez votre argent !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 9, 2015 2:14 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3