Profil de lénalou > Commentaires

Contenu rédigé par lénalou

lénalou

Page : 1 | 2 | 3
La Belle et la Bête (1CD audio)
La Belle et la Bête (1CD audio)
par Marlène Jobert
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 très belle collection, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et la Bête (1CD audio) (Album)
pas de mauvaise surprise en misant sur cette collection.
Les histoire sont très bien racontée, pas trop longue pour de jeunes enfants (15 min).
Ma fille adore écouter ces histoire en début d'AM pour faire un temps calme.

Krups YY1301 Cafetière Nespresso "U" Blanc pur
Krups YY1301 Cafetière Nespresso "U" Blanc pur

5.0 étoiles sur 5 parfaite !!, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1301 Cafetière Nespresso "U" Blanc pur (Cuisine)
très beau design, moderne, efficace.
Il faut bien lire la notice avant de s'en servir car les boutons tactiles sont très sensibles et peuvent entraîner un déréglage des niveau usine.
Le café est excellent, la machine est fournie avec une capsule de chaque cru pour faire son choix avant de commander nos capsules, et un classeur avec toutes les explications sur le café. L'assistance Nespresso est très efficace en cas de questions sur le fonctionnement de la machine.

Au galop ! : Avec Sophie Thalmann
Au galop ! : Avec Sophie Thalmann
par Véronique Pidancet-Barrière

5.0 étoiles sur 5 livre très complet pour jeune cavalière, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au galop ! : Avec Sophie Thalmann (Broché)
très beau livre pour tout savoir sur les chevaux.
Les jeunes cavalières adoreront cet ouvrage et pourront trouver les réponses à toutes les questions qu'elles se posent.

Mes 15 plus incroyables histoires de chevaux
Mes 15 plus incroyables histoires de chevaux
par Sophie Thalmann
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 très beau livre un peu compliqué, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes 15 plus incroyables histoires de chevaux (Relié)
le livre est très joli et les histoires raviront les passionnée de chevaux ; elles me semblent toutefois un peu compliquées pour des petites filles ,ma fille de 7 ans ne peut les lire seule alors que c'est une bonne lectrice. Mais nous prenons beaucoup de plaisir à lui lire et à lui expliquer.

Coffret 100% cheval Sophie Thalmann
Coffret 100% cheval Sophie Thalmann
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 joli coffret, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret 100% cheval Sophie Thalmann (Relié)
ce joli coffret a ravi ma cavalière de 7 ans.
les questions sont intéressantes et peuvent être posées à un adulte, les réponses sont dans un cahier, comprend également un cahier de jeux pour enfants (labyrinthe, mot croisés...)et un petit carnet vierge.
joli produit pour un petit prix

Mattel - V6981 - Accessoires - Barbie Camping-car
Mattel - V6981 - Accessoires - Barbie Camping-car
Proposé par Astr'O Jouets

4.0 étoiles sur 5 une petite fille ravie..., 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - V6981 - Accessoires - Barbie Camping-car (Jouet)
ce camping car est un beau produit, de grande taille et très complet. De nombreux accessoires et pensé comme un vrai.
Cuisine, douche et WC, table pour manger, banquette pour dormir, 2 hamacs et piscine; vaisselle, TV, petit chien, attache pour fixer le vélo 1 place à l'arrière.
Cependant, il me semble un peu fragile, et il est difficile à refermer par l'enfant (ma fille a 5 ans) ; attention il ne comprend pas de poupée.
Prix proposé par Amazon très intéressant par rapport aux boutiques.

Vilac - 1210 - Jeux et Jouets en Bois - Théâtre du monde
Vilac - 1210 - Jeux et Jouets en Bois - Théâtre du monde

4.0 étoiles sur 5 très joli théatre, 28 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - 1210 - Jeux et Jouets en Bois - Théâtre du monde (Jouet)
correspond tout à fait à ce que j'attendais. Taille, couleur parfaite.
Mes filles sont ravies.
Seul Bémol, les charnières me semblent un peu fragiles, à voir à l'usage.

Caraselle - Lot de 24 pinces à linge standards
Caraselle - Lot de 24 pinces à linge standards
Proposé par caraselle ltd

4.0 étoiles sur 5 correspond à mes attentes, 28 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caraselle - Lot de 24 pinces à linge standards
j'ai commandé ce produit pour réaliser un jeu pour mes élèves de maternelle. Les pinces sont solides, de couleur vive (bleu, rouge, jaune, vert), facile de préhension. Très bien pour ce j'avais à en faire, mais pour étendre du linge, je ne sais pas ce qu'elles valent !!!

Planche à plier le linge - Pli linge 70 cm x 59 cm
Planche à plier le linge - Pli linge 70 cm x 59 cm
Proposé par Kruhlstein

4.0 étoiles sur 5 rempli parfaitement son rôle, 24 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planche à plier le linge - Pli linge 70 cm x 59 cm
ce plieur de linge répond parfaitement à mes attentes.
facile d'utilisation il permet de plier les chemises et t-shirt en respectant le repassage fait préalablement.
très bon achat, c'est l'article qui va rendre le repassage un peu moins pénible !!!

Wenko 3440012100 Panier à Linge Duo Marron
Wenko 3440012100 Panier à Linge Duo Marron

5.0 étoiles sur 5 joli et pratique, 24 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 3440012100 Panier à Linge Duo Marron (Cuisine)
pratique pour faire un premier tri avant lavage, ainsi tout le monde participe en mettant ses affaires dans le bon panier. En plus, l'article est joli et solide, il se transporte facilement.
Très contente de mon achat.

Page : 1 | 2 | 3