Profil de Argos > Commentaires

Argos

Parker Quink Recharge pour Stylo roller Pointe Fine Bleu
Parker Quink Recharge pour Stylo roller Pointe Fine Bleu

2.0 étoiles sur 5 pointe un peu trop fine, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parker Quink Recharge pour Stylo roller Pointe Fine Bleu (Fournitures de bureau)
Habitue aux pointes moyennes, j'ai voulu essayer cette fois une pointe fine. Resultat: je ne suis pas du tout a l'aise avec ca. Le trait d'ecriture s'interrompt assez regulierement, ce qui m'oblige a reprendre un mot ici ou la dans presque toutes les phrases.C'est tres penible et je suis vite repasse aux pointes moyennes, plus adaptees a une ecriture soutenue. Quant a la couleur bleue, elle ne me convainc pas plus, trop sombre mon gout.

Parker (S0949670) Stylo-Bille IM Premium, Noir Mat avec Attributs Chromés, Pointe Moyenne

4.0 étoiles sur 5 livre sans recharge, 21 janvier 2016
Le stylo est tres elegant avec une belle finition. Par contre il est livre vide donc pas utilisable immediatement. C'est vraiment mesquin de la part de Parker et plutot inhabituel.Il faut commander une recharge en meme temps que le stylo si vous n'en avez pas deja.

Parker IM Premium CT Stylo-plume Pointe Fine Noir Mat
Parker IM Premium CT Stylo-plume Pointe Fine Noir Mat

3.0 étoiles sur 5 le design ne fait pas tout!, 19 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parker IM Premium CT Stylo-plume Pointe Fine Noir Mat (Fournitures de bureau)
Stylo-plume au style elegant et agreable en main, il me decoit neanmoins sur 2 points:
- absence de pompe pour utliser des encres autres que celles en cartouches vendues par Parker, a acheter en sus. Un peu desolant a partir d'un certain prix, ca fait mesquin.
- un probleme beaucoup plus genant concernant la distribution de l'encre jusqu'au bout de la pointe: si vous n'utlisez pas ce stylo tous les jours, ou etes une journee sans l'utiliser, la reprise est vraiment laborieuse. Est-ce du a la finesse de la pointe ou est-ce un defaut de fabrication de l'exemplaire qui m'a ete livre?

Nokia C2-05 Smartphone débloqué (Ecran: 2 pouces - Appareil photo VGA - micro-USB 2.0) Gris (Import Europe)

2.0 étoiles sur 5 batterie un peu juste, 10 septembre 2013
le telephone en lui-meme est tres bien: simple d'emploi avec beaucoup de reglages possibles, et pratique avec son systeme de fermeture. Bonne qualite d'ecran. MAIS la batterie est vraiment problematique, je dois la mettre en charge 3 fois par semaine avec une utilisation pourtant tres limitee (~5 -7 min de communication par jour en moyenne). je dispose d'un autre mobile que je charge toutes les 2 semaines pour une utilisation plus impotrante que ce C2. je ne comprends pas. Suis-je tombe sur une batterie qui a un defaut? le fabriquant n'en fournit qu'une avec ce telephone.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 4, 2014 10:46 AM MEST

Trajectoires dans le cercle, au coeur des Services Secrets
Trajectoires dans le cercle, au coeur des Services Secrets
par Sophie Aman

5.0 étoiles sur 5 Plus un temoignage qu'un roman. D'ailleurs, est-ce un roman?, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trajectoires dans le cercle, au coeur des Services Secrets (Broché)
Les services secrets, voila evidemment un theme accrocheur, mais ici a travers une narration apparemment autobiographique qui donne un interet tres particulier a cette oeuvre. Des circonstances particulieres offrent a Aude, la jeune heroine, la possibilite de rejoindre les services secrets francais. On decouvre avec elle les consequences qui en decoulent, sa nouvelle vie et celle de ses compagnons.
Au dela des elements techniques specifiques qu'impliquent ces activites, on decouvre un univers de sentiments forts qui soudent une equipe ainsi qu'un engagement extreme dans l'ombre mais au nom d'une cause juste. Servir, maitriser sa peur au peril de sa vie, c'est presque une quete d'absolu. Ce livre m'a reellement touche. J'aurais aime souhaiter longue vie au duo Aude et Vivian...

