Profil de lénalou > Commentaires

Planche à plier le linge - Pli linge 70 cm x 59 cm
Planche à plier le linge - Pli linge 70 cm x 59 cm
Proposé par TrendingTemple

4.0 étoiles sur 5 rempli parfaitement son rôle, 24 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planche à plier le linge - Pli linge 70 cm x 59 cm
ce plieur de linge répond parfaitement à mes attentes.
facile d'utilisation il permet de plier les chemises et t-shirt en respectant le repassage fait préalablement.
très bon achat, c'est l'article qui va rendre le repassage un peu moins pénible !!!

Wenko 3440012100 Panier à Linge Duo Marron
Wenko 3440012100 Panier à Linge Duo Marron

5.0 étoiles sur 5 joli et pratique, 24 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 3440012100 Panier à Linge Duo Marron (Cuisine)
pratique pour faire un premier tri avant lavage, ainsi tout le monde participe en mettant ses affaires dans le bon panier. En plus, l'article est joli et solide, il se transporte facilement.
Très contente de mon achat.

Support (coupleur) de 2 piles LR06 - AA
Support (coupleur) de 2 piles LR06 - AA
Proposé par Indipc

4.0 étoiles sur 5 support pour 2 piles rondes, 30 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Support (coupleur) de 2 piles LR06 - AA (Appareils électroniques)
j'ai acheté ce produit pour réaliser des jeux électriques avec mes élèves de CE1.
C'est très pratique pour faire le montage avec 2 piles rondes AA, les enfants étaient ravis du résultat

Martine reine de la piste
Martine reine de la piste
par Gilbert Delahaye
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Martine en pop-up, 30 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Martine reine de la piste (Album)
une jolie série de livre de Martine en pop-up. Les images sont magnifiques, l'histoire est courte, mais à partir de ces belles illustrations l'enfant peut imaginer et se raconter son histoire.
Nous avons offert les 4 titres existants à notre fille de 4 ans, et elle adore

Je commence à lire avec Martine, Tome 16 : Martine est malade
Je commence à lire avec Martine, Tome 16 : Martine est malade
par Gilbert Delahaye

5.0 étoiles sur 5 Martine pour lecteurs débutants, 30 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je commence à lire avec Martine, Tome 16 : Martine est malade (Poche)
cette série "je commence à lire avec Martine" est parfaite pour les petites lectrices débutantes (à partir de janvier en CP). L'histoire est simple, le format est celui d'un petit roman, les caractère sont assez gros et la quantité à lire par page est adaptée aux jeunes lecteurs et donc motivant. Je suis enseignante et je vais acheter la série pour ma classe de CP.
Ma fille de 6 ans en redemande et vu le tarif peu élevé, nous pouvons lui faire plaisir. Beaucoup de titres disponibles

Corolle - W0113 - Poupée Mannequin - Miss Corolle -  Les Chéries - Chloé
Corolle - W0113 - Poupée Mannequin - Miss Corolle - Les Chéries - Chloé

5.0 étoiles sur 5 très jolie poupée Corolle, 30 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - W0113 - Poupée Mannequin - Miss Corolle - Les Chéries - Chloé (Jouet)
très jolie poupée Corolle, avec possibilité de lui offrir plein d'autres tenues très modes; en plus elle sent bon comme toutes les poupées de cette marque
Ma fille de 4 ans 1/2 est ravie.
Livraison dans le délai prévu, et beaucoup de choix sur le site, contrairement à ce que j'ai trouvé en boutique

France Cartes - 410003 - Jeu de cartes - Carta toto Additions
France Cartes - 410003 - Jeu de cartes - Carta toto Additions
Proposé par L'art du jeu

4.0 étoiles sur 5 calcul mental en s'amusant, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : France Cartes - 410003 - Jeu de cartes - Carta toto Additions (Jouet)
jeu de cartes pour rendre le calcul mental amusant.
plusieurs jeux sont proposés pour varier les activités de calcul. C'est très ludique, facilement transportable et très efficace pour automatiser les additions sans s'en rendre compte. Je suis enseignante, j'ai acheté ce produit pour ma fille de 6 ans et je vais en acheter un également pour ma classe.

Orb Factory Sticky Mosaà¯que - Chevaux Magiques
Orb Factory Sticky Mosaà¯que - Chevaux Magiques

5.0 étoiles sur 5 joli mosaïque autocollante, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orb Factory Sticky Mosaà¯que - Chevaux Magiques (Jouet)
4 tableaux numérotés et tout le matériel pour en faire de très jolies mosaïques.
jeu facile d'accès qui demande patience et minutie, mes 2 filles de 4 et 6 ans se retrouvent avec plaisir autour de cette activité (la petite avec un peu d'aide). Le coffret est vraiment complet, il y a même les attaches pour accrocher les oeuvres une fois finies.
Le coffret est d'un bon rapport qualité/prix, dommage que les frais de port soient un peu élevés.

Schmidt - 55549 - Puzzle - Bella Sara - Amour Chevalin - 100 Pièces
Schmidt - 55549 - Puzzle - Bella Sara - Amour Chevalin - 100 Pièces
Proposé par CAD68

5.0 étoiles sur 5 idéal pour les fans de bella Sara, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schmidt - 55549 - Puzzle - Bella Sara - Amour Chevalin - 100 Pièces (Jouet)
4 puzzles correspondants à l'univers Bella sara, les pièces sont épaisses et solides, les 4 puzzles sont faciles à distinguer grâce au motifs derrières les pièces. 2 niveaux de difficultés: 60 et 100 pièces.
les modèles sont fournis sur une petite affichette. très jolie boîte en fer avec poignée pour facilité le transport.
Très bon rapport qualité/prix.
Je suis très satisfaite de mon achat et ma fille de 6 ans est ravie

Trampoline 2,45 m. Trampoline de jardin maxi avec échelle, filet de sécurité et bâche de protection T245
Proposé par SixBros.

4.0 étoiles sur 5 super trampoline !!!, 24 juin 2011
très beau produit qui ravi les enfants et les parents ! de grandes parties de rigolade.
le tapis de saut est vraiment assez grand pour permettre à l'adulte de sauter avec son enfant.
livraison rapide (en 2 colis à 2 jours d'intervalle)
seul bémol, la notice en anglais ou allemand ; elle existe en français en ligne mais elle est incompréhensible. Montage réalisé en 1h30 à 2 adultes.
très bon rapport qualité/prix

Page : 1 | 2 | 3 | 4