Profil de ThomasDD > Commentaires

Page : 1 | 2
Les Inconnus - Ze Inconnus Story - Le bôcoup meilleur - L'intégrale
Les Inconnus - Ze Inconnus Story - Le bôcoup meilleur - L'intégrale
DVD ~ Les Inconnus

1.0 étoiles sur 5 Pas de sous-titres pour sourds et malentendants, 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Inconnus - Ze Inconnus Story - Le bôcoup meilleur - L'intégrale (DVD)
Chouette, une réédition du coffret des Inconnus ! Enfin ils vont mettre les sous-titres qui étaient présents lors du passage à la TV il y a + de 20 ans. Et bah non...
Messieurs les éditeurs, aucun effort, merci beaucoup. Je passe mon chemin, encore...
Incompréhensible qu'en 2015 ça en soit encore à ce point de fainéantise.

Titeuf - Coffret 10 DVD
Titeuf - Coffret 10 DVD
DVD ~ Daniel Duda

1.0 étoiles sur 5 Pas de sous-titres français pour sourds et malentendants, 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titeuf - Coffret 10 DVD (DVD)
Encore un coffret récent ne comportant aucun sous-titre à l'attention des sourds et malentendants malgré un passage télévisé sous-titré, lui. Inadmissible de nos jours.

La Totale ! [Blu-ray]
La Totale ! [Blu-ray]
DVD ~ Thierry Lhermitte

1.0 étoiles sur 5 Pas de sous-titres pour sourds et malentendants, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Totale ! [Blu-ray] (Blu-ray)
Encore une restauration d'un film culte où l'on oublie de mettre les sous-titres français pour sourds et malentendants, inadmissible en 2014 alors que la technique est éprouvée depuis + de 25 ans.

Les Sous-doués passent le Bac [Blu-ray]
Les Sous-doués passent le Bac [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Auteuil

1.0 étoiles sur 5 Pas de sous-titres pour sourds et malentendants., 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sous-doués passent le Bac [Blu-ray] (Blu-ray)

Les Ripoux [Blu-ray]
Les Ripoux [Blu-ray]
DVD ~ Philippe Noiret
Proposé par DVDMAX

Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Ripoux [Blu-ray] (Blu-ray)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 9, 2014 4:47 AM MEST

Les Fugitifs [Blu-ray]
Les Fugitifs [Blu-ray]
DVD ~ Pierre Richard

Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Fugitifs [Blu-ray] (Blu-ray)

La Princesse et la Grenouille [Blu-ray]
La Princesse et la Grenouille [Blu-ray]
DVD ~ Anthony Kavanagh
Proposé par Neobang

2.0 étoiles sur 5 Pas de sous-titres FR lors des passages chantés..., 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Princesse et la Grenouille [Blu-ray] (Blu-ray)
Dommage que les passages chantés ne soient pas sous-titrés (même avec l'option activée) ; comme ils sont assez importants pour l'intrigue je n'ai pu pleinement apprécier le film (je suis sourd).

Hokuto no Ken - Deluxe Vol.1
Hokuto no Ken - Deluxe Vol.1
par BURONSON

3.0 étoiles sur 5 Superbe édition, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hokuto no Ken - Deluxe Vol.1 (Broché)
Cette "Ultimate Edition" est vraiment très belle, de quoi (re)découvrir ce manga culte !
Par contre les soucis d'impression rencontrés par certains, c'est vraiment dommage (et inadmissible de la part de l'éditeur de ne pas procéder à un nouveau tirage vu le volume impacté), personnellement j'ai eu de la chance mon exemplaire n'a pas les défauts relevés parmi les critiques.
EDIT : j'avais mal feuilleté, mon exemplaire est aussi impacté, je retire donc une étoile... Heureusement que ce n'est pas très gênant mais bon pour un truc "deluxe" ça le fait très moyen...

Le Collège Fou Fou Fou - Vol. 1
Le Collège Fou Fou Fou - Vol. 1
DVD ~ Motoei Shinzawa

1.0 étoiles sur 5 Pas de sous-titres français pour les sourds et malentendants, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Collège Fou Fou Fou - Vol. 1 (DVD)
J'avais adoré ce manga quand j'étais gamin, sous-titré à l'aide du télétexte à l'époque (fin des années 80...).
Maintenant qu'il est proposé enfin en DVD en 2013, 25 longues années + tard, surprise ! Que de la VF, sans aucun sous-titre. Étant sourd, cela ne me sert à rien à part admirer les images, je trouve cela inadmissible cette régression. Ah ça c'était bien beau de nous vanter l'interactivité du DVD à sa création hein, on voit ce qu'il en est 15 ans + tard, beaucoup de paresseux chez les éditeurs...
Ceux qui comme moi ont besoin des sous-titres pour suivre une œuvre, passez votre chemin.

Arnaud Tsamere : Chose promise [Blu-ray]
Arnaud Tsamere : Chose promise [Blu-ray]
DVD ~ Arnaud Tsamere

1.0 étoiles sur 5 Pas de sous-titres français pour sourds et malentendants, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arnaud Tsamere : Chose promise [Blu-ray] (Blu-ray)
J'adore Arnaud Tsamère, ses passages télé (sous-titrés, eux) sont souvent pour moi un pur moment de bonheur, malheureusement avec ma surdité je ne peux profiter du blu-ray du fait de l'absence de sous-titres. 1 étoile donc car cela est inadmissible en 2013.

Page : 1 | 2