Profil de D. Damien > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
De Buyer - 2610.25 - 'Göma' - Fouet Professionnel Ergonomique - Fils Inox
De Buyer - 2610.25 - 'Göma' - Fouet Professionnel Ergonomique - Fils Inox

5.0 étoiles sur 5 solide, 21 novembre 2015
Le fouet est plutôt petit donc il faut l'acheter en connaissance de cause (mon cas).
Enuite, ça change de ce qu'on trouve en grande surface. Celui-ci est vraiment solide et efficace.

Kitchen Craft Let's Make Minuteur numérique Bonhomme de pain d'épice 100 minutes

5.0 étoiles sur 5 Petit biscuit, 21 novembre 2015
Voilà un petit accessoire bien pratique en cuisine. Il est fiable et le son est bien audible.
Je le recommande

Stylo-Bille Parker Sonnet, Laque Gris Foncé Ciselé avec Attributs Chromés, Pointe Moyenne (S0912420)

5.0 étoiles sur 5 Super, 21 novembre 2015
Ce stylo me sert tous les jours depuis presque un an.
L'écriture est agréable et j'en suis très content.

Un peu de peinture s'est écaillée sous la pince mais ça c'est parce que je joue toujours avec...
D'ailleurs contrairement à mes stylos précédents, la pince ne s'est pas cassée.
Bref, je recommande.

Casio - AQW-100-1A - Sports - Montre Mixte - Quartz Analogique - Digital - Cadran LCD - Bracelet Résine Noir

5.0 étoiles sur 5 Indications des marées, 21 novembre 2015
Je cherchais un montre pratique pour l'été avec l'indication des marées.
Après un été à mon poignet, je trouve qu'elle est très bien.

Seul le bracelet aurait peut-être pu être un peu mieux mais là je chipote.

MCAD Accessoire portable Cordon secteur bipolaire Prise plate Longueur 1.80 M 58044
Proposé par BluePARTSTORE

5.0 étoiles sur 5 fait le job, 21 novembre 2015
Le câble fait se qu'on attend de lui et la longueur est celle attendue.
Bref, il n'y a rien à redire.

AmazonBasics Lot de 24 chiffons microfibres
AmazonBasics Lot de 24 chiffons microfibres

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Lot de 24 chiffons microfibres (Automotive)
La densité des fibres aurait pu être supérieure mais au final le rapport qualité prix est tout à fait correct.
Je commanderai à nouveau sans soucis.

Disney Pixar - Toy Story - La Voiture Radiocommandée de Buzz & Woody
Disney Pixar - Toy Story - La Voiture Radiocommandée de Buzz & Woody
Proposé par Cindy's Little Kingdom

5.0 étoiles sur 5 Mon fils adore, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Pixar - Toy Story - La Voiture Radiocommandée de Buzz & Woody (Jouet)
Offert à mon fils pour ses 5 ans => Il adore cette voiture et y joue très souvent !
Les personnages ne tiennent pas toujours très bien sur la voiture mais c'est accessoire.

L'Homme Qui Sauva Le Monde Et Autres Sources D'Étonnement
L'Homme Qui Sauva Le Monde Et Autres Sources D'Étonnement
par Patrick Baud

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme Qui Sauva Le Monde Et Autres Sources D'Étonnement (Broché)
Le livre est intéressant et les anecdotes qu'il contient valent qu'on s'y arrête.
En revanche, j'ai trouvé le temps de lecture vraiment court au regard du prix (mes yeux ne nécessitaient pas une si grosse police de caractères ). C'est ce qui justifie les 2 étoiles en moins.

Mais bon qu'on ne s'y trompe pas, ça reste un bon livre. A recommander.

WD Red Desktop WD30EFRX Disque dur interne 3.5'' SATA III IntelliPower Mémoire cache 64Mo 3 To 5400 tours par minute
Proposé par Rembys

5.0 étoiles sur 5 Bon disque silencieux, 30 septembre 2014
Je n'ai pas de recul sur la fiabilité mais j'ai mis deux de ces disque dans mon NAS Synology et j'en suis content.
La construction du RAID s'est bien passée et le fonctionnement est silencieux.

En lisant certains commentaires ici, j'avais un peu peur de l'emballage et finalement j'ai reçu les deux disques bien emballés et bien protégés.

Synology DS214play Boîtier NAS USB 3.0
Synology DS214play Boîtier NAS USB 3.0

4.0 étoiles sur 5 Un bon NAS, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Synology DS214play Boîtier NAS USB 3.0 (Personal Computers)
Ce synology est un bon NAS. IL se configure en un rien de temps et est vraiment bien conçu.

Le seul reproche que je lui referais concerne l'indexation des photos et la création des vignettes car ça prend un temps fou et ça pénalise la copie de fichier lorsque vous la faites en même temps.
J'ai fini par uploader mes photos dans un dossier non indexé et à copier l'ensembles des photos en ssh via la commande mv.
Bref, pour un non informaticien il faut prévoir de prendre son mal en patience.

Page : 1 | 2 | 3