Profil de destroy 64 > Commentaires

Page : 1 | 2
SixSixOne Recon Gants Unisexe Blanc S
SixSixOne Recon Gants Unisexe Blanc S

5.0 étoiles sur 5 me va comme un gant, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SixSixOne Recon Gants Unisexe (Sport)
léger confortable et la taille S convient très bien a mes mains, je vais reprendre la meme marque,d une autre couleur

Etui Housse Cuir Portefeuille pour Samsung Galaxy Express i8730 + STYLET et 3 FILM OFFERT !
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 c est parfait, 22 mars 2014
je l ai pris pour mon express , aucun soucis , ca rentre et c est fonctionnel, merci pour les stickers (protection ecran) par trois super

Bagbase - Sacoche banane - 2.5 litres (One Size) (Noir)
Bagbase - Sacoche banane - 2.5 litres (One Size) (Noir)
Proposé par Severyn

5.0 étoiles sur 5 r.a.s., 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bagbase - Sacoche banane - 2.5 litres (Vêtements)
j en ai pris trois et elles me servent pour le boulot,génial il y a de la place et elle est solide

MIBAZAR-- Blanc Etui Housse Cuir pour Samsung Galaxy s5220 s5222 + 2 Films de protection d'écran
Proposé par PCMOVILES.ES

5.0 étoiles sur 5 bien et pas cher, 22 mars 2014
convient tres bien au portable de mon fils, étui fonctionnel et l aimant joue bien son role a voir dans le temp

Military Stylo vert Présentateur pointeur laser de visée Sight infrarouge à visée laser de point de portée avec support ajustable 11MM, 20MM
Proposé par Vicstone

3.0 étoiles sur 5 bien mais un bemol, 22 mars 2014
laser complet et fonctionne tres bien, mais un bemol sur le chargeur de piles , il ne rentre pas dans mes prises , alors j ai opté pour une rallonge simple sans prise de terre et elle s accorde entre les deux.

Tomb Raider Trilogy (Legend + Anniversary + Underworld)
Tomb Raider Trilogy (Legend + Anniversary + Underworld)
Proposé par Topjeuxvideo

5.0 étoiles sur 5 tomb raider, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb Raider Trilogy (Legend + Anniversary + Underworld) (Jeu vidéo)
on reprend plaisir a refaire les aventures avec LARA, que du bonheur , il m aura bien marqué ce jeux, un mite.

X-Mini Max II Haut parleur portable stéréo pour Lecteur mp3 Noir
X-Mini Max II Haut parleur portable stéréo pour Lecteur mp3 Noir

4.0 étoiles sur 5 j adore, 26 septembre 2013
super: le style,compact,assez performant,bonne qualite,reste a savoir si le constructeur pourrai en faire des plus puissantes, ce qui implique biensur un peu plus grosses.Rajouté a une tablette ou lecteur ce serai ideale.

Doo-Wops & Hooligans
Doo-Wops & Hooligans

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doo-Wops & Hooligans (Téléchargement MP3)
pop rock,reggae,slow, ambiance tout y est sur les deux albums, je suis fan des annees 80/90 et bruno mars m y fait redescendre genial merci

Karambit - Couteau pliant manche bois lame curve inox Black mat 440 - Ouverture rapide assiste #YC480
Proposé par West-fashion

4.0 étoiles sur 5 collection, 30 novembre 2012
style sympas, leger,ouverture rapide fonctionnelle , mais attention a la lame une fois fermée, la pointe arrive dans l anneaux du manche , ne pas trop s amuser a mettre un doigt sa coupe

The Very Best of Nina Simone
The Very Best of Nina Simone

5.0 étoiles sur 5 nostalgie, 30 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Very Best of Nina Simone (Téléchargement MP3)
super very best off , juste ce qu il faut ,chanteuse or paire ,voie unique, musique melodieuse, une icone quoi . j adore

Page : 1 | 2