Profil de kristina > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Ranex 3000.069 Treviso Applique de Salle de Bain Aluminium Brossé/Chromé
Ranex 3000.069 Treviso Applique de Salle de Bain Aluminium Brossé/Chromé

2.0 étoiles sur 5 Faible puissance, 26 mars 2014
Si vous voulez une salle de bain bien éclairée cet luminaire n'est pas pour vous. La puissance est vraiment très faible et c'est impossible de changer les laids, car il n'y a pas d'ampoules amovibles. Sinon les finitions sont impeccables et la qualité irréprochable.

Smartphone MYSAGA C3 Débloqué 4.0" écran tactile Google Android 4.2 MTK6572W Dual Core GPS Wi-Fi Bluetooth - Noir - caméra arrière (0,3 mégapixels), caméra frontale (0,3 Mégapixel) - pas compatible avec 3G ou 4G
Proposé par Trois-Couleur

4.0 étoiles sur 5 Bonne surprise par les pérformances, 26 mars 2014
Après que ma fille à cassé son Nokia Lumia, j'ai acheté ce téléphone en dépannage. Il s'est avéré beaucoup plus performant que je m'y attendais. Ma fille a 16 ans et elle est tout le temps collée à son portable. Elle n'a émis aucune critique ce qui est plutôt rare de sa part. La durée de la batterie est de 3 jours. Je précise quand même que son abonnement est sans Internet et elle à un appareil photo a part.

HomeMaison HM698509082 Rideau Shantung Brodé Gris
HomeMaison HM698509082 Rideau Shantung Brodé Gris

5.0 étoiles sur 5 La grande classse, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HomeMaison HM698509082 Rideau Shantung Brodé Gris (Cuisine)
Très jolies rideaux. La photo correspond à l'original et les finitions sont irréprochables. Belle qualité du tissu. La combinaison avec les Douceur d'Intérieur 1622173 Panneau Oeillets Voile Imprimé est bluffante.

Douceur d'Intérieur 1622173 Panneau Oeillets Voile Imprimé Transfert Vanina Taupe 140 x 240 cm

5.0 étoiles sur 5 Magnifiques, 26 mars 2014
Très jolies rideaux occultants. La photo correspond à l'original et les finitions sont irréprochables. La combinaison avec les HomeMaison HM698509082 Rideau Shantung Brodé Gris est bluffante.

MQ23 - MQ1632 - Mi-mollet Bottines plates confortables - Femme -avec Paillettes - Noir - Taille 38
Proposé par MQ23 - Livraison gratuite

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 mars 2014
Jolies bottes de bonne qualité. Le prix est très raisonnable par rapport à la qualité. Pour ma fille de 16 ans.

Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 port réseau
Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 port réseau

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 25 mars 2014
Je suis très déçue par les performances de ce modèle. Il n'y a eu aucun amplification du signal WI-FI, malgré le branchement correct. Je l'ai retourné au vendeur.

VonShef : Magnifique Set de décoration Gâteau de 30 pièces
VonShef : Magnifique Set de décoration Gâteau de 30 pièces
Proposé par Designer Habitat Boutique

5.0 étoiles sur 5 Rien à rapprocher, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : VonShef : Magnifique Set de décoration Gâteau de 30 pièces (Cuisine)
C'est exactement les set d'emporte-pièces que j'ai voulu pour travailler ma pâte à sucre et autres pâtes. Le choix est varié et les poussoirs fonctionnent correctement.

Torse humain - mod�le d'enseignement anatomique - environ 45cm - 13 pi�ces
Torse humain - mod�le d'enseignement anatomique - environ 45cm - 13 pi�ces
Proposé par Lagento

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais peut mieux faire, 26 décembre 2013
C'est une fidèle réplique de l'anatomie humaine et les proportions sont respectées. Ma fille, qui est passionnée par le sujet a aimé. Mais... et j'estime que c'est un problème assez serieux, les fixations ne sont pas de qualité. Le clou du poumon droit c'est décollé est c'est enfoncé dans le corps.Et ceci dès la première utilisation. Il a fallu demonter le socle pour le sortir, mais même en faisant attention il s'est enfoncé à nouveau. Nous cherchons une solution pour le fixer solidement en ce moment. Il y a aussi la tête qui tombe, des qu'on incline le corps, car une des deux trous où il faut loger les fixations n'est pas assez profonde. Et la conséquence des quelques chutes consécutives c'est la peinture de l'oreille qui commence s'écailler.

5 Villes 30 "Matière Prune et Gris Grande Ripstop roues Trolley Sac Fourre-tout. Seulement la capacité et de 2,80 kg 102L

4.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 7 novembre 2013
Tres grand sac de voyage avec des finitions plus que correctes et une qualité satisfaisante. Ma fille transporte dedans son équipement d'équitation et il y a largement de la place pout tout, même il y en en reste. Il est comparable à une grande valise par son volume.

Lurchi 16515, Bottes fille - Noir (61 Black), 33 EU
Lurchi 16515, Bottes fille - Noir (61 Black), 33 EU

5.0 étoiles sur 5 Super bottes pour des des jours froids, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lurchi 16515, Bottes fille (Chaussures)
Magnifiques bottes, confortables, avec de la doublure chaude à l'intérieur et du beau daim à l'extérieur. Le Le design est aussi joli. Ma fille est ravie et attends le journée froides avec l'impatience pour pouvoir les porter.

Page : 1 | 2 | 3 | 4