Profil de kristina > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
kwmobile® Étui rigide Motif Zombie pour HTC Desire 816 en Blanc Rouge
kwmobile® Étui rigide Motif Zombie pour HTC Desire 816 en Blanc Rouge

5.0 étoiles sur 5 Ma fille est contente, 23 novembre 2014
Belle coque, identique à la photo. Elle adhère parfaitement au téléphone de ma fille. La qualité est aussi satisfaisante. Pour amateurs de zombie, bien sur, l'image est assez gor pour moi.

Wilton Emporte-pièce comfort grip Fleur
Wilton Emporte-pièce comfort grip Fleur
Proposé par BIC WAREHOUSE

5.0 étoiles sur 5 Super acquisition, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilton Emporte-pièce comfort grip Fleur (Cuisine)
Excellent emporte-piece, grand, avec protection, tout à fait le produit que je remplirai recherchais. Et le prix est hors concurrence.

85102 CHINE  1/4M
85102 CHINE 1/4M
par IGN
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour l'utilisation prévu., 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 85102 CHINE 1/4M (Carte)
En fait, ma fille avait besoin pour un TP d'ecole en arts appliqués. La carte correspondait tout à fait à son besoin.

The Contemporary Buttercream Bible: The Complete Practical Guide to Cake Decorating With Buttercream Icing
par Valeri Valeriano

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 octobre 2014
Un très beau livre qui vous permet de devenir des virtuoses de la décoration avec de la crème au beurre. Dommage qu'il existe qu'en anglais. Mais il vous faut beaucoup d'exercices quand même, avant d'atteindre le niveau présenté dedans.

Manoukian - Débardeur - Femme - Rouge (Lollipopco) - L
Manoukian - Débardeur - Femme - Rouge (Lollipopco) - L

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manoukian - Débardeur - Femme (Vêtements)
Un top moderne avec une jolie tombée et belles finitions. La matière est agréable à porter. Les emmanchures sont un peu trop grandes. Prévoir un SG adapté.

La vie devant soi
La vie devant soi
par Romain Gary

5.0 étoiles sur 5 Bien écrit, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie devant soi (Poche)
Ma fille de 17 ans trouve le livre très intéressant. Il doit être vraiment bien écrit car elle n'est pas une lectrice assidue.

Ranex 3000.069 Treviso Applique de Salle de Bain Aluminium Brossé/Chromé
Ranex 3000.069 Treviso Applique de Salle de Bain Aluminium Brossé/Chromé

2.0 étoiles sur 5 Faible puissance, 26 mars 2014
Si vous voulez une salle de bain bien éclairée cet luminaire n'est pas pour vous. La puissance est vraiment très faible et c'est impossible de changer les laids, car il n'y a pas d'ampoules amovibles. Sinon les finitions sont impeccables et la qualité irréprochable.

Smartphone MYSAGA C3 Débloqué 4.0" écran tactile Google Android 4.2 MTK6572W Dual Core GPS Wi-Fi Bluetooth - Noir - caméra arrière (0,3 mégapixels), caméra frontale (0,3 Mégapixel) - pas compatible avec 3G ou 4G
Proposé par Trois-Couleur

4.0 étoiles sur 5 Bonne surprise par les pérformances, 26 mars 2014
Après que ma fille à cassé son Nokia Lumia, j'ai acheté ce téléphone en dépannage. Il s'est avéré beaucoup plus performant que je m'y attendais. Ma fille a 16 ans et elle est tout le temps collée à son portable. Elle n'a émis aucune critique ce qui est plutôt rare de sa part. La durée de la batterie est de 3 jours. Je précise quand même que son abonnement est sans Internet et elle à un appareil photo a part.

HomeMaison HM698509082 Rideau Shantung Brodé Gris
HomeMaison HM698509082 Rideau Shantung Brodé Gris

5.0 étoiles sur 5 La grande classse, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HomeMaison HM698509082 Rideau Shantung Brodé Gris (Cuisine)
Très jolies rideaux. La photo correspond à l'original et les finitions sont irréprochables. Belle qualité du tissu. La combinaison avec les Douceur d'Intérieur 1622173 Panneau Oeillets Voile Imprimé est bluffante.

Douceur d'Intérieur 1622173 Panneau Oeillets Voile Imprimé Transfert Vanina Taupe 140 x 240 cm

5.0 étoiles sur 5 Magnifiques, 26 mars 2014
Très jolies rideaux occultants. La photo correspond à l'original et les finitions sont irréprochables. La combinaison avec les HomeMaison HM698509082 Rideau Shantung Brodé Gris est bluffante.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5