Profil de SADIKOU > Commentaires

Contenu rédigé par SADIKOU

SADIKOU

Page : 1 | 2
Fellowes 73Ci 4601101 Destructeur de documents Coupe croisée 12 feuilles Noir et Gris

5.0 étoiles sur 5 Très bon article, 20 février 2016
Destructeur de documents à coupe croisée.
Silencieux et esthétique. Je n'ai pas testé la découpe des CDs et trombones, mais pour la destruction des papiers, le produit replit ses objectifs.
Il est facile d'utilisation et de nettoyage. La fonction "arrêt de la destruction à l'approche d'une main" est très pratique.

MOBICOOL EPS-100 Redresseur, 230/24V
MOBICOOL EPS-100 Redresseur, 230/24V

5.0 étoiles sur 5 Marche très bien, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MOBICOOL EPS-100 Redresseur, 230/24V (Automotive)
J'ai acheté cet adaptateur pour utiliser ma glacière (Waeco CDF 18) sur secteur à la maison. Cela fonctionne très bien.

Cabin Max - 40kg - Balance numérique portable pour bagages avec sac de transport offert - Piles fournies
Proposé par JUYUAN-EU

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour éviter les déconvenues une fois arrivé à l'aéroport !, 25 février 2013
Ceci est clairement le gadget qu'il faut avoir !
C'est très pratique, j'en ai offert à toute ma famille.
Il suffit d'initialiser, d'accrocher le bagage via la sangle et de soulever.
Pour éviter les déconvenues une fois arrivé à l'aéroport !
Pour une quinzaine d'euros, je recommande à tous les voyageurs !

Raleigh Housse pour vélo ATB ultra résistante
Raleigh Housse pour vélo ATB ultra résistante
Proposé par CycloMonster

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raleigh Housse pour vélo ATB ultra résistante (Sport)
Permet de couvrir un vélo de taille standard sans aucun problème.
Les scratch sont très pratiques pour attacher fermement la housse aux roues du vélo. Même par grand vent, la housse ne s'envole pas !

housse de protection taille L 229 X 99 X 125 CM pour moto velo ou scooter
housse de protection taille L 229 X 99 X 125 CM pour moto velo ou scooter

3.0 étoiles sur 5 Bon produit !, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : housse de protection taille L 229 X 99 X 125 CM pour moto velo ou scooter
Le produit es conforme aux attentes !
Résistant, imperméable, permet de couvrir un vélo de taille standard sans aucun problème.

Under Armour   UA CG Liner Glove Gants  Noir L/XL
Under Armour UA CG Liner Glove Gants Noir L/XL

3.0 étoiles sur 5 Bon gants par températures peu fraîches, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour UA CG Liner Glove Gants (Sports Apparel)
Confortables, mais attention en cas de sorties longues( >2h), avec des températures <=0°C, risque d'avoir les doigts gelés au bout d'1h30.

Under Armour ColdGear Liner Gants homme Noir S/M
Under Armour ColdGear Liner Gants homme Noir S/M
Proposé par Vencida Group Ltd

3.0 étoiles sur 5 Bon par temps légèrement froid, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour ColdGear Liner Gants homme (Sports Apparel)
Bon gants, confortable.
Mais en cas de sorties longues, il faut les réserver aux températures peu fraiches (typiquement >5°C).
Je suis allé courir avec par 0°C, j'ai eu les mains gelés au bout d'1h45 !

SanDisk 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 SDSDQM-032G-B35
SanDisk 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 SDSDQM-032G-B35
Proposé par SEDIVA FR

5.0 étoiles sur 5 Bonne carte micro SD, 23 août 2012
Que dire d'une carte micro SD ?

Elle fait ce qu'on attend. Capacité de 32 GO, détectée sans problème dans mon smartphone !
Fonctionne très bien ! Vitesse de transmission et d'écriture des données dans la moyenne.

Pâtisserie ! : L'ultime référence
Pâtisserie ! : L'ultime référence
par Christophe Felder
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre de pâtisserie !, 8 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pâtisserie ! : L'ultime référence (Relié)
Ce livre est excellent ! Les recettes sont expliquées pas à pas, les notes figurent sur la page de gauche, les photos sur la page de droite. Le livre comporte 9 chapitres qui regroupent en fait plusieurs ouvrages de Christophe FELDER.
On y retrouve les crèmes et pates de base, gâteaux classiques (fraisier,...) , viennoiseries (croissants, pains au chocolat,...), mais aussi des conseils sur le travail du chocolat, du sucre,... et la décoration !
A mettre entre toutes les mains, les débutants apprécieront les recettes illustrées, les pâtissiers confirmés apprécieront leur technicité.

Ibili 771900 Set 24 Douilles pour poche patissière
Ibili 771900 Set 24 Douilles pour poche patissière

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité !, 7 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 771900 Set 24 Douilles pour poche patissière (Cuisine)
Produits de bonne qualité, les douilles sont résistantes et présentes en des tailles variées.
Je suis très satisfait du produit.

Page : 1 | 2