Profil de karabatic du 47 > Commentaires

Le Pont des espions [DVD + Digital HD]
Le Pont des espions [DVD + Digital HD]
DVD ~ Tom Hanks

5.0 étoiles sur 5 Du grand Spielberg, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pont des espions [DVD + Digital HD] (DVD)
Si je devais décrire ce film en quelques mots, ce serait : film d'une grande maîtrise visuelle et technique.
Spielberg nous prouve une fois de plus que sont immense talent n'est pas prêt de disparaître, car nous avons ici l'un des meilleurs films de cette année, et assurément. Tout y est, une magnifique photographie, des acteurs très convaincants (notamment Mark Rylance et Tom Hanks), une excellente mise en scène, tout y est passionnant. Je ne peux que vous conseiller cet excellent film, du grand Spielberg !

Star Wars : Le Réveil de la Force [Blu-ray + Blu-ray bonus] [Blu-ray + Blu-ray bonus]
DVD ~ Harrison Ford

1.0 étoiles sur 5 Un nouvel espoir 2.0, 27 décembre 2015
On l'attendait ce nouvel épisode, on l'attendait, et qui de mieux qu'Abrams pour s'en occuper. Après avoir dépoussiéré Star Trek, celui-ci s'attaque tout naturellement à un autre mythe : star wars. Et quelle fut ma déception, à la découverte de ce nouvel épisode. On y retrouve un déroulement quasi identique à l'épisode 4, le réalisateur veut tellement être dans l'esprit de la trilogie originale, que ça ressemble à un vulgaire copié collé. Le méchant est assez charismatique, jusqu'à qu'il enlève son masque. En bref, beaucoup trop de défauts pour être considéré comme bon. Pour les points positifs, il y a les effets spéciaux qui sont très réussis, avec notamment l'utilisation d'animatroniques afin de respecter au maximum la trilogie originale, mais il y a aussi, Daisy Ridley qui Interprète à merveille son rôle De personnage féminin fort. Malheureusement, les défauts sont trop nombreux, par rapport aux qualités.
Je déconseille donc.

Spectre [Combo Blu-ray + DVD + Digital HD - Édition Limitée boîtier SteelBook]
Spectre [Combo Blu-ray + DVD + Digital HD - Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Christoph Waltz
Proposé par Play Recycle

1.0 étoiles sur 5 Sky Fall, 12 décembre 2015
Après un excellent Skyfall, Sam Mendes se devait de revenir derrière la caméra, chose qu'il fera, pour notre plus grand bonheur.
Eh bien quelle fut ma déception, un rythme aucunement maîtrisé, Seydoux à la ramasse, des scènes d'actions qui ne procurent aucune sensation, et qui ont même une sensation de déjà vu, mais le gros problème du film est là, il est trop long pour ce qu'il veut raconter. C'est un film que je ne vous conseillerai en aucun cas, revoyez plutôt les excellents casino royale ou Skyfall.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 13, 2015 4:49 PM CET

Fifa 16
Fifa 16

1.0 étoiles sur 5 Quand même..., 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 16 (Jeu vidéo)
Le gameplay est assez chiant, préférez lui le 15, qui s'en sortait largement mieux.
Côte nouveautés, on a l'introduction des équipes féminines et.....voilà.
Gardez plutôt fifa 15, qui est beaucoup mieux.

Poltergeist [Version longue - Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D + Digital HD]
Poltergeist [Version longue - Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D + Digital HD]
DVD ~ Sam Rockwell

1.0 étoiles sur 5 Pourquoi..., 25 août 2015
Mais pourquoi, pourquoi faire un remake du poltergeist de Hooper.
Nous avons ici affaire à un banal film fantastique, qui n'est aucunement maîtrisé, vraiment dommage...

Les 4 Fantastiques [Blu-ray + Digital HD]
Les 4 Fantastiques [Blu-ray + Digital HD]
DVD ~ Miles Teller

1.0 étoiles sur 5 Pauvre Josh Trank., 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 4 Fantastiques [Blu-ray + Digital HD] (Blu-ray)
C'est après son premier film (très bon au passage) qui s'intitule chronicle, que Josh Trank se voit confier le reboot des Fant4stic par la fox, et durant les négociations, le studio promet au jeune et très prometteur réalisateur qu'il aura un contrôle total sur son film.
Hélas, rien ne se passe comme prévu, la Fox n'aimant pas la version de Trank, le lui fait savoir et s'y oppose.
Et tenez vous bien, le réalisateur est parti durant 1 mois du tournage !
Le film a été quasiment entièrement tourné par le studio, la version de Trank, était à la base de 140 minutes, mais le studio a pris les reines et a charcuté le film à 1h45, durée dérisoire pour un film de S-H.
Le réalisateur a lui même affirmé qu'il n'avait rien à voir avec cette oeuvre.
Sinon, pour le film, c'est CATASTROPHIQUE.
Le montage est fait n'importe comment, de même pour le découpage, les effets visuels sont très moyens.
De plus, le film souffre d'un très gros problème de rythme, de mise en scène ainsi que d'identité.

FUYEZ, PAUVRES FOUS !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 29, 2016 6:25 AM MEST

X-Men : Days of Future Past - The Rogue Cut (Édition Collector) [Blu-ray] [Édition Limitée Rogue Cut boîtier Pack Métal]
DVD ~ Hugh Jackman

1.0 étoiles sur 5 minutes supplémentaires inutiles., 20 juillet 2015
Durant ces 17 minutes supplémentaires, on nous ajoute de longs dialogues qui ne servent à rien, seule la reactualisation d'une scène d'action est à souligner, attendez plutôt que les prix baissent.

Ant-Man [Blu-ray]
Ant-Man [Blu-ray]
DVD ~ Paul Rudd

1.0 étoiles sur 5 Comme d'hab., 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ant-Man [Blu-ray] (Blu-ray)
Edgar Wright aurait dû rester sur le projet.
C'est au final sans réelle saveur que l'on nous sert, sans ambition.
Pour ceux qui iraient et qui seraient tentés par un film divertissant, eh bien passez votre chemin, le film est très mou et met longtemps à démarrer, gardez votre argent pour le prochain Spielberg.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 21, 2015 9:18 PM MEST

Exodus : Gods and Kings [Blu-ray + Digital HD]
Exodus : Gods and Kings [Blu-ray + Digital HD]
DVD ~ Christian Bale

1.0 étoiles sur 5 Pourquoi Ridley ?, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exodus : Gods and Kings [Blu-ray + Digital HD] (Blu-ray)
Ô grand et fort Ridley, responsable des chefs d'oeuvres Alien et Blade runner, que t'est il arrivé ?
Rien ne va dans ce film, le montage est catastrophique, le souffle épique n'y est pas, un rythme très mal dosé.....Vous pourrez dormir.
En espérant te revoir en forme, Ô grand Ridley...

Jupiter : le destin de l'Univers [Ultimate Édition Limitée - Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale] [Ultimate Blu-ray 3D Edition - Blu-ray 3D + Blu-ray + Digital UltraViolet]
DVD ~ Mila Kunis

2.0 étoiles sur 5 Jupiter descending, 14 juillet 2015
J'avais placé tellement d'espoir en ce retour des Wachowski....Eh bien non, il n'en est rien, le film n'est qu'une succession de scènes plus ennuyantes les unes que les autres, excepté le visuel magnifique, le film n'a rien.
Où sont passés les géniaux Wachowski de Cloud Atlas et Matrix ?...

Page : 1 | 2 | 3 | 4