Profil de karabatic du 47 > Commentaires

Shutter Island (French)
par Dennis Lehane
Edition : Pocket Book

4.0 étoiles sur 5 besoin d'information, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shutter Island (French) (Pocket Book)
Bonjour, je voudrais savoir si le livre est traduit en français? Merci pour votre reponse.
Ayant vu le film j'ai été agreablement surpris et très intrigué par le livre

Transformers : l'âge de l'extinction [Combo Blu-ray + DVD - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Charles Parnell
Proposé par Cultyfix

5.0 étoiles sur 5 jouissif à souhait, 22 août 2014
Excellent film d'action qui vous tiendra en haleine pendant 2h45!! Et le final est juste titanesque mais le film n'arrive cependant pas à la hauteur du 2nd opus qui pour moi est le meilleur rien que pour la scène de début à Shanghaï...😊 procurez vous le je vous le conseille fortement. A bon entendeur. Et tant qu''on y est regardez le chef d'oeuvre de Paul greengras "capitaine Philips"

Redemption [Blu-ray]
Redemption [Blu-ray]
DVD ~ Dwayne Johnson
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 tres tres bon film, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Redemption [Blu-ray] (Blu-ray)
Je ne vais pas vous le cacher en visionnant ce film je m'attendais au pire. Mais non!!! J'ai adoré. Le côté dramatique ainsi que la performance de dwayne Johnson dans son rôle super film très émouvant...

Transformers 2 : la revanche [Blu-ray]
Transformers 2 : la revanche [Blu-ray]
DVD ~ Hugo Weaving

5.0 étoiles sur 5 incroyable,trop sous estimé!!!, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformers 2 : la revanche [Blu-ray] (Blu-ray)
Excellent j'ai adoré super ce film SFX de dingue!!et puis cette scène de début à Shanghai avec le demolisher incroyable!! Alors foncez et vivement le 4!!!

Jurassic Park Trilogie: Jurassic Park + Le Monde perdu : Jurassic Park + Jurassic Park III [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Sam Neill

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 13 juillet 2014
Je mets 5 étoiles tout simplement pour les chefs-d'oeuvres de Mr Spielberg et en particulierle monde perdu que j'ai adoré, je pense que le 3 est le plus mauvais de la saga mais celui-ci demeure quand même un très bon divertissement. Pour ce qui du blu ray JP1 ne bénéficie pas du top car on voit sur de nombreux plans des granulés. En revanche pour. Ce qui est du 2 l'image y est nettement améliorée de même pour le 3. En conclusion une très bonne saga qui m'a fait aimé cet univers du fantastique et en particulier celui des dinosaures.

Le Monde (presque) perdu
Le Monde (presque) perdu
DVD ~ Will Ferrell
Proposé par buy smart-24

5.0 étoiles sur 5 une reussite!!!!, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Monde (presque) perdu (DVD)
Ici pas de prise de tête une super comédie qui m'a assez surpris car je ne pensais pas que les sfx auraient une telle qualité(les dinos)

Dragonball Evolution [Blu-ray]
Dragonball Evolution [Blu-ray]
DVD ~ Justin Chatwin
Proposé par [mediapromo]

1.0 étoiles sur 5 nanar evolution, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragonball Evolution [Blu-ray] (Blu-ray)
Pas de zero dommage....bref je vais rapidement vous résumé les choses : effets spéciaux digne d'une série z datant de l'âge de Pierre manque incroyable de rythme chorégraphie de combats pathétique et ... Je dois m'arrêter Il me faudrait une journée entière pour citer les défauts de Ce film

Supernatural - Saison 7
Supernatural - Saison 7
DVD ~ Jared Padalecki

5.0 étoiles sur 5 aux anges, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supernatural - Saison 7 (DVD)
Fan De la première heure je n'ai pu qu''apprécier cette superbe saison!! Un petit détail, on remarque que les effets spéciaux s'améliorent au fil des saisons et ça J'ACHÈTE

The Amazing Spider-Man 2 : Le destin d'un héros [Blu-ray + Copie digitale]
The Amazing Spider-Man 2 : Le destin d'un héros [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Andrew Garfield
Proposé par DVDMAX

1.0 étoiles sur 5 on touche le fond avec en plus 200 000 000, 12 juin 2014
Autant j'avais bien aimé le premier mais celui-là!... Love story à en mourrir design du bouffon vert...😂 et les scènes d'actions où sont-elles !!! N'achetez pas ce film ennuyeux à mourrir vu en plus le prix ... Je vous conseille godzilla qui lui est nettement meilleur!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 4, 2014 1:21 PM MEST

Pacific Rim [Blu-ray + Copie digitale]
Pacific Rim [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Charlie Hunnam
Proposé par VipBluray

5.0 étoiles sur 5 exceptionelle en attendant godzilla., 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pacific Rim [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Une claque visuelle et puis le combat final...😱
Je n'ai même plus de mots pour décrire ce film magnifique .

Page : 1 | 2