Profil de nathalie coumtsos > Commentaires

Contenu rédigé par nathalie coumtsos

nathalie coumtsos

Page : 1 | 2 | 3 | 4
QR Scanner
QR Scanner

2.0 étoiles sur 5 j'aurais aimer pouvoir l'utiliser, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : QR Scanner (App)
je ne comprend pas; j'ai tout essayer , mais pas moyen de le faire fonctionner, pourtant j'ai du bon matériel , téléphone , tablette ou pc portable et pas de mode d'emploi , c'est dommage car j'en avais vraiment besoins

Jungle Doctor X - Wild Animal Adventure
Jungle Doctor X - Wild Animal Adventure

5.0 étoiles sur 5 trés sympa et rigolo, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jungle Doctor X - Wild Animal Adventure (App)
quel plaisir de pouvoir venir en aide a ses pauvres animaux blesser; mais quelle rigolade quand on voit les tètes et les pathologies..

Hairstyles - Fun and Fashion (Free)
Hairstyles - Fun and Fashion (Free)

5.0 étoiles sur 5 trés rigolo, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hairstyles - Fun and Fashion (Free) (App)
un petit jeu rigolo, surtout pour les gosses, mais sans plus, car on s'ennuie vite, dommage!! il manque de plus d'options

Talking Cat Vs. Mouse (Free)
Talking Cat Vs. Mouse (Free)

5.0 étoiles sur 5 rigolo , surtout pour les enfants, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Talking Cat Vs. Mouse (Free) (App)
mon fils et moi avons bien rigoler; mais a n'utiliser que de temps en temps sinon on se lasse vite

Seabirds
Seabirds

5.0 étoiles sur 5 super rigolo, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seabirds (App)
ce jeu est très sympa , surtout pour les enfants , le fait de faire travailler un peu ses méninges est très bien.

Paplinko
Paplinko

4.0 étoiles sur 5 j'ai beaucoup aimer ,sauf..., 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paplinko (App)
j'ai beaucoup aimer ce petit jeu très sympa avec ses personnages attachants, un p'tit soucie, c'est un peu trop répétitif a mon gout, on se lasse au bout d'un moment , dommage!!

Aladin and the Enchanted Lamp - Extended Edition - HD
Aladin and the Enchanted Lamp - Extended Edition - HD

4.0 étoiles sur 5 j'ai adorer, a un p'tit hic pret!!, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aladin and the Enchanted Lamp - Extended Edition - HD (App)
j'ai adorer ce jeu de recherche assez simple ,même pour apprendre le but du jeu a un enfant c'est très bien; le seul petit hic!! c'est qu'il est beaucoup trop court, étant une fan d'objets cachets , je suis malheureusement arriver trop vite a la fin, ce qui donne envi de plus! évidemment.

Fruit Master
Fruit Master

5.0 étoiles sur 5 mon fils adore !!, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fruit Master (App)
mon fils de 6 ans adore !! mais moi j'avoue je ne suis pas fan ; les enfants vont aimer , mais pas très sure que les grands en raffole.

My Bowling 3D
My Bowling 3D

5.0 étoiles sur 5 génial comme au vrai bowling!!, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Bowling 3D (App)
nous faisons des supers parties a 2 , mon fils et moi adorons ce jeu très réaliste. on se lance des défies et c'est parti!!

Moi, Moche et Méchant: Minion Rush
Moi, Moche et Méchant: Minion Rush

5.0 étoiles sur 5 super sympa!!, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, Moche et Méchant: Minion Rush (App)
les enfants adorent les mignons et la ils sont servit , ce jeu est délirant super rigolo .mon fils est fan!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4