Profil de FP > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Vtech Eveil - Trottino mon zèbre rigolo - 3 en 1
Vtech Eveil - Trottino mon zèbre rigolo - 3 en 1

1.0 étoiles sur 5 Médiocre, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Eveil - Trottino mon zèbre rigolo - 3 en 1 (Puériculture)
Article ne fonctionne plus après 6 mois d'utilisation normale!!!
Amazon ne me laisse pas de possibilité de sav?? !!
Incroyablement désolant
Quel service client minable, vraiment une grosse déception

Sans - VEMPDRAIS-000SS - Vélo et Véhicule pour Enfants - Draisienne Tiny - Unisexe - Roues Foam - 12 Pouces - 26 cm

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 25 novembre 2013
Après 1 et demi d'utilisation nous avons pleinement satisfait de cette draisienne qui va bientôt resservir pour le petit frère. Attention limite de poids à 20 kg.

Philips-Avent Système de Conservation pour Lait Maternel
Philips-Avent Système de Conservation pour Lait Maternel

5.0 étoiles sur 5 Les meilleurs, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AVENT - Pots de conservation de lait maternel - Bébé (Puériculture)
Pour avoir tester 4 marques différentes: les bébés c...., baby......, béa... Ce sont les mieux. Le plastique est résistant, il s'empilent (pot et couvercle) pour un gain de place le couvercle se vise se qui évite quelques catastrophes (pots qui s'ouvre dans le sac ou purée qui gicle a l'ouverture par ex!) petit plus vous pouvez écrire dessus.
Bref je suis fan!!

Chicco Kit Nouveau Ne My First Set Step Up 0 Mois +
Chicco Kit Nouveau Ne My First Set Step Up 0 Mois +
Proposé par AVIDES

2.0 étoiles sur 5 Il manqué une tétine, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Kit Nouveau Ne My First Set Step Up 0 Mois + (Puériculture)
Je suis mitigé j'ai acheté ces biberons car j'avais choisi le chauffe biberon step Up de Chicco et donc j'ai acheté ces biberon pour faire suite à mon allaitement et malheureusement bébé n'a pas voulu de ces biberons donc achat inutile! De plus il manquait une tétine dans le paquet mais j'avais déjà nettoyé les bib donc impossible de faire le retour! Un conseil avant d'acheter ce lot tester un bib de la même marque à bébé avant!

100 Enveloppes bulles MAIL LITE - E/2 - 220x260mm
100 Enveloppes bulles MAIL LITE - E/2 - 220x260mm
Proposé par CBJ DIFFUSION

5.0 étoiles sur 5 Enveloppe parfaite, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Enveloppes bulles MAIL LITE - E/2 - 220x260mm
Nous nous en sevrons pour envoyer des livres, elles sont parfaites, solide et protégé bien nos envois! De plus le prix est très concurrentiel

Remington - REM-CI76 - Fer a Boucler 19 mm
Remington - REM-CI76 - Fer a Boucler 19 mm

4.0 étoiles sur 5 Bon fer a boucler, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - REM-CI76 - Fer a Boucler 19 mm (Beauté et hygiène)
Il chauffe rapidement et fait des jolies boucles la pochette thermoprotectrice est super pratique pour ranger le fer!
Un bémol j'aurais aimé avoir les température écrite pour régler la chaleur

AmazonBasics - Pile Rechargeable - 2000 mAh - AA x 16 - Préchargées (LR6)
AmazonBasics - Pile Rechargeable - 2000 mAh - AA x 16 - Préchargées (LR6)

5.0 étoiles sur 5 Super et économique, 25 novembre 2013
Très contente de ces piles rechargeable (déjà 2 commandes) pour les jouets des enfants c'est top d'autant que le prix est mini! Comme toujours livraison Amazon dans les temps, recharge rapidement et durée aussi bonne que les grandes marques bref ne pas hésiter

Remington - MB 4110 - Tondeuse Spéciale Barbe de 3 Jours
Remington - MB 4110 - Tondeuse Spéciale Barbe de 3 Jours

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - MB 4110 - Tondeuse Spéciale Barbe de 3 Jours (Beauté et hygiène)
Tondeuse à barbe offerte à mon mari qui souhaitais garder une légère barbe, elle convient parfaitement rien a redire bonne qualité du produit.

Red Castle - BABYNOMADE couverture multi usages (0-4mois) 'Collection Etoiles - Blanc/Etoiles grises

5.0 étoiles sur 5 motifs très joli, 1 novembre 2013
Je l'ai acheté pour l'offrir à une amie (après l'avoir testé moi même en taupe et bleu). Le motif est très beau et comme d'habitude chez RED CASTLE de très bonne qualité et hyper pratique.

Chicco I Gym
Chicco I Gym

5.0 étoiles sur 5 Top, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco I Gym (Puériculture)
J'adore, mon fils surtout! Nous l'avons depuis ces 2 mois et il joue encore avec (il a bientôt 9 mois!)
Au début sur le dos, puis sur le ventre et maintenant assis!
Possibilité de mettre un MP3 ou la musique incluse. Il adore les lumières et les activités! Bref jouet très sympa

Page : 1 | 2 | 3 | 4