Les desserts qui me font craquer
Les desserts qui me font craquer
par Christophe MICHALAK

4.0 étoiles sur 5 bonnes recettes parfois pas si simples, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les desserts qui me font craquer (Broché)
J'ai essaye quelques unes des recettes et ca marche! C'est bien ce qu'on attend d'un tel livre. Mais attention, certaines ne sont pas simples, voire meme franchement techniques et manquent d'explications, car globalement les descriptions sont tres courtes. Un point que l'auteur devra imperativement revoir concerne les reglages des temperatures du four. La, c'est un peu n'importe quoi: un meme reglage "Thermostat 6" est tres frequement indique, mais pour des temperatures qui varient de 150 a 190 C d'un recette a l'autre. J'ai donc corrige a la main mon exemplaire apres essai. C. Michalak signale que la patisserie requiere de la precision; alors que penser de ses approximations?...

Litexpress X-Tactical 105 Lampe torche Jusqu'à 550 lumens/6 modes 3 lentilles de couleur incluses/interrupteur multifonction

5.0 étoiles sur 5 Que la lumiere soit ...., 11 février 2013
une lampe de poche, mais quelle lampe de poche!!! Une portee impressionnante, il fait clair comme un plein jour sur plus de 100m a son reglage le plus eleve. Corps en aluminium, donc robuste, c'est du materiel professionnel. Compare a une marque tres connue, j'ai un peu hesite avant d'acheter. Finalement, j'ai tres bien fait de choisir ce modele, compact et puissant. A recommander sans hesiter.

Guide des Compléments Alimentaires pour sportifs
Guide des Compléments Alimentaires pour sportifs
par Frédéric Delavier

5.0 étoiles sur 5 une mine de renseignements, 3 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide des Compléments Alimentaires pour sportifs (Broché)
la supplementation alimentaire pour sportifs n'est pas un univers simple. Ce guide aborde tous ceux accessibles sur le marche (proteines, glucides, acides aminees,vitamines, mineraux...) leurs associations souhaitables ou non selon l'activite sportive et comment les prendre. Ce guide demistifie certaines legendes en basant chaque point traite sur les resultats de nombreuses etudes scientifiques toujours citees. Ce livre permet d'acquerir une vue critique sur ce que l'industrie des complements alimentaires commercialise. Bien lire les etiquettes et comprendre ce qui n'y apparait pas toujours. Ce livre est certainement un guide aussi bien pour les sportifs amateurs que pour ceux qui pratiquent de maniere plus "professionnelle". Neanmoins, j'aurai apprecie qu'il couvre egalement les marques disponibles sur le marche, parce que toutes ne se valent pas et eventuellement les classe;Peut-etre au risque d'une publicite comparative deguisee. Il me semble bien que les auteurs en savent a ce sujet plus qu'ils ne l'ecrivent. C'est a mon avis le seul (petit) manque pour en faire un guide totalement complet.

Casio TQ-140-1EF Réveil Quartz Analogique Alarme
Casio TQ-140-1EF Réveil Quartz Analogique Alarme
Proposé par Juwelier Malysiak

3.0 étoiles sur 5 faible lisibilite de nuit, 31 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio TQ-140-1EF Réveil Quartz Analogique Alarme (Montre)
article correspondant bien a la description donnee. Dimensions tres pratiques pour les voyages. Par contre la surprise provient de la lisibilite des aiguilles et des chiffres dans le noir. Apres ~2 heures dans le noir, il faut une source de lumiere pour lire l'heure et meme pour localiser le reveil pose a seulement 30cm. Embetant! Est-ce que ce defaut n'existe que sur celui que j'ai achete puisque un autre commentaire signale que tout est lisible la nuit?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 23, 2012 5:04 PM MEST

Le Sénat : Enquête sur les superprivilégiés de la République
Le Sénat : Enquête sur les superprivilégiés de la République
par Robert Colonna d'Istria

5.0 étoiles sur 5 la réalité dépasse la fiction, 21 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Sénat : Enquête sur les superprivilégiés de la République (Broché)
On s'en doutait un peu, le sénat c'est d'abord une planque douillette pour la plupart de ces parlementaires veillissants. Une minorité travailleuse et le reste en roue libre, plutot oisive dégustant leurs avantages et privilèges d'un autre age auxquels ils sont très jalousement attachés. Le problème, c'est que cette assemblée devrait etre "théoriquement" utile, mais les us et coutumes cachés de cette belle maison la détournent de son but et mettent à mal aussi bien l'image que les citoyens en ont que son efficacité à légiférer utilement pour le bien du pays. Si elle n'est pas à jeter avec l'eau du bain, elle est en tout cas à réformer profondément pour coller enfin aux réalités du pays. Sans illusion, malheureusement ...